700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (14.06.2011 à 03:06)

Rhooooo

Daeva02  (14.06.2011 à 03:07)

Moi aussi je mange quand je stresse, Riri ^^

Enfin aujourd'hui je bois ;-)

L'es vraiment fort, Thomas!

Mariieee26  (14.06.2011 à 03:08)

JE mange ET je Bois .. MdR

 

Ouaiis .... Vraiment fort ...... ://

Daeva02  (14.06.2011 à 03:09)

Luongo est capable du pire comme du meilleur!

Pareil l'an passé! Une game il fait un blanchissage, le suivant il encaisse 5 goals...

Daeva02  (14.06.2011 à 03:09)

... J'ai fini ma bière et on en est à peine à l'entre-périodes ><

Daeva02  (14.06.2011 à 03:10)

Hey, je pense que t'as vu, Winnipeg va récupérer les Atlanta Thrashers, donc il y aura sûrement bientôt à nouveau des Jets =)

Daeva02  (14.06.2011 à 03:11)

HS: Je trouve le mot blanchissage vachement bizarre... On dirait qu'on parle de linge XD

Mariieee26  (14.06.2011 à 03:11)

Haha .. xD

Ooula...

On slak la biere Mom ....;)

 

Moi la biere, c'est pas pour tout de suiitee .. MDR

Daeva02  (14.06.2011 à 03:12)

Et je t'ai pas répondue, en fait une amie m'a trouvé un lien du même genre que le site que j'avais avant qu'il soit saisi par Homeland Security, du streaming live de sports, mais la qualité est pas terrible, comme d'hab...

Daeva02  (14.06.2011 à 03:13)

Moi c'est ma deuxième, j'en ai pris une en regardant SPN tout à l'heure ^^

Mariieee26  (14.06.2011 à 03:15)

Ooh .. Bah c'Est mieuux que riien pouur la live du hockey .. MDR

 

Bahh Blanchichage .... Ouii ouii .. BlanchiCHAGE .. Loll ... c'est pas étrange pour moii .. xD

 

Ouaiis .. Je saiis pouur Winnipeg ........ On en a entendu parlé a la TV ..... Et pas qu'un peuu ...... Du vacarme dans les rue et tout le tralala .. Comme quand le CH gagne un match a domicil ...... xD

Daeva02  (14.06.2011 à 03:16)

Chage???? Ah bon?

Ben désolée, mais je sticke à mon shutout, c'est plus logique ^^

Mariieee26  (14.06.2011 à 03:17)

Roooh .... Moom ...

Tu saiis .. La Moderation a bien meilleur gout ...

*Slogan volé dans une pub d'alcool* xD

 

Bon .. On joue au DeathBowling ??

 

Avec de la musique .. ?????

Une chanson que j'aime biien .. Mais le Vidéo clip laisse a désiré ... xD

Daeva02  (14.06.2011 à 03:17)

Wow, vous avez bcp de fans des Jets au Québec? O_O

Mais c'est cool, ça fait une équipe Canadienne de plus =)

Du coup je me demande s'ils vont ramener les Nordiques à la vie aussi ;-)

Daeva02  (14.06.2011 à 03:19)

T'inquiète, j'arrête avec les bières pour le moment ^^

C'est pas drôle de boire seule de toute façon !

"Enjoy life. Drink responsibly." (slogan de BC Liquor Stores ^^)

Mariieee26  (14.06.2011 à 03:20)

Je saiis pas pouur les nordiques, maiis j'ai entendu dire .. qui est hors sujet mais je me dit que c'est ppour les nordique ... qu'ils veulent créée une hymne national du québec .... xD

Heuu ouiiii ..... mes "ss" je les dit "CH" .... comme au lieu de blanchissage, je dit blanchichage ... xD MDR

Daeva02  (14.06.2011 à 03:20)

Mdr le clip est ridicule en effet, mais la musique ira très bien avec le death bowling ^^

On va préparer les "boules"???

Daeva02  (14.06.2011 à 03:21)

*sort la machette et s'approche sans faire de bruit du premier arbitre*

*réfléchit et sort un patin bien aiguisé plutôt*

Mariieee26  (14.06.2011 à 03:21)

Ouaaiis .....

*prend un arbitre*

*le tend a mom avec une tronconneuse*

A toi de commencé ! ^^

Moi me suis amusé tantoot ! ^^ xD

Daeva02  (14.06.2011 à 03:22)

*décapite un des deux arbitres et un des deux liners à coup de lame de patin*

Voilàààà je te laisse les deux autres ^^

Daeva02  (14.06.2011 à 03:23)

... Un hymne national? Euuuh c'est pas une nation donc c'est bizarre, mais bon ^^

Mariieee26  (14.06.2011 à 03:24)

Ooh .. Pas mal l'idée du patin ....^^

 

Moi je vaiis m'amusé au Baseball au hockey ...

*prend un baton et frappe la tete du second arbitre*

Ooh ...... COUP DE CIRCUUIIIT !!!!!!

*vas cherché la tete*

Woila .. J'ai ma Munition .. Chuii prettee !! ^^

Daeva02  (14.06.2011 à 03:25)

Joli coup, Riri *très admirative*

Tu devrais faire du death base-ball ^^

L'idée du patin, je l'ai volée à Bon Cop Bad Cop ;-)

Mariieee26  (14.06.2011 à 03:27)

Je saiis .. Maiis le québec veut deveniir un Pays .. Donnc ... -____-

 

*c'est deja occuper d'u arbitre*

*prend le deuxieme*

*prend un patin*

Mmmhhh ........

Et si je prend l'éguise patin ???? MdR

*met la tete dans l'éguise patin*

VVVVVZZZZZFFCCHHH

FLOUUCCHHH

Dooh ... Du sang.. Doups .... :/

Ooh.. Mais la tet est intacte .. ^^

*prend la tete*

YEAAHH

Chui prette ..... 2 boule .. NICe ..

DAMN.. recommencé .. Apres la 2emee ! ^^

Daeva02  (14.06.2011 à 03:29)

Bonne idée!

Bon, retour au hockey!

Mariieee26  (14.06.2011 à 03:29)

Hha ouuii .. C'est vraiii ... Don Cop Bad Cop ...

Ah voui .. bonneuh idée ... Le DeathBaseball

Ou Sinon le DeathFootBall ??????

Les deux version de foot ball, hein;) MdR

Daeva02  (14.06.2011 à 03:29)

Powerplay pour Van =D

Mariieee26  (14.06.2011 à 03:30)

c'est moii ou ils samuse a tourné autour du but de Schneider ??? O_o'

Daeva02  (14.06.2011 à 03:34)

C'est pas toi ^^

Ca me stresse bon sang! *slurpe le sang de l'arbitre*

Mariieee26  (14.06.2011 à 03:36)

haha .. Okaiie .. Ouuf ... j'pensais deveniir foollle ...

Ooh .. Maiis Wait a minute .......

JE LE SUIIIIS !!!! BWAAAAAAAAAAAAAAH

*prend deux coupes de vin et les remplis de sang*

T'en veuux ??? :P

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !