700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (14.06.2011 à 02:42)

LUUUUUU

Onnen  (14.06.2011 à 02:42)

Et non 02 euuh, PRESENTE!!!!!

Enfin bientot absente mais meme! *croise les bras et part a la douche en faisant des claquettes, euh en tapant des pieds de façon tres desordonnée*

Lol, beuzouuuuuuuxx!!!

Mariieee26  (14.06.2011 à 02:42)

Bizouuus et bonneuh nuiit Nonoo ! :D

Te n'aime aussii ! (L)

A demainn surement ! ^^

Et REVISE biienn ! ^^

moi demain j'ai exam de francaiis ..... on doit seulement écrire un texte, alors pas besoin d'étude ... ^^

 

Moom .. T'a réussie a voiir le match ??? Ou paas ???

Toukka é.... nif nif .. c'est 2-0 !! :(( Pour les Bruins ...

Maiis a quoi y fauut s'attendre avec les arbitre de BOSTOON ...

Minant 3-0 ...

Daeva02  (14.06.2011 à 02:43)

Reuh Riri!

Bonne nuit Nono, te nems!

A bientôt, 3x merde et bcp de wizis!!!

 

GAAAAAH NOOOOON ENCORE!

Daeva02  (14.06.2011 à 02:44)

Euuuuh à ton avis? Ca fait genre 1/2h que je commente alors OUI je regarde!

Et je panique ><

Daeva02  (14.06.2011 à 02:45)

Ils sont spécialement aggressifs ajd! On voit que ça peut être le dernier!

Mariieee26  (14.06.2011 à 02:46)

Ooooooh ...... Coommment t'a Faiit pour le voiiir ???

 

 

RAAAHHH PU*** !!!! GRRRRR

 

WAKE UP LUONGOOOOOOOOOO

Faut qui gagne a vancouver sinonnn .... O_O'

*gloup*

Daeva02  (14.06.2011 à 02:46)

P*****!!!!!!

SON OF A B... !!!!

What the HELL is wrong with them tonight????

Daeva02  (14.06.2011 à 02:47)

C'est PAS Luongo, Vigneault l'a changé par Schneider ya qqes minutes!

Mariieee26  (14.06.2011 à 02:47)

Le coach des nucks a mit Schneider dans les buts ??? O_o'

 

RAAHHH .... Si les bruins y gagne ....... ca vas ce finir a vancouver ... et pour l'instant, y'on gagné toute celle a vancouverr ! O_o'

Daeva02  (14.06.2011 à 02:47)

Bah s'ils gagnent pas cette fois, c'est pas "grave" dans le sens ou ça veut juste dire qu'il y aura une 7ème game.

Daeva02  (14.06.2011 à 02:48)

Euh c'est Vancouver qui a gagné à chaque fois sur home ice donc je pige pas ce que tu dis O_O

Mariieee26  (14.06.2011 à 02:49)

Ouaiis .. j'ai remarqué apres l'avoir diit .. MdR XD

 

Maiis y sont vraiment pas dedanns a soiir ... comme tout les jours a Boston .. GRRRRRRRRR

 

Ooh ... Maiis c'Est cool .. On ce refaiit la meme soiré que l'autre foiis ... On commente le hockey ensemble ! ^^ :DDDDD ^^ ♥

J'aime .. ^^

 

QUESÉ QUE KESLER A FAIIT LAA  ??????

-_______________-

Daeva02  (14.06.2011 à 02:49)

F*ck, encore une pénalité pour les Nucks...

Daeva02  (14.06.2011 à 02:51)

Holding... Il a retenu un joueur ><

J'aime PAS les arbitres!

Daeva02  (14.06.2011 à 02:51)

J'aurais bien crié Luuuuu avant, mais c'est plus Lu, alors...

Mariieee26  (14.06.2011 à 02:51)

Rooh .... C'était pas clair ce que j'ai diit ... MdR

Maiis je voulais dire que les Nucks on gagné toute ceux a domicile ... MdR XD

 

Maiis c'Est les arbitre de Boston .. qui sont TROP pour boston .... -__-

Daeva02  (14.06.2011 à 02:53)

Bon save, Cory

Mariieee26  (14.06.2011 à 02:54)

L'était pas fort sur ca Kesler ... -__-

Y'a pas réfléchi .... GRRRR

 

ALLEZ Y LES NUCKS NUCKSS !!! VOUUUS DEVEZ GAGNÉ LA COUPPEEE ! BRAAAAHHH

Daeva02  (14.06.2011 à 02:54)

Oui, genre dans les face-off si c'est un de Boston qui doit changer, l'arbitre attend bien gentiment que le nouveau gars soit en place avant de lâcher le puck, alors que si c'est un autre Canuck, il met le puck directement ><

(je sais pas si tu vois ce que je veux dire, je sais pas le dire en français...)

Mariieee26  (14.06.2011 à 02:57)

Ouaiis .. j'ai compriis ...

Tres biien compriis et ouuaiis ... GRRR .. ENCORE UN AUTRE ARBITRE DE MERDEEE !!

WHY LES ARBITRES C'EST TOUJOURS DE LA MARDE ???????

On joue au DeathBowling avec la tete des arbitres ???? MdR

 

Maiis nous, Puck c'est féminin .. Donc Une puck .. La Puck .. MdR XD

Daeva02  (14.06.2011 à 02:57)

J'aime pas ça pantoute!!!!

Daeva02  (14.06.2011 à 02:58)

Ah oui bonne idée, on fera ça entre la première et la 2ème période ^^

Mariieee26  (14.06.2011 à 02:58)

Moii nahh plus j'aime pas ca ........ >.<

 

C'est quoi qu'il ont les nucks nucks ??

Leurs talents on pas passé au douane ??? GRAAAAAHHH

Daeva02  (14.06.2011 à 02:59)

Il faut reconnaître que Thomas est doué =(

Daeva02  (14.06.2011 à 03:01)

Ils sont tjs shaky quand c'est pas à domicile... Wait and see...

Touka, j'espère qu'ils vont au moins marquer!

Daeva02  (14.06.2011 à 03:03)

P****!!!! Too many men, c'est la plus stupide pénalité à avoir, bordel!!!! RAHHHHHH

Mariieee26  (14.06.2011 à 03:03)

Ouaiis .. Thomas est doué .....

Ouaiis .. au moins pas ce faire ENCORE blanchir ... -___-

Daeva02  (14.06.2011 à 03:04)

Pfouuuuu vive Cory sur ce coup!

Mason va à l'hôpital, snif =(

Mariieee26  (14.06.2011 à 03:05)

OMG .. Oh ouuii .. N'importe quoi comme Penal' ...

Nous au soccer ... C'est un Carton Jaune .... MDR xD

 

RAAHHH ........... STREESSSS !!!!!! O_o'

*mange*

J'dois mangé lorsque je stress ...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !