700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (14.06.2011 à 00:53)

Ah voui j'imagine, le truc de fou Oo' Mais j'ai quand meme envie de savoir danser çaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!! Comme j'ai envie de savoir jouer de la guitare et du piano entre autres mdr  Sauf que pour le moment j'ai ni guitare, ni piano, ni claquettes lol *desespérée*

Et voui aîe, c'est pas bien de polluer!!! *completement d'accord avec 02 sur le sujet* Le pire pour moi c'est dans l'eau je crois. Je supporte PAS de voir un sac plastique trainer dans la mer, grrrrrrrouarh!!!!

Onnen  (14.06.2011 à 00:55)

(puis pour les claquettes c'est un peu mort vu que je suis dans un immeuble *soupir* Mes voisins vont avoir envie de me tuer dans les jours qui viennent lol ^^')

Oh voui de la cornemuse!!!!

Daeva02  (14.06.2011 à 00:56)

Alors j'apprends la cornemuse et toi les claquettes, et on se retrouve en enfer après s'être fait massacrer par nos voisins respectifs ;-)

Daeva02  (14.06.2011 à 00:58)

Et moi aussi je veux savoir jouer de la guitare! Ou de la batterie =)

Et parler Japonais. Et surfer. Et savoir démarrer une voiture avec les câbles et crocheter une serrure et piloter un avion.

On sait jamais, ça peut être utile ;-)

Daeva02  (14.06.2011 à 00:59)

Oui je comprends pas du tout le littering, je trouve ça tout simplement c** surtout que la plupart du temps ya des poubelles pas loin! *révoltée*

Et c'est vrai que dans la mer ça tue encore plus d'animaux =(

Onnen  (14.06.2011 à 01:00)

Oki!! Aloreuuuuh... rendez vous quand?? Je ferais mieux de me faire massacrer avant, parce qu'une fois en enfer je risque de vouloir rendre une petite visite à Dean le Sadique ^^ Mais un petite dizaine d'années devraient suffire, je serais ensuite totalement dispo pour nos petits concerts souterains! *commence a taper du talon sur le parquet*

Daeva02  (14.06.2011 à 01:05)

D'accord, alors je propose que l'on pratique un peu en terrain neutre avant de se faire massacrer, okay? Comme ça on sera au point pour nos concerts pour Papy Lulu =)

Et bien sûr, il va de soit que je te laisse un peu de temps seule à seul avec ton chéri ;-)

Onnen  (14.06.2011 à 01:05)

Absolument!!! *brandis les pancartes "Tuons les pollueurs qui ruinent la vie de mes poulpes adorés!!!"* Non serieusement ça m'enerve trop aussi, c'est clair que c'est pas comme si on manquait de poubelles, surtout en ville... Enfin evidemment avec les autres abrutis qui s'amusent a les cramer la nuit *gros soupir*

 

Et vouiiiii savoir crocheter une serrure!! Quelques semaines apres avoir commencé spn j'ai essayé avec un trombonne mais ça a pas marché snif

Et ah non moi par contre j'aimerais savoir piloter un hellicopter plutot! Paske piloter un avion ça me farais penser a Sacha et ça me rendrait triste snif

Oh et savoir descendre à 4000 metres de profondeur sans sous-marin pour pouvoir visiter l'epave du Titanis sans me faire écraser par la pression!! Mais la ça depasse quelque peu mes competences je crois ^^' lol

Onnen  (14.06.2011 à 01:08)

Oh t'en fait pas je vais me barricader chez moi, les voisins mettrons quelque temps avant d'arriver a anfoncer la porte, ça devrait donc me laisser suffisamment de temps pour m'entrainer ^^

Puis qui c'est, peut etre qu'avec mon Dean le Sadique ont trouvera une petite année ou deux pour pouvoir s'entrainer aux claquettes! Ça serait utile de l'avoir avec nous, et une petite ribambelle de demons en plus, paske c'est vrai que des claquettes toute seule c'est moins impressionnant ^^'

Daeva02  (14.06.2011 à 01:13)

Ah oui tout à fait! J'adhère parfaitement à ton plan ^^

Je vais demander à Bobbynou s'il veut faire des claquettes aussi ;-)

 

Et je crois que t'as raison, ya encore plein de choses qui dépassent mes compétences si je veux devenir écoterroriste-tueuse-de-pollueurs è_é

Daeva02  (14.06.2011 à 01:18)

GAAAAAAAAAAAAH 40minutes!!!!

Onnen  (14.06.2011 à 01:20)

Ah voui! Bobbynou en claquette!! *imagine tres bien*

*donne une tronço à 02* Tiens, la premier etape est franchie! :D

Daeva02  (14.06.2011 à 01:21)

Quelle étape? Tuer des gens? ^^

Daeva02  (14.06.2011 à 01:21)

Bon, sandwich-time, je suis morte de faim!

Onnen  (14.06.2011 à 01:29)

Non premier etape, se procurer une arme! Voyons! *retend la tronço à 02*

Bon sandwich-tiiiiiiime!!!! mdr

Daeva02  (14.06.2011 à 01:32)

Aaaah bon *prend la tronço* Merci mais j'ai déjà ma machette fétiche =)

Merci =)

*va se faire un troisième mini-sandwich avec ce qu'il reste de pain*

Onnen  (14.06.2011 à 01:35)

Hmmm arreteuuuh tu me donnes faim lol

Oh mais tu sais, il faut toujours avoir au minimum deux armes! Paske t'as deux mains, donc comme ça tu fais le boulot deux fois mieux! Et perso ja garde aussi toujours une fourchette sur moi, on sait jamais ça peut etre utile ^^ Meme si on est d'accord que NON, les pollueurs c'est pas commestibles *secoue la tete*

Daeva02  (14.06.2011 à 01:40)

Très bon conseil tiens ^^

Et si je me fais greffer une 3ème main, j'ai droit à une arme en plus?

Daeva02  (14.06.2011 à 01:41)

20 minutes!!!

Daeva02  (14.06.2011 à 01:42)

Gaaah je sens que je vais stresser à mort!!!

POURQUOI JE SUIS PAS A VANCOUVEEEEER ='(

Onnen  (14.06.2011 à 01:50)

Voui toutafé!!! Mais des fois ça peut etre pas mal d'avoir une main libre, si t'apprecie l'eviscerage au naturel ;) lol

Oooh!! Moi aussi je veux etre a vancouver! *donne des pompons a 02 pour qu'elle puisse chearleaderer pendant le match*

Daeva02  (14.06.2011 à 01:51)

*prend les pompoms et ajuste ses couettes* Merci =)

Daeva02  (14.06.2011 à 01:54)

Gaaaah plus que 7 minutes!!!

 

... Si mon lien ne marche pas, je risque de faire qqch que je vais regretter...

... Comme balancer ma bière par la fenêtre =P

Daeva02  (14.06.2011 à 01:56)

Le lien est pas encore oppérationnel, ça fait plus d'une demi-heure que je suis lancée dans des parodies de Batman, dont celle que je regarde maintenant, Pimp my Batmobile!

Onnen  (14.06.2011 à 02:00)

Bah ça fait pas encore 7min lol

*se met sous la fenetre et ouvre la bouche, prete a recevoir la biere*

Daeva02  (14.06.2011 à 02:01)

GaAAAAAAAAAAAAAAH

Onnen  (14.06.2011 à 02:02)

Mdr la video, mais euuuuh... Batman il me fait un peu peur Oo'

Onnen  (14.06.2011 à 02:02)

Gaaaaaah quoi? *ouvre encore plus grand la bouche sous sa fenetre*

Onnen  (14.06.2011 à 02:02)

*attend la biere*

Daeva02  (14.06.2011 à 02:03)

Rhooo mais ce site est ch*****! Il me fout des vidéos de pub SUR le stream!!!

Je suis obligée de passer en plein écran!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !