Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit Eli!
Repose toi bien, et samdream bien aussi!!!
Gros bisous, te nems!

ho merci dave!!^^
bonne nuit ma louloute, courage pour demain, je te soutiendrai moralement pendant ma grasse mat'!!
bisous, te nem!!

Relis pour voir si j'ai pas encore oublié un truc... non ça va Zou.... ch'suis plus la !

Babaiiee Eli !! :D
A biientoot !!
Bizouus et bonneuh nuiit !! Te neemm !!!
Moi aussi je vaiis vouus quitter .. ma pratique de soccer m'appelle !! Aloors biizouuue !!
Et BONJOUUUR a vouuus ! xD
Et Merde .. Demaiin Exam de Francaiiis ... CROOTTEE ... DE NEZ ...
J'vaiis surement passé en apres midii .. pouur moii .. MdR XD
Jvouus neemms
Et bonneuh nuiiit si vous etes pas la dans .. 2 ou 3 heures ... xD
Alors babaiie, a tres bientoot !! ♥

Les', tu devrais fouiner dans supernatural wiki (attention aux spoilers par contre), ya plein de pages intéressantes, dont une collection exacte des casquettes de Bobbynou ^^

bonne nuit eli =)
gros bisous te neeem ^^
a très vite fait de beaux samdream :D
voila j'ai fini de baver
mais je suis quand même tréééés envieuse la xD

bon courage riri, et bonne nuit, à plus tenem!!!
deancannuckdream bien, bisous!!

Ca s'écrit CANUCK(s), vilaine Les'!!! Pis c'est les miens d'abord =P

Bonne pratique Riri, à tout à l'heure alors =)

désolé mon doigt à ripé et mon clavier est possédé par al'!!

bonne nuit niece =)
gros bisous te nem ^^
fais de beaux [inserer ce que vous voulez ici]dream ^^

Meeuh ... Mom .. Pas que LES TIENS ......... *sort la langue et court a sa pratique*
MERCHII .. Bizouus ...
bonneuh nuiit a vous pour plus tard .. vous neeemms !! ♥

Hey, garde tes Habs toi =P
Ya à peine 6 mois tu te foutais de la yeule de mes Nucks !!!!
*mode fan agressive ON*

roooo bah doit suivre le mouvement et aller dodoter *dead*
gros bisous vous neeeem =)
a demain pi etre ^^
faites de beaux reves :D

bonne nuit, je file aussi, j'entend la loque qui râle à côté parce qu'elle veut aller se coucher, je lui est pourtant déjà dis de me virer si il veut aller dodoter au lieu de râler dans son coin!!
bisous, vous nem très fort!!
à demain, faites tout plein de jolies rêves!!^^

Alors bonne nuit Sister, et bon câlinage de wouafs demain!!! =)
(Si je dis bon stage, c'est pas crédible ;-)
A demain j'espère!
Te fais de gros bisous, te nems!

Rhoo Les' aussi tu pars?
Deanbobbyneddream bien, et à demain!!!!
Te nems très fort aussi !

Grrrr et dire que j'ai encore 1h30 à tuer avant la game!!!

Bwaaaaaaaaaaaah je suis en plein dans les musiques celtiques irlandaises depuis taleur, les danseurs sont des genies!!! *veut apprendre les pas* Bwah c'est dur Oo' Moi j'arrive a aller aussi vite mais que en tapant sur le clavier avec mes petits doigts lol

*est arrivée apres la marée* 02, toujours la?
*tente de faire les meme pas que sur la video* :p Hihihi mais en plus c'est vrai sur le clavier j'arrive a prendre un rythme, trop fort!!! Wouah! :D *joue avec le clavier*

Oui toujours là!!! =D
Oooh tu m'apprendras si tu arrives à danser comme ça ^^
Ca me fait penser que ce weekend à la fête villageoise yavait une démonstration de claquettes, mais c'était pas sur ce genre de musique malheureusement...
Genre la première démo était sur une vielle musique de Crazy Frog, c'était ridicule!!!

Super la danse de clavier ^^

Aaaaaaaaaaahhh!!! *se rappelle soudainement de Crazy Frog* Ptdr, moi il me faisait marrer!
Et euuuh je vais arreter avec le claver il va m'en vouloir ^^' Mais rah non je peut pas c'est trop bien d'ecrire comme ça! *s'amuse comme un bébé avec son hochet* C'est trop bien mouihihihi!
Et voui je t'apprendrais lol
C'est toi qu'aime bien la danse celtique aussi c'est ça? Et c'est nemy qu'aime pas du tout?! lol

Oui, Sister est totalement contre TOUTE musique folklorique ^^
Perso j'adore ce qui est Irlandais ou Ecossais surtout =)

Yaaaaaaaaayyy c'est trop trop bien!!! Tu dois connaitre Riverdance alors? Ça doit être la danse irlandaise la plus connue, et rooooh j'adore trop!! *a envie de savoir danser comme eux*
Le plus magnifique c'est quand meme quand ils sont tous ensemble en ligne, ffffou...!

Ouais c'est impressionnant!!!

Je me mets celle-ci en boucle là, gah ils sont doués!!
Promis apres j'arrete de polluer lol ^^'

Pollue autant que tu veux ^^
*j'arrive pas à croire que j'aie dit ça, ma conscience écologique me tiraille rien qu'à dire ces mots =P*
*va voir la vid*

Sérieusement, t'imagines les années de pratique qu'il faut??? O_O

Et je veux tjs jouer de la cornemuse d'ailleurs ^^
(même si yen avait pas dans ce morceau ;-)