Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Moi j'ai pas voté contre toi, Syd ^^ (Bon, Riri me fait un peu la gueule, mais elle s'est vengée aussi ;-)

Les votes ne sont pas fini les filles! ne désespéré pas! tout n'est pas encore joué

mdr moi j'ai voter en fesant au hasard xD

Ba au début c'est ce qu'il faut faire!

Coucoux toux ! Bwaaa j'ai rien foutu de la journée et maintenant je suis en retard pour touxxxx...
Vous allez biennnnnnn touxxx ?

Re elisab
ca va toujours et toi? a la bourre comme d'ab!

je re dans 10 min! interdit de partir! surtout celle qui viennent d'arriver!

reuh eli :D
sa vas super et toi ? =)

Merci Lili pour ton mp ça me manquait....ça va toujours !
Je vais repasser en même temps... tant que je pose pas le fer sur le clavier je crois que ça va aller....
Ca y est Vivi.. prête pour demain ?

Papillon! Tu vas bien? J'espère qu'au moins tu as bien profité de ta journée =)

oui suis arrivé eli mais non pas prete pour demain du tout xD

Ouiiiiiiiiiiii Daeva... j'ai tellement bien profité de ma journée que ma maison est un vrai chantier... j'ai tout à préparer et j'ai surtout envie de RIEN faire !!! Bwaaaa !!!!

Suis re
de rien elisab! oui je me doutais qu'il t'avait manqué! je continue d'ailleurs

schumi on attent ton vote , je te fais un gros bisou baveux si tu es là!!!!!!!!!

Vous avez passez un bon week alors !
Bizoux Vivi pour demain.... plein de wizi....


T'as vu ça Bloomi.... les miracles peuvent arriver !!!!

qui dit 3 jours de repos dit bien dormir!
Sydney serait tu en train de soudoyer schumi? mdr

merci eli ^^
remarque si je travaille avec les wouafs sa devrait aller xD

C'est super que tu puisses avoir un peu de repos bien mérité, Eli =D

*as trouver une occasion de sortir le champ'*
BRAVO pour avoir bien dodoter eli :D
*arrose eli*


Ouvre la bouche pour accueillir le champagne....
Oui...ça fait du biennnnnnnnnn....

Oui, champagne pour Eli qui a enfin pu dormir et manger tard ;-)

ptdr tu as decouvert les reoicance d'une matiné comme toute les mienne en vacances ou en week end eli xD
et moi tata poivrotte ?? noooon
*vide discretement un tonnelet de PN*

reoicance? Sister, j'ai beau chercher, je trouve pas le mot que tu voulais dire!!!!

réjouissances xD

Bah j'ai surtout eu l'impression de n'avoir plus qu'une demi-journée pour glander.... Oui Daeva, la j'ai du mal a reconnaitre le mots aussi ! xd


Ah bien voilà.... et ça tous les jours..... dream......