700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (13.06.2011 à 22:29)

hihi moi j'ai fait ça à mon père une fois!! je lui ai changé sa voiture pour les 7 nains de disney... il a trouvé ca très drole, lol *se gratte la tete*

Vienem  (13.06.2011 à 22:32)

ptdr Schumi

perso je me suis pas encore amusé a le faire a mon pere mais avec ma classe on l'avait fait a une prof xD

on lui avait mis la premiere photo trouver sur humour.com xD je sais plus ce que c'etait mdr

schumi  (13.06.2011 à 22:33)

Mais c'est des voleurs aux fetes foraines!!! j'y suis allée avec des amis et un des couples à pris 7 plomb et gagné 2 tickets... ils ont eu droit à une peluche dauphin! avec deux autres amis, on a pris 16 plombs, on en n'a pas raté un seul et parfois on a explosé deux ballons en meme temps, on avait 8 tikets et on a eu droit... à la meme chose! lol! ou presque, j'ai choisi l'éléphant rose à la place, lol! on était un peu dégouté quand même! lool

liliju  (13.06.2011 à 22:34)

Ah ba oui tu parles d'une arnaque! c'est pas juste quand même

et il gentil ton copain schumi

lestat  (13.06.2011 à 22:35)

ouais ben là encore ça va, mais quand vous avez votre frère qui fait un montage de photo avec ce mec et qu'il vous le met en fond d'écran, le matin en allumant votre ordi, c'est un risque à faire une crise cardiaque!!

schumi  (13.06.2011 à 22:36)

Oui il est gentil... ce ne serait pas mon ami sinon! lool!

Vienem  (13.06.2011 à 22:38)

PTDR lestat

oulala j'imagine trop xD

tu dois avoir peur a ton reveil mdr

Elisab  (13.06.2011 à 22:39)

Moi ça m'a fait rire 15 fois...après t'en a un peu assez....

En ce qui concerne les fêtes ça me fait toujours penser à ça... et oui ils ont osé m'emmener la dedans....

liliju  (13.06.2011 à 22:39)

oula oui lestat! il a bien du s'amuser ton frère!

exact schumi! c'est un ami gentil lol

lestat  (13.06.2011 à 22:40)

ben c'était un pote à mon frère, et je me suis déjà retrouvé à devoir manger en tête à tête avec lui des mercredi midi au self, et comme c'est un garçon gentil (un peu mytho sur les bord mais pas bien méchant), j'allais pas lui dire que ses pustule me coupé l'appétit, du coup je le laisser venir avec moi, mais du coup je garder mon nez dans l'assiète, sinon je pouvais pas manger!!

schumi  (13.06.2011 à 22:41)

Ah ben oui là c'est plus drole Eli! je comprends!!! nous on lui a fait qu'une seule fois à mon père et on le fait pas à ma mère car elle ne sait pas changer son fnd d'écran toute seule alors c'est pas drole!

lestat  (13.06.2011 à 22:43)

lol louloute!!

ma mère on a juste réussi à la faire monter sur la grande roue, le reste elle refuse à chaque fois!!

Vienem  (13.06.2011 à 22:44)

euuuuh eli il est censé faire vomir ton clip ?? xD

schumi  (13.06.2011 à 22:44)

Eh c'est pas de sa faute s'il avait des pustules comme tu dis Lest! Moi aussi j'en ai eu beaucoup et je peux t'assurer que c'est super genant, handicapant et complexant... surtout qu'on ne peut pas y faire grand chose...désolée, je ne voulais pas faire la morale mais sujet sensible là^^

bloom74  (13.06.2011 à 22:44)
Eli, rien que de regarder le film, ca me brasse ! lestat, ca m'est arriver aussi les plans foireux des copinnes aussi !!!
Elisab  (13.06.2011 à 22:45)

Je suis passée par plein d'images... même Justin Bieber ou le drapeau rouge communiste ! n'imp'

schumi  (13.06.2011 à 22:47)

Gloups.... Eli, mets une bannière ame sensible s'abstenir la prochaine fois!!! rien que l'image me file la nausée!!! peu pour moi ce genre de truc!!! comment t'as fait pour monter la dessus??? t'as pas été malade???

lestat  (13.06.2011 à 22:49)

en fait schumi, c'éatit pas que simplement l'acné, il a des problèmes de santé à cause des hormones de croissance, sa tête est plus grosse que la normal et il a je sais plus quoi qui lui permet de le maintenir en vie, (désolé pour le manque de précision mais c'est un peu vague pour moi) une fois le truc en question a lâcher, il aurait du mourir mais il a été sauvé à temps, mais il est resté plusieurs minutes mort cliniquement et ça a un peu laissé des séquelles, mais c'est un garçon très gentil, la seule chose en fait qui me déranger, c'est qu'il passait son temps à mentir, du coup, on ne pouvais pas lui faire confiance!!

Vienem  (13.06.2011 à 22:52)

rooo Oo' je connais ça les garçon qui mentent les' ^^

schumi  (13.06.2011 à 22:52)

oui c'est clair que les beaux parleurs et les menteurs c'est vraiment la poisse!! on sait jamais sous quel bord les prendre!!! désolée pour la "remarque" c'était déplacé de ma part... tu m'ne veux pas??? *puppy eyes attack*

schumi  (13.06.2011 à 22:53)

oui si on les écoutait, ce serait tous des superhéros capables de nous protéger tout en étant galant, beaux et serviables... et souvent c'est que du vent! lol

Elisab  (13.06.2011 à 22:53)

Ptdr Vivi... heu non c'est pas censer faire vomir... et oui je suis montée dans plein de truc...

Sydney  (13.06.2011 à 22:54)

schumi *pas de bisous ce soir *

lestat  (13.06.2011 à 22:54)

en fait, il avait conscience qu'il était légèrement fuit par à peu près tout le monde hormis le bande de mon frère, et pour faire croire qu'il était populaire il fesait croire qu'il avait des petites amis, qu'il téléphoner à des potes alors qu'il fesait semblant de parler à son téléphone éteint, alors que je suis sûr que c'est quelqu'un de très intéressant et qu'il n'a pas besoin de se fabriquer une fausse image!!

Vienem  (13.06.2011 à 22:55)

ptdr Schumi on peut jamais en vouloir a quelqu'un qui fait les puppy eyes ^^

schumi  (13.06.2011 à 22:56)

oh je suis désolée Sydney.... je te JURE que j'ai fait pique n,ique douille!!! fallait faire un choix et j'étais la dernière... *envoie un tas de chocoian pour se faire pardonner, ajoute aussi un ianounours*

Sydney  (13.06.2011 à 22:57)

oui tu peux ajouter ianounours ... *le prend dans ses bras en buvant son choco ian* .....

oui tu peux ajouter ianounours ... *le prend dans ses bras en buvant son choco ian* .....

OH là tellement triste que j'ai triplé:)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !