700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (14.06.2011 à 12:49)

Alors wizis à ton fils et bon app' à toi!

J'en profite pour relire ^^

liliju  (14.06.2011 à 13:37)

censé! bon courage à lui! encore quelques semaines et c'est finit!

je vais faire des courses pour le cabinet et je re

bisous les filles

Daeva02  (14.06.2011 à 13:41)

Ca marche Lili, à tout'!

Daeva02  (14.06.2011 à 13:54)

Je suis morte de rire devant une vidéo de Misha et Seb en train de chanter XD

bloom74  (14.06.2011 à 14:21)

Tu l'as vu aussi ?!?

Désolé pour l'absence, je profite du calme pour regarder le reportage... très intéressant d'ailleurs.

liliju  (14.06.2011 à 14:21)

Ah ba ca doit etre joyeux mdr

me re au faite

bien mangé?

liliju  (14.06.2011 à 14:30)

tu as bien raison bloom

ca y est les petits sont a la sieste?

bloom74  (14.06.2011 à 14:34)

Oui à la sieste :D

cool !

On apprécie ces moments là !

liliju  (14.06.2011 à 14:36)

je me doute! et pis tu peux faire ce que tu veux entre! comme regarder des reportages par exemple

Daeva02  (14.06.2011 à 14:37)

Pardon, je vais me regarder un DA, puis je me mettrai aux tâches ménagères du jour avant le tir (je tire pas ajd mais comme je suis secrétaire, je dois aller aux tirs obligatoires).

Donc je vous laisse, je reviendrai plus tard!

Vous nems

liliju  (14.06.2011 à 14:41)

Ok daeva

a toute

gros bisous t'MM

wizi pour les taches ménagères! essaie de faire comme dans les dessins animés! avec les animaux

Onnen  (14.06.2011 à 14:44)

Dans quelle mesure devons-nous être heureux?

L'exxageratioin nous guette:la condamnation du depressif parce qu'il dedaigne son bohneur, ou de l'imbecile heureux incapable d'esprit critique...

Voilà, faut pas etre trop heureux!!!

Désolée, je suis en mode revisionneuse, bwaaaaaah y en a partout!!

Bonjour au fait!

bloom74  (14.06.2011 à 14:44)

Bon courage et à tout à l'heure !!! Bezoux !

bloom74  (14.06.2011 à 14:46)

C'est dingue les petits téléphones à compter juste à côté (le sponsor) ça m'hypnotise à essayer de les compter ;)

Bijour Nono !!! Bezouxxxxes !

Onnen  (14.06.2011 à 14:47)

Rah et faut que j'arret d'intervertir le n et le h de bonheur, j'aurais l'air malin sur ma copie moi apres... Bouhouhouuhouuouououuu!

*se ressaisit*

Beezouuuux! Comment ça va?

Onnen  (14.06.2011 à 14:48)

*a pas tout compris a l'histoire des telephones de tata* Euuh...

bloom74  (14.06.2011 à 14:53)

Ils changent à chaque fois... mais un des sponsor consiste à savoir combien de téléphone tourne (super vite)

liliju  (14.06.2011 à 14:54)

coucou panpan

ah tu es dans les révisons? bon courage! Ro le sujet de phio! et comment on fait quand on est tout heureux? c'est grave?

alors y'a combien de téléphone bloom?

Onnen  (14.06.2011 à 14:55)

D'accooooord... *toujours aussi larguée* lol, qu'est ce que tu fais tata??

Onnen  (14.06.2011 à 14:57)

Hello liloup!!!

Voui c'est tres grave, ça veut dire que tu ne fais pas preuve de subjectivité, et que par conséquent tu n'est qu'un imbécile heureux, incapable de raisonner.

*hoche la tete*

liliju  (14.06.2011 à 14:58)

oh ba dis donc comment ils peuvent savoir ca? et pis d'abord ce n'est pas vrai je suis pas imbécile heureuse moi!

*croise les bras*

ca va toi sinon?

Onnen  (14.06.2011 à 15:05)

Voila!! *agite les bras en l'air dramatiquement*

Voila pourquoi je peux pas supporter tous ses philosophes!!! Ils font croire a tout le monde que wouah, "ils recherchent la vérité", et apres ils t'affirment leurs theses messieurs je-sais-tout  et te disent ce que tu dois ou ne dois pas faire et penser! Et en plus ils deforment les definitions de la subjectivité et de l'objectivité, jusqu'a ce que tu saches plus lequel est quoi, lequel est "bien" ou "pas bien"..

Grrrr....

'fin sinon voui ça va!!! Je crois que je stresse un tit peu mais je suis pas sure, ce que je sais c'est que j'ai pas enviiiiiie de reviser, pffff...

bloom74  (14.06.2011 à 15:05)

Ce que je fais ???

Là en fait, pas grand chose, je suis sur YT depuis le début d'aprèm, en train de zieuter des interviews !

Sinon avant j'ai un peu bosser, j'ai rangé un peu le boxon des petits, mais c'est tout !

Onnen  (14.06.2011 à 15:10)

*ne comprend toujours pas ou sont les telephones dans l'histoire* *sort la pagaies et rame rame rame*

Donc en fait c'est sur les interviews que tu comptes les telephones??

*a aussi une soudaine envie d'aller faire un petit tour sur Y- NON! Revision revision revision revision revision*

En plus on ne dit partout qu'il faut pas reviser le dernier jour avant la bac, donc du coup ça va pas le faire si je revise qu'un seul jour... bwouiiiiiiin je suis foutuuuuuue...!!

Onnen  (14.06.2011 à 15:10)

*abandone le bonheur qui fait que m'enerver et me rend pas heureuse, et va voir du coté de la vérité*

Onnen  (14.06.2011 à 15:12)

*voit le gros gros gros groooooos pavé qu'est le chapitre sur la vérité et va se chercher un bonbon et un pitch et une bouteille de coca et... *va fouiller dans le frigo*

bloom74  (14.06.2011 à 15:12)

Tiens pour te décontracter...

et hop l'air de rien ^^'

liliju  (14.06.2011 à 15:13)

Il faut que tu révises mais pas jusqu'a ce que ton cerveau surchauffes quand même! revoit ce que tu ne sais pas! et le plus important! ca ne sert à rien de te torturé les méningues

et oui toutafé pour les philosophes! Ils nous perturbent plus qu'autre chose et c'est cours perso qui ne m'a pas du tout servit! juste a apprendre des noms de philosophe fou!

Onnen  (14.06.2011 à 15:14)

*revient* Hihihi ya reuh des crocrodiles dans le bocal et ya meme des mini-crocros!!! *tape des mains*

*retourne dans la cuisine*

Onnen  (14.06.2011 à 15:15)

*fait marche arriere*

Bwaaaaaaaaaah... O.O' Meuuuh tata je suis censée révis- révi-... *z'hypnotisée par le triple-Dean* Gaaaaah l'est cro beau!!!! J'en veuuuuut!!!! *le regarde le regarde le regarde et se décompose soudainement*

*n'est plus qu'un tas informe*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !