Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Reuh!
GAAAAAAH dans 3h c'est la game!!!! *remet le t-shirt des Canucks qui ne l'a pas quitté de la journée, sauf pour la douche justement*

pour me faire pardonner je ne hurlerais pas triplon
*ne hurle pas triplon*^^

TRIPLOOOON XD

Moi j'ai pas besoin de me faire pardonner ^^

Oooh j'adore les manèges comme ça moi, Eli !!!
*regarde et bouge la tête en faisant vouuuum*

TRIPLOOOOOON xD

Dans 10min ya SPN saison 5 sur la TSR si vous l'avez =)

et sans blaguer vous me croyez si je vous dis que j'ai chez moi réellement un nounours Schumacher??? je m'en souvenais plus je l'ai retrouvé en "rangeant" les peluches de la fete foraine tout à l'heure (comprendre: les entasser sur le lit)


si je te crois schumi moi j'ia une peluche où j'ai mis la photo de ian dessus ;;


ptdr syd'
et non sister je l'ai pas *nif*

désolé je suis en hyper multitache là
je vous fait des bisous et part minan
a demain les filles
vs MM toutes
Bisous
et faites de beau reve

Le pire c'est que c'est un beau nounours que j'ai acheté super cher en plus... et je l'avais oublié depuis quelque temps le pauvre... il a une jolie combinaison rouge (oui il date de l'époque Ferrari)... il donne envie de lui faire des calins lool
La photo de Ian sur un t-shirt sur la peluche ou entre les pattes???

bizouuuuus lili multitache bien a dem;)

Bonne nuit Lili, te nems et à demain!!!!
Samdeancainbrendandream bien!

bonne nuit Lili!!! a très vite *colle un smack baveux*

Super la peluche, Schumi! =)

sur la tête ma petite pour comptempler ses beaux.......yeux;)


bon allez je file moi aussi!!! je vais regarder un truc avec ma mère.. surement esprit criminels... bonne nuit tout le monde et à très vite
Gros bisous baveux (et double ration pour Syd pour me faire pardonner) à toutes!! je vous nem fort!

merci daeva
alors vais essayé de ne pas me tromper
davedmdreams bloom
ianchépasquoidautredreams sydney
schumideandreams schumi
deandavemishabalthyadamdreams vienem
deanbobbydreams lestat
deanbobbycanucksdreams daeva
sammysamsammounetdreams elisab
aller zou je file

Ptdr, j'ai fini par la cavalerie (c'est le truc que vous avez vu) avant j'ai fait le bateau pirates, le flum, les montagnes russes Fière... j'ai tout fait et pas vomis !
Reprend la suite de la conversation....


prend la double ration de schumi et lui fait un bisou baveu allez !

Oki je te préviendrai Bloomie.
Alors chez moi en tout cas, tu vas sous les settings de la stéréo (une touche avec un signe qui fait un double rond ou un symbole I/II); quand tu l'as, tu dois avoir écrit (si c'est comme chez moi) "Stéréo I/II", tu sélectionne II pour le canal anglais. Essaie et dit moi si ça marche.
Si c'est pas disponible en bicanal, alors tu as un symbole avec un double rond qui représente la stéréo, parfois c'est en bidouillant ça que tu tombes sur l'autre langue.
J'espère que ça marche!

au faite j'ai vu pirate des caraibes 4 et j'ai été très déçu vraiment

merci lili =)
gros bisous te neem ^^
fai de beaux samdream et a bientot j'espere =)
*as un peut de mal a suivre aujourd'hui*

bonne nuit schumi, bonne nuit lili!!
faites de beaux rêves supernaturalesque!! *à la flemme de préciser qui sera dans les rêves*
bisous, vous nem!!

Bonne nuit Schumi, deanschumidream bien avec ton Schuminours =)
A tout bientôt, te nems fort!
Et oui Lili, tu as tout juste =D