700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (14.06.2011 à 19:35)

bon courage niece ^^

c'est bon je suis reuh xD

liliju  (14.06.2011 à 20:50)

je suis  là

*fait un gros bisous a vienem*

ca va toi? ta journée? ton 1er jour? t'étais chez les wouafs? ca c'est bien passé?pas trop fatigué? *reprend sa respiration*

bloom74  (14.06.2011 à 20:52)
J'ARRIVE AUSSIIIIIII !!!! Bezoux les filles ! Prete pour House !
Vienem  (14.06.2011 à 20:53)

*fais gros bisous a lili*

nooon j'etait chez les pichons *pleure*

mais bon on est 6 stagiair donc je me sens moins seule qu'avant xD

et celle qui est au pichons avec moi bahh elle aime SPN !!! *cour partout*

et sinon suis creuv et j'ai un genou qui me repond plus xD

et toi ta journée ? =)

liliju  (14.06.2011 à 20:55)

bisous bloom

voui je suis devant aussi

*fait un calin a vienem* oh ma pauvre! mais tu peux parler spn au moins!

et *fait un bisous sur le genou* ca va mieux?

ma journée nikel! vraiment!

bloom74  (14.06.2011 à 20:56)
Un episode sur nous ??? Vous croyez ???
Vienem  (14.06.2011 à 20:56)

coucou tata :D *fais bisous*

oooh bah moi je le voi pas ce soir du coup Oo'

*nifouille*

Mariieee26  (14.06.2011 à 20:56)

MOII AUSSII SUIIIS LAA ! ^^

 

Maiisje faiis du menage ..., heuu, en faiit, j'essaie les vetements de ma soeuur ,, xD

Et en 1 minutes je peux atchoumé 5 fois MINIMUM .. PAS COOOLL !! --'

liliju  (14.06.2011 à 20:58)

coucou ma ptite marie

ca va?

oui sur nous! enfin pas accro plus que nous pas possible

Vienem  (14.06.2011 à 20:59)

oui sa vas mieux lili =)

*seche ses larmes*

et oui en plus on s'est ennuyer autant l'une que l'autre mdr

j'espere qu'on ira au wouaf quand même ^^

 

un episode sur nous ? Oo'

Vienem  (14.06.2011 à 20:59)

reuh  niece ^^

liliju  (14.06.2011 à 21:01)

ah ba au moins vous vous ennuyer ensemble lol

et pis le patron pourra pas dire que tu ne t'intègres pas!

bloom74  (14.06.2011 à 21:01)
Fait un gros calinou aussi !le speed-dating excellent ! Chase est excellent !!!
Vienem  (14.06.2011 à 21:02)

oooooh oui c'est l'episode que je voulais voiiiir *nifouille*

il me fait rire xD il veux etre le plus detestable possible mdr et finalement il a 3 tonnes de numero ptdr

 

et c'est tout a fait ça lili xD

liliju  (14.06.2011 à 21:03)

comment qu'il l'a mouché house j'adore!

bloom74  (14.06.2011 à 21:05)
Vivi, sur TFI replay tu peux le revoir , pas de soucis !
liliju  (14.06.2011 à 21:05)

oui et on peut le revoir avec toi si tu veux!!!

liliju  (14.06.2011 à 21:07)

wilson dans un film porno! ouahhh

liliju  (14.06.2011 à 21:08)

est ce que house peut garder un secret?

Vienem  (14.06.2011 à 21:09)

non lili il peut pas xD

 

pas grave les filles je les ai dea tous vu en Vo les nepi ^^

Mariieee26  (14.06.2011 à 21:09)

Moii je vaiis vous quitter pour 3o minutes, je vaiis écouter un épisode de NAruto ...

Bizouus, a touut, Je vous neemms ! (L)

liliju  (14.06.2011 à 21:10)

bon épisode marie

t'MM bisous

Vienem  (14.06.2011 à 21:11)

bon epi niece ^^

bisous

bloom74  (14.06.2011 à 21:12)
Bisous Marie ! Bon episode !
liliju  (14.06.2011 à 21:13)

oups les affiches! HOUSE

bloom74  (14.06.2011 à 21:15)
Ah ah ah !!! Belles affiches de film sur les nymplhes de la foret !
Vienem  (14.06.2011 à 21:15)

ah au fait tata elle est sortie en entiere la video que je vous avais montrer y'a pas longtemps ^^

bloom74  (14.06.2011 à 21:20)
Je peux pas la lire sur l'ipad, je verrai ça demain !
liliju  (14.06.2011 à 21:20)

moi je la verrais a la pub! et je te dit après!

Vienem  (14.06.2011 à 21:22)

oh au fait bon pisode les filles ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !