Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah voui j'imagine, le truc de fou Oo' Mais j'ai quand meme envie de savoir danser çaaa ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!! Comme j'ai envie de savoir jouer de la guitare et du piano entre autres mdr Sauf que pour le moment j'ai ni guitare, ni piano, ni claquettes lol *desespérée*
Et voui aîe, c'est pas bien de polluer!!! *completement d'accord avec 02 sur le sujet* Le pire pour moi c'est dans l'eau je crois. Je supporte PAS de voir un sac plastique trainer dans la mer, grrrrrrrouarh!!!!

(puis pour les claquettes c'est un peu mort vu que je suis dans un immeuble *soupir* Mes voisins vont avoir envie de me tuer dans les jours qui viennent lol ^^')
Oh voui de la cornemuse!!!!

Alors j'apprends la cornemuse et toi les claquettes, et on se retrouve en enfer après s'être fait massacrer par nos voisins respectifs ;-)

Et moi aussi je veux savoir jouer de la guitare! Ou de la batterie =)
Et parler Japonais. Et surfer. Et savoir démarrer une voiture avec les câbles et crocheter une serrure et piloter un avion.
On sait jamais, ça peut être utile ;-)

Oui je comprends pas du tout le littering, je trouve ça tout simplement c** surtout que la plupart du temps ya des poubelles pas loin! *révoltée*
Et c'est vrai que dans la mer ça tue encore plus d'animaux =(

Oki!! Aloreuuuuh... rendez vous quand?? Je ferais mieux de me faire massacrer avant, parce qu'une fois en enfer je risque de vouloir rendre une petite visite à Dean le Sadique ^^ Mais un petite dizaine d'années devraient suffire, je serais ensuite totalement dispo pour nos petits concerts souterains! *commence a taper du talon sur le parquet*

D'accord, alors je propose que l'on pratique un peu en terrain neutre avant de se faire massacrer, okay? Comme ça on sera au point pour nos concerts pour Papy Lulu =)
Et bien sûr, il va de soit que je te laisse un peu de temps seule à seul avec ton chéri ;-)

Absolument!!! *brandis les pancartes "Tuons les pollueurs qui ruinent la vie de mes poulpes adorés!!!"* Non serieusement ça m'enerve trop aussi, c'est clair que c'est pas comme si on manquait de poubelles, surtout en ville... Enfin evidemment avec les autres abrutis qui s'amusent a les cramer la nuit *gros soupir*
Et vouiiiii savoir crocheter une serrure!! Quelques semaines apres avoir commencé spn j'ai essayé avec un trombonne mais ça a pas marché snif
Et ah non moi par contre j'aimerais savoir piloter un hellicopter plutot! Paske piloter un avion ça me farais penser a Sacha et ça me rendrait triste snif
Oh et savoir descendre à 4000 metres de profondeur sans sous-marin pour pouvoir visiter l'epave du Titanis sans me faire écraser par la pression!! Mais la ça depasse quelque peu mes competences je crois ^^' lol

Oh t'en fait pas je vais me barricader chez moi, les voisins mettrons quelque temps avant d'arriver a anfoncer la porte, ça devrait donc me laisser suffisamment de temps pour m'entrainer ^^
Puis qui c'est, peut etre qu'avec mon Dean le Sadique ont trouvera une petite année ou deux pour pouvoir s'entrainer aux claquettes! Ça serait utile de l'avoir avec nous, et une petite ribambelle de demons en plus, paske c'est vrai que des claquettes toute seule c'est moins impressionnant ^^'

Ah oui tout à fait! J'adhère parfaitement à ton plan ^^
Je vais demander à Bobbynou s'il veut faire des claquettes aussi ;-)
Et je crois que t'as raison, ya encore plein de choses qui dépassent mes compétences si je veux devenir écoterroriste-tueuse-de-pollueurs è_é

GAAAAAAAAAAAAH 40minutes!!!!

Ah voui! Bobbynou en claquette!! *imagine tres bien*
*donne une tronço à 02* Tiens, la premier etape est franchie! :D

Quelle étape? Tuer des gens? ^^

Bon, sandwich-time, je suis morte de faim!

Non premier etape, se procurer une arme! Voyons! *retend la tronço à 02*
Bon sandwich-tiiiiiiime!!!! mdr

Aaaah bon *prend la tronço* Merci mais j'ai déjà ma machette fétiche =)
Merci =)
*va se faire un troisième mini-sandwich avec ce qu'il reste de pain*

Hmmm arreteuuuh tu me donnes faim lol
Oh mais tu sais, il faut toujours avoir au minimum deux armes! Paske t'as deux mains, donc comme ça tu fais le boulot deux fois mieux! Et perso ja garde aussi toujours une fourchette sur moi, on sait jamais ça peut etre utile ^^ Meme si on est d'accord que NON, les pollueurs c'est pas commestibles *secoue la tete*

Très bon conseil tiens ^^
Et si je me fais greffer une 3ème main, j'ai droit à une arme en plus?

20 minutes!!!

Gaaah je sens que je vais stresser à mort!!!
POURQUOI JE SUIS PAS A VANCOUVEEEEER ='(

Voui toutafé!!! Mais des fois ça peut etre pas mal d'avoir une main libre, si t'apprecie l'eviscerage au naturel ;) lol
Oooh!! Moi aussi je veux etre a vancouver! *donne des pompons a 02 pour qu'elle puisse chearleaderer pendant le match*

*prend les pompoms et ajuste ses couettes* Merci =)

Gaaaah plus que 7 minutes!!!
... Si mon lien ne marche pas, je risque de faire qqch que je vais regretter...
... Comme balancer ma bière par la fenêtre =P

Le lien est pas encore oppérationnel, ça fait plus d'une demi-heure que je suis lancée dans des parodies de Batman, dont celle que je regarde maintenant, Pimp my Batmobile!

Bah ça fait pas encore 7min lol
*se met sous la fenetre et ouvre la bouche, prete a recevoir la biere*

GaAAAAAAAAAAAAAAH

Mdr la video, mais euuuuh... Batman il me fait un peu peur Oo'

Gaaaaaah quoi? *ouvre encore plus grand la bouche sous sa fenetre*

*attend la biere*

Rhooo mais ce site est ch*****! Il me fout des vidéos de pub SUR le stream!!!
Je suis obligée de passer en plein écran!