700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (13.06.2011 à 22:57)

Reuh!

GAAAAAAH dans 3h c'est la game!!!! *remet le t-shirt des Canucks qui ne l'a pas quitté de la journée, sauf pour la douche justement*

schumi  (13.06.2011 à 22:58)

pour me faire pardonner je ne hurlerais pas triplon

*ne hurle pas triplon*^^

Daeva02  (13.06.2011 à 22:58)

TRIPLOOOON XD

Daeva02  (13.06.2011 à 22:58)

Moi j'ai pas besoin de me faire pardonner ^^

Daeva02  (13.06.2011 à 22:59)

Oooh j'adore les manèges comme ça moi, Eli !!!

*regarde et bouge la tête en faisant vouuuum*

Vienem  (13.06.2011 à 22:59)

TRIPLOOOOOON xD

Daeva02  (13.06.2011 à 22:59)

Dans 10min ya SPN saison 5 sur la TSR si vous l'avez =)

schumi  (13.06.2011 à 23:00)

et sans blaguer vous me croyez si je vous dis que j'ai chez moi  réellement un nounours Schumacher??? je m'en souvenais plus je l'ai retrouvé en "rangeant" les peluches de la fete foraine tout à l'heure (comprendre: les entasser sur le lit)

bloom74  (13.06.2011 à 23:00)
Daeva quand ca commence tu me previens, mon homme regarde France4 encore !
Sydney  (13.06.2011 à 23:01)

si je te crois schumi moi j'ia une peluche où j'ai mis la photo de ian dessus ;;

bloom74  (13.06.2011 à 23:02)
Comment tu fais pour l'avoir en VO Daeva ? La version multilangue tu fais comment ???
Vienem  (13.06.2011 à 23:03)

ptdr syd'

et non sister je l'ai pas *nif*

liliju  (13.06.2011 à 23:03)

désolé je suis en hyper multitache là

je vous fait des bisous et part minan

a demain les filles

vs MM toutes

Bisous

et faites de beau reve

schumi  (13.06.2011 à 23:03)

Le pire c'est que c'est un beau nounours que j'ai acheté super cher en plus... et je l'avais oublié depuis quelque temps le pauvre... il a une jolie combinaison rouge (oui il date de l'époque Ferrari)... il donne envie de lui faire des calins lool

La photo de Ian sur un t-shirt sur la peluche ou entre les pattes???

Sydney  (13.06.2011 à 23:04)

bizouuuuus lili multitache bien a dem;)

Daeva02  (13.06.2011 à 23:04)

Bonne nuit Lili, te nems et à demain!!!!

Samdeancainbrendandream bien!

schumi  (13.06.2011 à 23:04)

bonne nuit Lili!!! a très vite *colle un smack baveux*

Daeva02  (13.06.2011 à 23:04)

Super la peluche, Schumi! =)

Sydney  (13.06.2011 à 23:04)

sur la tête ma petite pour comptempler ses beaux.......yeux;)

bloom74  (13.06.2011 à 23:06)
Bonne nuit Lili et gros bisous ma grande , a demain !
schumi  (13.06.2011 à 23:06)

bon allez je file moi aussi!!! je vais regarder un truc avec ma mère.. surement esprit criminels... bonne nuit tout le monde et à très vite

Gros bisous baveux (et double ration pour Syd pour me faire pardonner) à toutes!! je vous nem fort!

liliju  (13.06.2011 à 23:06)

merci daeva

alors vais essayé de ne pas me tromper

davedmdreams bloom

ianchépasquoidautredreams sydney

schumideandreams schumi

deandavemishabalthyadamdreams vienem

deanbobbydreams lestat

deanbobbycanucksdreams daeva

sammysamsammounetdreams elisab

aller zou je file

Elisab  (13.06.2011 à 23:08)

Ptdr, j'ai fini par la cavalerie (c'est le truc que vous avez vu) avant j'ai fait le bateau pirates, le flum, les montagnes russes Fière... j'ai tout fait et pas vomis !

Reprend la suite de la conversation....

bloom74  (13.06.2011 à 23:08)
Ca devient long Lili en plus !
Sydney  (13.06.2011 à 23:08)

prend la double ration de schumi et lui fait un bisou baveu allez !

Daeva02  (13.06.2011 à 23:09)

Oki je te préviendrai Bloomie.

Alors chez moi en tout cas, tu vas sous les settings de la stéréo (une touche avec un signe qui fait un double rond ou un symbole I/II); quand tu l'as, tu dois avoir écrit (si c'est comme chez moi) "Stéréo I/II", tu sélectionne II pour le canal anglais. Essaie et dit moi si ça marche.

Si c'est pas disponible en bicanal, alors tu as un symbole avec un double rond qui représente la stéréo, parfois c'est en bidouillant ça que tu tombes sur l'autre langue.

J'espère que ça marche!

Sydney  (13.06.2011 à 23:09)

au faite j'ai vu pirate des caraibes 4 et j'ai été très déçu vraiment

Vienem  (13.06.2011 à 23:10)

merci lili =)

gros bisous te neem ^^

fai de beaux samdream et a bientot j'espere =)

*as un peut de mal a suivre aujourd'hui*

lestat  (13.06.2011 à 23:10)

bonne nuit schumi, bonne nuit lili!!

faites de beaux rêves supernaturalesque!! *à la flemme de préciser qui sera dans les rêves*

bisous, vous nem!!

Daeva02  (13.06.2011 à 23:10)

Bonne nuit Schumi, deanschumidream bien avec ton Schuminours =)

A tout bientôt, te nems fort!

 

Et oui Lili, tu as tout juste =D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !