700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (13.06.2011 à 21:37)

mdr oui parfois j'arrive a faire des fautes que même avec un decodeur on peut pas les comprendre xD

Daeva02  (13.06.2011 à 21:37)

Alors je suis pas la seule ^^

Elisab  (13.06.2011 à 21:40)

Tu as voulu écrire à la manière d'Angélos, en message "Enochien"..? accro jusqu'au bout de doigts !

Daeva02  (13.06.2011 à 21:40)

Mdr Eli c'est une possibilité ^^

Vienem  (13.06.2011 à 21:42)

mdr oui en ce moment je sais pas ce que j'ai avec les anges mais je les adorent xD

et oui j'ai voulu m'essayer a l'enochien je crois mdr

Sydney  (13.06.2011 à 21:46)

*accepte les calinous *

Elisab  (13.06.2011 à 21:46)

Maintenant on c'est que Vivi a une connexion directe avec les anges... tu es notre Anna à nous !

Vienem  (13.06.2011 à 21:47)

*vas refaire un calinou a syd'*

bah quoi si c'est gratuit ... xD

Elisab  (13.06.2011 à 21:47)

*sait*

Vienem  (13.06.2011 à 21:48)

rooo non pas anna xD

l'aime pas elle a voulu tuer les boys et cas *boude anna*

Sydney  (13.06.2011 à 21:48)

merci ma vien;) c'est gentil car je n'ai rien fait tu le sais hein!!!!!! *fini le verre d'eli*

liliju  (13.06.2011 à 21:48)

Vienem tu nous diras les news alors!

Vienem  (13.06.2011 à 21:50)

yep je vous raconterais tout mdr

enfin bon je vous garantie pas la fiebilité je suis dur de la feuille xD

et oui je sais syd' ^^ enfin je crois euuuh Oo'

on attend que le jeu avance xD

bloom74  (13.06.2011 à 21:51)
Desolé les filles, je regarde en mm tps France4, c'est le festival du rire a Montreux !
Elisab  (13.06.2011 à 21:52)

C'est envoyé Lili...

A trop cotoyer Castiel et Angélos Vivi connait maintenant leur langage... deviens envieuse....

 

Daeva02  (13.06.2011 à 21:52)

Fais gaffe aux spoilers potentiels, Vivi ^^

 

Et Syd... Câlin aussi ! =)

Vienem  (13.06.2011 à 21:53)

en parlant de n'ange il est beau mon fond d'ecran ? xD

j'alterne avec celui la ^^

voila c'etait ma tite minutes HS xD

Elisab  (13.06.2011 à 21:54)

Moi j'écoute LCP sur Philippe Pétain....ne rigolez pas hein !!!!!

liliju  (13.06.2011 à 21:54)

Ils sont super beau vienem! tes deux pti anges réunit

Ok elisab je vais aller voir ca!

Daeva02  (13.06.2011 à 21:55)

Ils sont super les deux!!!

Vienem  (13.06.2011 à 21:55)

ptdr t'inquiete sister je fais gaffe ^^

et eli je vais pas etre trop la pendant le stage alors tu peut prendre ma place et aller apprendre avec eux xD

par contre je garde balhy ^^ pour me faire rire pendant mon stage xD

ooh c'est le genre de fectival que j'adore tata :D

Vienem  (13.06.2011 à 21:56)

merci lili ^^

et oui c'est tout a fait ça :D

*adore ces deux tit n'anges*

bloom74  (13.06.2011 à 21:56)
Ils sont super beaux ! Moi aussi j'ai changé le mien...
schumi  (13.06.2011 à 21:57)

recoucou le road et coucou à celles que je n'avais pas encore vues!!! *colle un smack baveux a chacune*

ca va bien???

Vienem  (13.06.2011 à 21:58)

coucou Schumi :D

sa vas et toi ? =)

ooh t'as mis quoi tata ? :D

Elisab  (13.06.2011 à 21:59)

Oh trop beau...

Ok Vivi... on pourra t'avoir sur FB un peu ou pa ?

bloom74  (13.06.2011 à 22:00)
Très sobre et très beau je trouve : https://2.bp.blogspot.com/_YFNSOAbEZok/TF11CuQAJwI/AAAAAAAAM7s/Pna1qTFBglc/s1600/CD+-+Depeche+Mode+-+Reprises+7.jpg
Vienem  (13.06.2011 à 22:01)

oh ba tata je viens de trouver ça Oo'

j'ai entendu les premier rythme j'ai penser a toi xD

veu voir la suite !! :D

bloom74  (13.06.2011 à 22:01)
Desole, en plus il déforme la page !
Vienem  (13.06.2011 à 22:03)

roooo oui l'est super beau ton nouveau fond d'ecran xD

moi sa deforme pas la page Oo'

pour une fois xD

et eli entre 12h30 et 13h30 peut etre mais c'est vraiment pas sur ^^'

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !