Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr oui parfois j'arrive a faire des fautes que même avec un decodeur on peut pas les comprendre xD

Alors je suis pas la seule ^^

Tu as voulu écrire à la manière d'Angélos, en message "Enochien"..? accro jusqu'au bout de doigts !

Mdr Eli c'est une possibilité ^^

mdr oui en ce moment je sais pas ce que j'ai avec les anges mais je les adorent xD
et oui j'ai voulu m'essayer a l'enochien je crois mdr

*accepte les calinous *

Maintenant on c'est que Vivi a une connexion directe avec les anges... tu es notre Anna à nous !

*vas refaire un calinou a syd'*
bah quoi si c'est gratuit ... xD

*sait*

rooo non pas anna xD
l'aime pas elle a voulu tuer les boys et cas *boude anna*

merci ma vien;) c'est gentil car je n'ai rien fait tu le sais hein!!!!!! *fini le verre d'eli*

Vienem tu nous diras les news alors!

yep je vous raconterais tout mdr
enfin bon je vous garantie pas la fiebilité je suis dur de la feuille xD
et oui je sais syd' ^^ enfin je crois euuuh Oo'
on attend que le jeu avance xD


C'est envoyé Lili...
A trop cotoyer Castiel et Angélos Vivi connait maintenant leur langage... deviens envieuse....

Fais gaffe aux spoilers potentiels, Vivi ^^
Et Syd... Câlin aussi ! =)

en parlant de n'ange il est beau mon fond d'ecran ? xD
j'alterne avec celui la ^^
voila c'etait ma tite minutes HS xD

Moi j'écoute LCP sur Philippe Pétain....ne rigolez pas hein !!!!!

Ils sont super beau vienem! tes deux pti anges réunit
Ok elisab je vais aller voir ca!

Ils sont super les deux!!!

ptdr t'inquiete sister je fais gaffe ^^
et eli je vais pas etre trop la pendant le stage alors tu peut prendre ma place et aller apprendre avec eux xD
par contre je garde balhy ^^ pour me faire rire pendant mon stage xD
ooh c'est le genre de fectival que j'adore tata :D

merci lili ^^
et oui c'est tout a fait ça :D
*adore ces deux tit n'anges*


recoucou le road et coucou à celles que je n'avais pas encore vues!!! *colle un smack baveux a chacune*
ca va bien???

coucou Schumi :D
sa vas et toi ? =)
ooh t'as mis quoi tata ? :D

Oh trop beau...
Ok Vivi... on pourra t'avoir sur FB un peu ou pa ?


oh ba tata je viens de trouver ça Oo'
j'ai entendu les premier rythme j'ai penser a toi xD
veu voir la suite !! :D


roooo oui l'est super beau ton nouveau fond d'ecran xD
moi sa deforme pas la page Oo'
pour une fois xD
et eli entre 12h30 et 13h30 peut etre mais c'est vraiment pas sur ^^'