Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


MAINTENANT BLOOMIE!

Bon je suis parties trois secondes ... et voilà... la moitié est parties.... gros bisous à toutes... vous nems très fort et a demain...
Sydney...les suites je m'en méfie comme de la peste...
Il reste qui en fin de compte ?

Ca marche, Bloomie?
Thunderstruuuuuck !!!!

Oh Eli, j'ai la même opinion sur les suites!
C'est pour ça que j'ai décidé de ne pas aller le voir ^^

bah il reste moi et angelos, et dave aussi non?!
mais je crois que bloom va nous abandonner...
bonne nuit bloomie, davedeandream bien, gros bisous étrangleur et calin tueur!!

Alors bonne nuit Bloomie si je te revois pas, et bon visionnage =)

bah je vais pas dire si il y en a qui on pas vu mais c'est vrai que les suites c'est pas toujours le top.
BON SUR CE JE VOUS LAISSE JE VAIS IANDREAMS CE SOIR AGAIN^^^
bizouuuuuuuus


Bwaaaa.... j'ai pas envie de finir mon repassage.... et c'est évidemment pour demain.... grrr... lance des regards tueurs vers la table a repasser...

bon visionage tata =)
bisous te neeeeem ^^
et bonne nuit syd' ^^
fais de beaux iamdream =)
bisous te nem ^^

"Like a water-balloon of chunky soup!"

Bonne nuit Sydney.... bezouxxx

bonne nuit syd'!!
iandream bien, bisous!!^^

Bonne nuit Syd', iandream bien alors! =)
Et oui Bloomie, chez moi c'est sur la télécommande.

Au fait Vivi, tu as une photo de ton ange gardien Balthy... moi je vous avais présenté Angélos... J'ai raté la présentation ?

Bah... Balthy c'est Balthazar quoi, pas besoin de présentation, si? ;-)

ptdr oui j'en ai plein xD
et il a même fait des aparition dans SPN eli mdr

se tape le neurone qui reste... bah évidemment...

ho une petite présentation pour celles qui n'ont pas encore vu les saisons 5 et 6 ça peut pas faire de mal, surtout que j'ai des vu sur balthy depuis que j'ai maté des vidéos de conv' avec sebastian!!

Mortuus risus, tu es fatiguée Eli on dirait ^^


Conclusion, trop dormir vous bouzille les neurones.... xd

bonne conclusion louloute, donc tu vas rester toutes cette nuit au road, c'est pour le bien de tes neuronnes!!

C'est ça.. déjà qu'hier je me suis couchée à 2h15... oups j'étais pas sur le Road.... ce soir dodo vers minuit....

Exactement Eli XD
Becky! =)

ho tu étais où jusqu'à 2h15?!

non pas vrai eli je suis pas encore tot a fait bouziller xD

... C'est normal que je puisse citer mot pour mot plus de 3/4 des répliques de cet épisode??? ^^
