Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rhooooo

Moi aussi je mange quand je stresse, Riri ^^
Enfin aujourd'hui je bois ;-)
L'es vraiment fort, Thomas!

JE mange ET je Bois .. MdR
Ouaiis .... Vraiment fort ...... ://

Luongo est capable du pire comme du meilleur!
Pareil l'an passé! Une game il fait un blanchissage, le suivant il encaisse 5 goals...

... J'ai fini ma bière et on en est à peine à l'entre-périodes ><

Hey, je pense que t'as vu, Winnipeg va récupérer les Atlanta Thrashers, donc il y aura sûrement bientôt à nouveau des Jets =)

HS: Je trouve le mot blanchissage vachement bizarre... On dirait qu'on parle de linge XD

Haha .. xD
Ooula...
On slak la biere Mom ....;)
Moi la biere, c'est pas pour tout de suiitee .. MDR

Et je t'ai pas répondue, en fait une amie m'a trouvé un lien du même genre que le site que j'avais avant qu'il soit saisi par Homeland Security, du streaming live de sports, mais la qualité est pas terrible, comme d'hab...

Moi c'est ma deuxième, j'en ai pris une en regardant SPN tout à l'heure ^^

Ooh .. Bah c'Est mieuux que riien pouur la live du hockey .. MDR
Bahh Blanchichage .... Ouii ouii .. BlanchiCHAGE .. Loll ... c'est pas étrange pour moii .. xD
Ouaiis .. Je saiis pouur Winnipeg ........ On en a entendu parlé a la TV ..... Et pas qu'un peuu ...... Du vacarme dans les rue et tout le tralala .. Comme quand le CH gagne un match a domicil ...... xD

Chage???? Ah bon?
Ben désolée, mais je sticke à mon shutout, c'est plus logique ^^

Roooh .... Moom ...
Tu saiis .. La Moderation a bien meilleur gout ...
*Slogan volé dans une pub d'alcool* xD
Bon .. On joue au DeathBowling ??
Avec de la musique .. ?????
Une chanson que j'aime biien .. Mais le Vidéo clip laisse a désiré ... xD

Wow, vous avez bcp de fans des Jets au Québec? O_O
Mais c'est cool, ça fait une équipe Canadienne de plus =)
Du coup je me demande s'ils vont ramener les Nordiques à la vie aussi ;-)

T'inquiète, j'arrête avec les bières pour le moment ^^
C'est pas drôle de boire seule de toute façon !
"Enjoy life. Drink responsibly." (slogan de BC Liquor Stores ^^)

Je saiis pas pouur les nordiques, maiis j'ai entendu dire .. qui est hors sujet mais je me dit que c'est ppour les nordique ... qu'ils veulent créée une hymne national du québec .... xD
Heuu ouiiii ..... mes "ss" je les dit "CH" .... comme au lieu de blanchissage, je dit blanchichage ... xD MDR

Mdr le clip est ridicule en effet, mais la musique ira très bien avec le death bowling ^^
On va préparer les "boules"???

*sort la machette et s'approche sans faire de bruit du premier arbitre*
*réfléchit et sort un patin bien aiguisé plutôt*

Ouaaiis .....
*prend un arbitre*
*le tend a mom avec une tronconneuse*
A toi de commencé ! ^^
Moi me suis amusé tantoot ! ^^ xD

*décapite un des deux arbitres et un des deux liners à coup de lame de patin*
Voilàààà je te laisse les deux autres ^^

... Un hymne national? Euuuh c'est pas une nation donc c'est bizarre, mais bon ^^

Ooh .. Pas mal l'idée du patin ....^^
Moi je vaiis m'amusé au Baseball au hockey ...
*prend un baton et frappe la tete du second arbitre*
Ooh ...... COUP DE CIRCUUIIIT !!!!!!
*vas cherché la tete*
Woila .. J'ai ma Munition .. Chuii prettee !! ^^

Joli coup, Riri *très admirative*
Tu devrais faire du death base-ball ^^
L'idée du patin, je l'ai volée à Bon Cop Bad Cop ;-)

Je saiis .. Maiis le québec veut deveniir un Pays .. Donnc ... -____-
*c'est deja occuper d'u arbitre*
*prend le deuxieme*
*prend un patin*
Mmmhhh ........
Et si je prend l'éguise patin ???? MdR
*met la tete dans l'éguise patin*
VVVVVZZZZZFFCCHHH
FLOUUCCHHH
Dooh ... Du sang.. Doups .... :/
Ooh.. Mais la tet est intacte .. ^^
*prend la tete*
YEAAHH
Chui prette ..... 2 boule .. NICe ..
DAMN.. recommencé .. Apres la 2emee ! ^^

Bonne idée!
Bon, retour au hockey!

Hha ouuii .. C'est vraiii ... Don Cop Bad Cop ...
Ah voui .. bonneuh idée ... Le DeathBaseball
Ou Sinon le DeathFootBall ??????
Les deux version de foot ball, hein;) MdR

Powerplay pour Van =D

c'est moii ou ils samuse a tourné autour du but de Schneider ??? O_o'

C'est pas toi ^^
Ca me stresse bon sang! *slurpe le sang de l'arbitre*

haha .. Okaiie .. Ouuf ... j'pensais deveniir foollle ...
Ooh .. Maiis Wait a minute .......
JE LE SUIIIIS !!!! BWAAAAAAAAAAAAAAH
*prend deux coupes de vin et les remplis de sang*
T'en veuux ??? :P