Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol!!
et t'as vu, tu fais du sport, en même temps!!^^
faudra pas oublier de prendre un tonneau de purple nurple avec toi demain, si tu veux y a de quoi faire un sandwich pblv dans la cuisine!!

bon je file manger mon colonel, je reuh plus tard!!
*gardavoute*

rooo ouaaaaiiis :D
j'ai deja manger mais sa se mange sans faim ça
*cour dans la cuisine*
*se fait son sandwich*


coucou tataaa !! :D
sa vas super et toi ? =)

*a renversé de l'eau même pas bénite sur son clavier*
voui voui bloom!!

désolé, je vous espionne mais je mange là, donc je pourrais pas trop répondre, c'est malpolie de parler la bouche pleine!!
*éponge son clavier*


Bon ap' les' xD
ah bah le chat de ma cousine ma dit bonjour
sa y est il m'a griffé mdr

re bonjour bloom
coucou vienem, lestat
vous allez bien?

bon app a celles qui y vont!!

mdr ah bah c'est un peut moi diétetique (pense a dave (faut pas chercher pourquoi)) que le chinois xD

coucou lili :D
sa vas toujours ??

oui ca va toujours
et toi bien installer?

oui oui tout bien comme il faut ^^
pas tellement motivé pour aller en stage mais bon ^^'

oui je m'en doute mais quand faut y aller faut y aller
quel temps as tu là haut?


alors bloom remise de ton week?
tu as fait le plein de souvenir?

de quoi quel temps j'ai moi ? euh j'ai soleil la ^^ soleil qui se couche mais soleil ^^
et tata je parler du monsieur xD
Dave , daeva je l'apelle sister mdr

ah soleil! tant mieux
tu commences a quelle heure demain?


*se réveille soudain du canap' ou elle trainait depuis le milieu de l'a-m, perdue dans DA*
Ouhlà, j'avais totalement zappé le Road! Désolééééee ><
Coucou tout le monde!

on t'a vu daeva mais on voulait pas te déranger lol
tu avances dans DA?

Tiens, on a parlé de McDo et de Dave dans la même phrase ^^

ptdr coucou sister :D
oooh bah apparement sa t'interesse alors DA ^^

salut^^ rooooh je suis pas contente je suis entrain de me faire lyncher dans le jeu . Ils sont otus contre moi mais ils verront qu'ils se trompent NIIIIIIARK

Coucou Syd!
Lili, j'en suis à l'épisode 11, soit la moitié de la première saison ^^
Et ce soir je regarde Sympathy for the Devil sur la TSR puis ya les Canucks qui jouent peut-être leur dernier match pour leur première Coupe =D


on va croiser les doigts pour eux alors daeva!
coucou Sydney. ma pauvre *fait un calin* ca va?

meuh non syd c'etait une erreur t'as vu xD
*fais calin aussi*
coucou au fait ^^