Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PUPPY EYES ATTACK ON BOBBY XD

Curieuse... Plongée dans les méandres d'internet....
La mes neurones passent à la vapeur... ch'sais pas ce qui lui prend à mon fer... heee heee.. j'ai presque fini... après je suis tout au Road !

Je l'adore, je sais pas pourquoi XD

Super Eli! Presque fini l'enfer à repasser! =D


par les cornes de Belzébuth!!!
l'enfer à repasser!!!
*se planque derrière angelos*
brrr!!!


C'est super tendu!
Dommage que je l'aie regardé il y a quelques semaines ^^
BEUUUUURK

NOOOOOOON

Zut, mon mari devrait être moins grand... les jambes de son pantalon sont interminables....

*se cache sous le trench d'angelos pour ne pas voir les spoiler*

Pauvre Eli XD

bah louloute, coupe ce qui dépasse!!
*passe sa trançoneuse*

T'as pas vu la saison 5, Lestat??? O_O


Bouuuh .. Je suiis la .. maiiis pas pouur longtemps, j'ai une pratique de soccer dans moins d'une heure ... :)

hey riri!!!
nop dave, je n'ai malheureusement pas eu encore l'occasion de la voir hélas!!

coucou niece ^^
*choqué par les propos de les'* Oo'

Coucou mariieee !
Nan.. veux rien couper !!!!!!!


O_O
*se muselle*
mmphf Coucoummph Riri mph

GAAAAH *veut en parler mais peut pas*

rho ne vous arrêtez pas de parlez pour moi, je vais tâcher de me retenir de vous lire même si c'est trop tentant, je suis capable de résister!!

BWAAHH .. j'ai pas l'gouut d'aller a ma pratique ... y'annonce de la pluiitt ... nif nif .....

ho zut!!
*prête le parapluie rouge de jensen à riri*
tiens, ça peut toujours servir^^



*se bouche les oreilles et ferme les yeux*


scuzer je parle pas beaucoup ^^'
je bave xD