700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (14.06.2011 à 16:08)

Tout à fait Lili, j'ai regardé le 1x13 ^^

Et voui je tire pas aujourd'hui (en tout cas je pense pas, mais mon père prend mon fusil avec quand-même s'il vient, juste au cas ou), je suis secrétaire donc je dois remplir les livrets de tir, donner les mentions, ...

Allez je file!

Beezoo

liliju  (14.06.2011 à 16:11)

tu peux te venger de ceux que tu n'aimes pas alors? sadique dans l'âme

*fière de s'être souvenu* a très vite daeva

bisous

et panpan je vois que tu prends soin de ton intérieur!!!

bloom74  (14.06.2011 à 16:19)

On est jamais trop prudente à prendre soin de son intérieur ^^'

 

Nono : si t'as l'occasion un jour d'aller à Pérouges vas-y, en plus leur spécialité : une galette au sucre à se damner !!!

*regarde le ciel, désolée les anges mais c'est vrai*

c'est top bon !

(c'est à coté de Meximieux dans l'ain à 40 km de chez toi environ)

Onnen  (14.06.2011 à 16:21)

OKi tata, je m'en rappellerais!!! *prend bien tout en note* J'en parlerais autour de moi aussi! ^^

*tire la langue aux anges la haut*

Bien fait! Nous on prefere en bas t'façon!

liliju  (14.06.2011 à 16:23)

humm une galette au sucre

tu nous fera gouter panpan hein dit?

 

bloom74  (14.06.2011 à 16:28)

C'est une cité médiévale, c'est super joli !

Un aperçu

Onnen  (14.06.2011 à 16:29)

Voui pas de soucis liloup!! *prend en note de garder quelques parts de coté*

Onnen  (14.06.2011 à 16:30)

Wouaaaaaah... Ah voui je confirme tata, j'adore! Ca fait gros dépaysement quand meme! :D

liliju  (14.06.2011 à 16:31)

oh j'adore! ca doit etre joli comme tout a visiter!

ce que j'aimerais pouvoir me téléporter moi!

bloom74  (14.06.2011 à 16:35)

Je confirme c'est le dépaysement total !

Bon il faut pas se le cacher y'a du monde ! Mais si tu tombes en dehors des grosses affluences c'est pas mal ! Mais même avec du monde on se marche pas desss non plus !

liliju  (14.06.2011 à 16:46)

Ils partent a qu'elle heure tes bout de chou? toujours 17h?

bloom74  (14.06.2011 à 16:56)

Oui ça va pas tarder !

et l'autre à 17h15 !

 

Et toi tu file mantenant ???

liliju  (14.06.2011 à 16:56)

je prend ton silence pour une probable oui!!

moi je me sauve

a ce soir les enfants

bisous

vs mm

liliju  (14.06.2011 à 16:57)

Oui je file dans 3 min mais le temps de tout ranger ba c'est minan

gros bisous bloom

bloom74  (14.06.2011 à 16:58)

Bisous et à ce soir devant House alors !

bloom74  (14.06.2011 à 17:00)

Le temps que les petits partent je suis encore dans le coin ensuite je fini mon interview arrêté en plein milieu !

Nono courage, je suis à fond derrière toi !

Onnen  (14.06.2011 à 17:09)

Sowwy, je m'égare dans mes philosophes, ouiiiin y en a trop!! OO'

Et merchiiii ma tata, ça fait plaisir! Enfin en tout cas c'est clair que si je repasse le bac l'année prochaine, je m'y prend un peu plus tot que deux jours avant *gros soupir* Mais merchi!! Te n'aime!

Beezouxxx liloup! (meme si t'es deja partie ^^' lol) Te n'aime aussi! :P

bloom74  (14.06.2011 à 17:18)

T'inquiètes pas elle relis Lili !!!

bloom74  (14.06.2011 à 17:31)
Je suis dégoutée, 'tain j'attends une bonne partie de l'aprem que les petits soient partis pour regarder peinarde la fin de ma vid... Et bien vous savez quoi, ma fille vient de me récupérer la place a peine le dernier vient de partir, sérieux, c'est chiant !
Onnen  (14.06.2011 à 17:39)

Mdr tata, t'es sur le jouet là alors?

Et ben au pire tu la vire! Au moins le temps de la fin de l'interview. Allez hop, c'est toi l'autorité! (enfin je dis ça mais je suis tres beaucoup contente que ma mom ne soit pas accro au deanateur et que je puisse l'avoir toute la journée lol

bloom74  (14.06.2011 à 17:45)
J'attends un peu, mais crois moi, la vid faisait une heure et il restait 20 minutes donc, la elle fini t et après je le récupère ! Mais c'est pas le fait de l'avoir récupérer qui me déplais mais plutôt qu'elle n'ait pas demandé avant de s'asseoir à l'ordi ! Mais t'inquiète je lui reserve une rezprésaille de mon cru ! Et la pour rester zen, j'ai mis la zik a fond dans mes oreilles !!! Grrrrrrr, grrrrrrr, grrrrrr...
bloom74  (14.06.2011 à 17:46)
Mais je confirme je me fais bouffer par mes gamins, je le sais, faut que j'y remédie !
Onnen  (14.06.2011 à 18:24)

Pardon tata, je finissait mon compressage de pavé incompréhensible ^^' 'fin c'est toujours aussi chiant meme avec moins de mots, mais bon y en a moins comme ça lol

Et voui je comprend, 'fin c'est vrai que chez moi on demande pas vraiment, si je me leve de l'ordeanateur, c'est tres possible qu'en revenant dans le piece je vois ma mom en train de squatter lol ^^ C'est pour ça que des fois quand je part sans dire orvoir, c'est pas toujours ma faute! *hoche la tete*

Et euuuh je sais meme pas si t'es encore la? ô.ô

Et mdr, represaille?

Mariieee26  (14.06.2011 à 18:40)

Bwwoonnjouuuuur ! :DDD ^^

Sa y est .. 1 exam de terminé ... encore ... 4 ..... :((

Ca vaaaas ??

Mariieee26  (14.06.2011 à 18:52)

Ooh .. Bahh Zut .... j'ai raté tout le monde ???? Nif nif ...

Bon, si jamais qqun arrive, je suiis la !! ^^

bloom74  (14.06.2011 à 18:54)
Je vous fais une bise en passant, j'vais m'occuper de la bouffe, j'vous nems, et a ce soir les loulous !!!
Vienem  (14.06.2011 à 18:58)

Jour le road ! =)

y'a quelqu'un ?

je previens je suis lente mdr

Mariieee26  (14.06.2011 à 19:04)

Tataaa ! :DD

Suiis la moiiiii ! :DDD ^^

Vienem  (14.06.2011 à 19:11)

coucou niece =)

désolé je vais etre len te je mange ^^'

Mariieee26  (14.06.2011 à 19:15)

Okey Dokey :D

 

Pareil, j'dois faiire encore mon menage ... -__-

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !