700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (14.06.2011 à 05:11)

Voilà, après 10 pages de commentaires de hockey, je laisse enfin le Road en paix!

Bonne matinée aux lèves-tôt qui arriveront sans doute d'ici 2-3 heures ^^

Moi dodo!

Vous nems

Nina77  (14.06.2011 à 07:28)

ah bin en effet, tu t'es couchée une demie heure avant que je ne me lève, ouch! Bisous ma Daeva

Et bon réveil à tous ceux qui passeront par là! SuperNina est bientôt de retour, mouhahahaha!

*met la cafetière en route, laisse une cagette de croissants croustillants*

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Chui en super forme moi lol XD

A plus tard j'espère!! Sois sage Bloomie!! ;)

bloom74  (14.06.2011 à 08:46)
Il m'a fallu plus d'une heure pour tout relire, merci Daeva ! Et bonjour Nina, oui je vais etre sage (comme toujours) comment ça tu me crois pas ??? En plus, là, j'ai encore rien eu le temps d'écouter ce matin, mis à part la représentation de claquettes irlandaires de Nono ! Bon, je file réfléchir à ce que je vais poster comme musique ! Et je reviens sur l'ordi...
bloom74  (14.06.2011 à 09:26)

Bon, alors l'inspiration de ce matin...

On va commencer tout doux avec Led Zep ^^' si c'est doux ce morceau !

Ensuite un morceau de Queen : one vision...

On reste chez les anglais... Delivery des Babyshambles

Et celle-ci est une des préférées de mon homme, du dernier album d'Arcade Fire.

Et voilà pour ce matin...

Elisab  (14.06.2011 à 09:28)

Hou la la... Daeva ! tu as fait fort... 1h 30 après je me réveillais !

Bonjour Nina... l'odeur de ton bon café est arrivé jusqu'à mon nez...

Bonjour Bloomi, bon petit déjeuner....

Suis de nouveau en mode papillon, mais reste autours de la fleur Road, en entendant le doux murmure musical de l'abeille Bloomi.....

 

Elisab  (14.06.2011 à 09:30)

Bah voilà, il suffit de demander.

Comment tu vas ce matin Bloomi, tu as la pêche ?

liliju  (14.06.2011 à 09:36)

bonjour vous

oula dis donc c'était mouvementé hier

vs allez toutes bien pour attaquer cette semaine?

Elisab  (14.06.2011 à 09:37)

Bonjour Liliju... Oui ça va...et toi aussi prêtes ? tu as la forme et le moral ?

bloom74  (14.06.2011 à 09:40)

Pas mal, une reprise tout en douceur... j'ai les trois aujourd'hui ;)

Non, sérieux ça devrait aller !

bloom74  (14.06.2011 à 09:45)

Oups pardon, j'ai fait les choses à moitié, bisous à vous deux !!!

gros poutous pour commencer une très bonne journée !!!

 

Et toi Eli, comment s'annonce ta journée papillon ?

Et la tienne Lili ? une informaticienne squatte aujourd'hui ? ;)

bloom74  (14.06.2011 à 09:46)

Je sais pas pourquoi, quand je vous vois toutes les deux, je pense à aller me faire un café ! Vous en voulez un aussi ???

liliju  (14.06.2011 à 09:47)

Moi ca va. En forme et tout! mauvais temps mais bon

et pas d'informaticienne aujourd'hui! juste mon collegue qui revient d'une semaine de vac et que me fait tout reprendre pour pas etre en retard!

et vous vous avez vos petits?

liliju  (14.06.2011 à 09:49)

euh moi je veut bien un cappu please

et euh on a une tête de café alors? bizarre lol

bloom74  (14.06.2011 à 09:54)

Les associations d'idées ^^' : le subconcient parle !!!

 

Et, Hugo revient en forme de plus d'une semaine de vacances, c'est bien iil pousse un peu l'autre toute molle qui a du mal à bouger ! Quand à la petite : fidèle à elle-même, une vraie déménageuse !

Elisab  (14.06.2011 à 09:56)

Hum oui un GROS café.... Plus de pleur alors de la petite Bloomi ? 

Et oui journée qui reprend à 100 à l'heure... alors que je suis toujours en mode escargot..... et jusqu'a 18h... pffff motivée...

liliju  (14.06.2011 à 09:58)

Ah ba oui il le faut elisab! tu vas etre mise vite dans le bain

bravo hugo vas -y fait la un peu remuer cette petite!

 

Elisab  (14.06.2011 à 10:09)

Je suis en retard pour touuuuuuuuuut.. cours partout... encore heureux qu'il y a la musique de Bloomi en bruit de fond... Comme tu le dis lili, ça met vite dans le bain...

Elisab  (14.06.2011 à 10:10)

Journée pas trop stressante pour toi Lili... qu'il y en ai au moins une qui soit cool....

bloom74  (14.06.2011 à 10:11)

Heu si Eli, elle pleurs un peu, mais on va dire qu'elle se complait dans son truc, alors les deux autres la booste un peu, ça lui fais pas de mal de ne pas trop s'écouter !

Et puis il le faut sinon l'année prochaine, la rentrée à l'école va être dure ! Enfin, y'a encore plus de douze mois pour y arriver !!!

 

liliju  (14.06.2011 à 10:15)

Pour l'instant non pas trop stressante!

en retard elisab? tu me fais penser a quelqu'un! wizi alors

et toi bloom tu as garder un peu de bonne humeur du week ce matin?

bloom74  (14.06.2011 à 10:28)

Oui j'ai toujours la patate !

Tu sais j'essaie toujours d'être positive comme vous ! C'est rare quand vraiment je broie du noir ! Je suis qqun dd'optimiste alors...

Et oui j'ai fais mes stoc ce WE pour un bon moment !

bloom74  (14.06.2011 à 10:30)

Vous m'en voulez si je remet Depeche en dehors de la liste du jour, j'en ai pas encore écouté un seul morceau depuis que je me suis levée !!!

liliju  (14.06.2011 à 10:33)

Non vas-y bloom! peut on vraiment te retenir? lol

moi c'est pareil c'est très rare que je broie du noir ou alors c'est que je suis arrivé a mon quota!

Je relis vite fiat et je vois que Bibou est passé dans le coin! elle vous a supprimer quelques posts (spoilers)

bloom74  (14.06.2011 à 10:37)

Une petite liste spéciale "collage de patate"...

 

Shake the diasease...

Master and servant...

Route 66...

je sais c'est pas récent mais elles me collent la patate !!!

liliju  (14.06.2011 à 10:39)

Merci bloom

d'ailleurs ce week j'ai écouter pas mal de zic du road 2 (ca me fait pensé que je n'ai pas laissé de comm moi ro)

et pis tu devineras jamais quoi! j'ai écouter l'album de U2! sisi c'est vrai! et j'adore! j'en connaissais 3 *fière*

re merci bloom!!

bloom74  (14.06.2011 à 10:43)

C'est pas plus mal, Daeva commentait la cinquième saison sur le road, alors qu'il y a un topic, on était au courant !

La semaine prochaine on ira commenter là-bas !

Mais ça fait du bien de voir des épisodes SPN autres que la 1-2-3 ou 4e saison. La cinquième je l'ai pas revu depuis son passage aux US !

Bon par contre il faut que je familiarise avec le double canal pour voir l'épisode en VO, j'ai pas voulu tenter le truc hier en plein épisode pour ne rien louper... mais j'ai toujours autant de mal avec les voix VF !

Elisab  (14.06.2011 à 10:43)

Merci Bloomi, les musiques de DM sont vraiment bien... des anciennes mais de très bonnes...

Oups... je cours préparer à manger et je reviens cet après-midi... en petites foulées... avec un bon souffle.. une deux.. fouf fouf.. une deux... fouf fouf....

Bezouxxx

bloom74  (14.06.2011 à 10:44)

Le concert que je t'avais passé de U2 ou un autre album ?

Et de rien, la musique est faite pour etre partagée !

liliju  (14.06.2011 à 10:47)

Non c'est le concert! j'ai dit album? zut de zut

j'ai aodré la scène avec le petit chemin devant où il se promenait! c'était super!

avec le son a fond et le gd écran ouch

bon préparation de repas et bon repas elisab! a taleur! on te garde ta place au chaud!

 

bloom74  (14.06.2011 à 10:48)

Bon courage Eli !!!

*colle de la pommade chauffante sur les chevilles*

Pour pas te faire mal !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !