700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (13.06.2011 à 20:56)

Moi j'ai pas voté contre toi, Syd ^^ (Bon, Riri me fait un peu la gueule, mais elle s'est vengée aussi ;-)

liliju  (13.06.2011 à 20:58)

Les votes ne sont pas fini les filles! ne désespéré pas! tout n'est pas encore joué

Vienem  (13.06.2011 à 21:00)

mdr moi j'ai voter en fesant au hasard xD

liliju  (13.06.2011 à 21:02)

Ba au début c'est ce qu'il faut faire!

Elisab  (13.06.2011 à 21:03)

Coucoux toux ! Bwaaa j'ai rien foutu de la journée et maintenant je suis en retard pour touxxxx...

Vous allez biennnnnnn touxxx ?

liliju  (13.06.2011 à 21:04)

Re elisab

ca va toujours et toi? a la bourre comme d'ab!

liliju  (13.06.2011 à 21:05)

je re dans 10 min! interdit de partir! surtout celle qui viennent d'arriver!

Vienem  (13.06.2011 à 21:06)

reuh eli :D

sa vas super et toi ? =)

Elisab  (13.06.2011 à 21:06)

Merci Lili pour ton mp ça me manquait....ça va toujours !

Je vais repasser en même temps... tant que je pose pas le fer sur le clavier je crois que ça va aller....

Ca y est Vivi.. prête pour demain ?

Daeva02  (13.06.2011 à 21:07)

Papillon! Tu vas bien? J'espère qu'au moins tu as bien profité de ta journée =)

Vienem  (13.06.2011 à 21:08)

oui suis arrivé eli mais non pas prete pour demain du tout xD

Elisab  (13.06.2011 à 21:09)

Ouiiiiiiiiiiii Daeva... j'ai tellement bien profité de ma journée que ma maison est un vrai chantier... j'ai tout à préparer et j'ai surtout envie de RIEN faire !!! Bwaaaa !!!!

liliju  (13.06.2011 à 21:14)

Suis re

de rien elisab! oui je me doutais qu'il t'avait manqué! je continue d'ailleurs

Sydney  (13.06.2011 à 21:15)

schumi on attent ton vote , je te fais un gros bisou baveux si tu es là!!!!!!!!!

Elisab  (13.06.2011 à 21:15)

Vous avez passez un bon week alors !

Bizoux Vivi pour demain.... plein de wizi....

bloom74  (13.06.2011 à 21:16)
Eli j'ai vu que tu t'es levé apres moi ce matin ! Je suis fiere de toi !
Elisab  (13.06.2011 à 21:18)

T'as vu ça Bloomi.... les miracles peuvent arriver !!!!

liliju  (13.06.2011 à 21:19)

qui dit 3 jours de repos dit bien dormir!

Sydney serait tu en train de soudoyer schumi? mdr

Vienem  (13.06.2011 à 21:20)

merci eli ^^

remarque si je travaille avec les wouafs sa devrait aller xD

Daeva02  (13.06.2011 à 21:21)

C'est super que tu puisses avoir un peu de repos bien mérité, Eli =D

Vienem  (13.06.2011 à 21:22)

*as trouver une occasion de sortir le champ'*

BRAVO pour avoir bien dodoter eli :D

*arrose eli*

bloom74  (13.06.2011 à 21:24)
A la tienne, poivraute Vivi ! C'est clair qu'un peu de PN, ca fait plus de mal ici !
Elisab  (13.06.2011 à 21:25)

Ouvre la bouche pour accueillir le champagne....

Oui...ça fait du biennnnnnnnnn....

Daeva02  (13.06.2011 à 21:27)

Oui, champagne pour Eli qui a enfin pu dormir et manger tard ;-)

Vienem  (13.06.2011 à 21:30)

ptdr tu as decouvert les reoicance d'une matiné comme toute les mienne en vacances ou en week end eli xD

et moi tata poivrotte ?? noooon

*vide discretement un tonnelet de PN*

Daeva02  (13.06.2011 à 21:31)

reoicance? Sister, j'ai beau chercher, je trouve pas le mot que tu voulais dire!!!!

Vienem  (13.06.2011 à 21:32)

réjouissances xD

Elisab  (13.06.2011 à 21:34)

Bah j'ai surtout eu l'impression de n'avoir plus qu'une demi-journée pour glander.... Oui Daeva, la j'ai du mal a reconnaitre le mots aussi ! xd

bloom74  (13.06.2011 à 21:34)
J'ai relu trois fois le mot, et j'ai pas compris non plus ! *pique un tonneau de PN*
Elisab  (13.06.2011 à 21:35)

Ah bien voilà.... et ça tous les jours..... dream......

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !