Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

LUUUUUU

Et non 02 euuh, PRESENTE!!!!!
Enfin bientot absente mais meme! *croise les bras et part a la douche en faisant des claquettes, euh en tapant des pieds de façon tres desordonnée*
Lol, beuzouuuuuuuxx!!!

Bizouuus et bonneuh nuiit Nonoo ! :D
Te n'aime aussii ! (L)
A demainn surement ! ^^
Et REVISE biienn ! ^^
moi demain j'ai exam de francaiis ..... on doit seulement écrire un texte, alors pas besoin d'étude ... ^^
Moom .. T'a réussie a voiir le match ??? Ou paas ???
Toukka é.... nif nif .. c'est 2-0 !! :(( Pour les Bruins ...
Maiis a quoi y fauut s'attendre avec les arbitre de BOSTOON ...
Minant 3-0 ...

Reuh Riri!
Bonne nuit Nono, te nems!
A bientôt, 3x merde et bcp de wizis!!!
GAAAAAH NOOOOON ENCORE!

Euuuuh à ton avis? Ca fait genre 1/2h que je commente alors OUI je regarde!
Et je panique ><

Ils sont spécialement aggressifs ajd! On voit que ça peut être le dernier!

Ooooooh ...... Coommment t'a Faiit pour le voiiir ???
RAAAHHH PU*** !!!! GRRRRR
WAKE UP LUONGOOOOOOOOOO
Faut qui gagne a vancouver sinonnn .... O_O'
*gloup*

P*****!!!!!!
SON OF A B... !!!!
What the HELL is wrong with them tonight????

C'est PAS Luongo, Vigneault l'a changé par Schneider ya qqes minutes!

Le coach des nucks a mit Schneider dans les buts ??? O_o'
RAAHHH .... Si les bruins y gagne ....... ca vas ce finir a vancouver ... et pour l'instant, y'on gagné toute celle a vancouverr ! O_o'

Bah s'ils gagnent pas cette fois, c'est pas "grave" dans le sens ou ça veut juste dire qu'il y aura une 7ème game.

Euh c'est Vancouver qui a gagné à chaque fois sur home ice donc je pige pas ce que tu dis O_O

Ouaiis .. j'ai remarqué apres l'avoir diit .. MdR XD
Maiis y sont vraiment pas dedanns a soiir ... comme tout les jours a Boston .. GRRRRRRRRR
Ooh ... Maiis c'Est cool .. On ce refaiit la meme soiré que l'autre foiis ... On commente le hockey ensemble ! ^^ :DDDDD ^^ ♥
J'aime .. ^^
QUESÉ QUE KESLER A FAIIT LAA ??????
-_______________-

F*ck, encore une pénalité pour les Nucks...

Holding... Il a retenu un joueur ><
J'aime PAS les arbitres!

J'aurais bien crié Luuuuu avant, mais c'est plus Lu, alors...

Rooh .... C'était pas clair ce que j'ai diit ... MdR
Maiis je voulais dire que les Nucks on gagné toute ceux a domicile ... MdR XD
Maiis c'Est les arbitre de Boston .. qui sont TROP pour boston .... -__-

Bon save, Cory

L'était pas fort sur ca Kesler ... -__-
Y'a pas réfléchi .... GRRRR
ALLEZ Y LES NUCKS NUCKSS !!! VOUUUS DEVEZ GAGNÉ LA COUPPEEE ! BRAAAAHHH

Oui, genre dans les face-off si c'est un de Boston qui doit changer, l'arbitre attend bien gentiment que le nouveau gars soit en place avant de lâcher le puck, alors que si c'est un autre Canuck, il met le puck directement ><
(je sais pas si tu vois ce que je veux dire, je sais pas le dire en français...)

Ouaiis .. j'ai compriis ...
Tres biien compriis et ouuaiis ... GRRR .. ENCORE UN AUTRE ARBITRE DE MERDEEE !!
WHY LES ARBITRES C'EST TOUJOURS DE LA MARDE ???????
On joue au DeathBowling avec la tete des arbitres ???? MdR
Maiis nous, Puck c'est féminin .. Donc Une puck .. La Puck .. MdR XD

J'aime pas ça pantoute!!!!

Ah oui bonne idée, on fera ça entre la première et la 2ème période ^^

Moii nahh plus j'aime pas ca ........ >.<
C'est quoi qu'il ont les nucks nucks ??
Leurs talents on pas passé au douane ??? GRAAAAAHHH

Il faut reconnaître que Thomas est doué =(

Ils sont tjs shaky quand c'est pas à domicile... Wait and see...
Touka, j'espère qu'ils vont au moins marquer!

P****!!!! Too many men, c'est la plus stupide pénalité à avoir, bordel!!!! RAHHHHHH

Ouaiis .. Thomas est doué .....
Ouaiis .. au moins pas ce faire ENCORE blanchir ... -___-

Pfouuuuu vive Cory sur ce coup!
Mason va à l'hôpital, snif =(

OMG .. Oh ouuii .. N'importe quoi comme Penal' ...
Nous au soccer ... C'est un Carton Jaune .... MDR xD
RAAHHH ........... STREESSSS !!!!!! O_o'
*mange*
J'dois mangé lorsque je stress ...