Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Tout à fait Lili, j'ai regardé le 1x13 ^^
Et voui je tire pas aujourd'hui (en tout cas je pense pas, mais mon père prend mon fusil avec quand-même s'il vient, juste au cas ou), je suis secrétaire donc je dois remplir les livrets de tir, donner les mentions, ...
Allez je file!
Beezoo

tu peux te venger de ceux que tu n'aimes pas alors? sadique dans l'âme
*fière de s'être souvenu* a très vite daeva
bisous
et panpan je vois que tu prends soin de ton intérieur!!!

On est jamais trop prudente à prendre soin de son intérieur ^^'
Nono : si t'as l'occasion un jour d'aller à Pérouges vas-y, en plus leur spécialité : une galette au sucre à se damner !!!
*regarde le ciel, désolée les anges mais c'est vrai*
c'est top bon !
(c'est à coté de Meximieux dans l'ain à 40 km de chez toi environ)

OKi tata, je m'en rappellerais!!! *prend bien tout en note* J'en parlerais autour de moi aussi! ^^
*tire la langue aux anges la haut*
Bien fait! Nous on prefere en bas t'façon!

humm une galette au sucre
tu nous fera gouter panpan hein dit?


Voui pas de soucis liloup!! *prend en note de garder quelques parts de coté*

Wouaaaaaah... Ah voui je confirme tata, j'adore! Ca fait gros dépaysement quand meme! :D

oh j'adore! ca doit etre joli comme tout a visiter!
ce que j'aimerais pouvoir me téléporter moi!

Je confirme c'est le dépaysement total !
Bon il faut pas se le cacher y'a du monde ! Mais si tu tombes en dehors des grosses affluences c'est pas mal ! Mais même avec du monde on se marche pas desss non plus !

Ils partent a qu'elle heure tes bout de chou? toujours 17h?

Oui ça va pas tarder !
et l'autre à 17h15 !
Et toi tu file mantenant ???

je prend ton silence pour une probable oui!!
moi je me sauve
a ce soir les enfants
bisous
vs mm

Oui je file dans 3 min mais le temps de tout ranger ba c'est minan
gros bisous bloom

Bisous et à ce soir devant House alors !

Le temps que les petits partent je suis encore dans le coin ensuite je fini mon interview arrêté en plein milieu !
Nono courage, je suis à fond derrière toi !

Sowwy, je m'égare dans mes philosophes, ouiiiin y en a trop!! OO'
Et merchiiii ma tata, ça fait plaisir! Enfin en tout cas c'est clair que si je repasse le bac l'année prochaine, je m'y prend un peu plus tot que deux jours avant *gros soupir* Mais merchi!! Te n'aime!
Beezouxxx liloup! (meme si t'es deja partie ^^' lol) Te n'aime aussi! :P

T'inquiètes pas elle relis Lili !!!


Mdr tata, t'es sur le jouet là alors?
Et ben au pire tu la vire! Au moins le temps de la fin de l'interview. Allez hop, c'est toi l'autorité! (enfin je dis ça mais je suis tres beaucoup contente que ma mom ne soit pas accro au deanateur et que je puisse l'avoir toute la journée lol



Pardon tata, je finissait mon compressage de pavé incompréhensible ^^' 'fin c'est toujours aussi chiant meme avec moins de mots, mais bon y en a moins comme ça lol
Et voui je comprend, 'fin c'est vrai que chez moi on demande pas vraiment, si je me leve de l'ordeanateur, c'est tres possible qu'en revenant dans le piece je vois ma mom en train de squatter lol ^^ C'est pour ça que des fois quand je part sans dire orvoir, c'est pas toujours ma faute! *hoche la tete*
Et euuuh je sais meme pas si t'es encore la? ô.ô
Et mdr, represaille?

Bwwoonnjouuuuur ! :DDD ^^
Sa y est .. 1 exam de terminé ... encore ... 4 ..... :((
Ca vaaaas ??

Ooh .. Bahh Zut .... j'ai raté tout le monde ???? Nif nif ...
Bon, si jamais qqun arrive, je suiis la !! ^^


Jour le road ! =)
y'a quelqu'un ?
je previens je suis lente mdr

Tataaa ! :DD
Suiis la moiiiii ! :DDD ^^

coucou niece =)
désolé je vais etre len te je mange ^^'

Okey Dokey :D
Pareil, j'dois faiire encore mon menage ... -__-