700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lestat  (13.06.2011 à 20:16)

lol!!

et t'as vu, tu fais du sport, en même temps!!^^

faudra pas oublier de prendre un tonneau de purple nurple avec toi demain, si tu veux y a de quoi faire un sandwich pblv dans la cuisine!!

lestat  (13.06.2011 à 20:22)

bon je file manger mon colonel, je reuh plus tard!!

*gardavoute*

Vienem  (13.06.2011 à 20:23)

rooo ouaaaaiiis :D

j'ai deja manger mais sa se mange sans faim ça

*cour dans la cuisine*

*se fait son sandwich*

bloom74  (13.06.2011 à 20:26)
Salut les filles ! Me revoila, jusqu'a onze heures ce soir, ben oii, y'a un episode de SPN sur la tele suisse ce soir (la cinquieme saison) ! Sinon vous allez bien ? Au fait, Les il faut aussi que je vote...
Vienem  (13.06.2011 à 20:29)

coucou tataaa !! :D

sa vas super et toi ? =)

lestat  (13.06.2011 à 20:29)

*a renversé de l'eau même pas bénite sur son clavier*

voui voui bloom!!

lestat  (13.06.2011 à 20:30)

désolé, je vous espionne mais je mange là, donc je pourrais pas trop répondre, c'est malpolie de parler la bouche pleine!!

*éponge son clavier*

bloom74  (13.06.2011 à 20:32)
Bien, en fait, on devait manger chinois et au final c'etait fermé, alors on a fini par prendre de l'emporté chez Mc Do !
Vienem  (13.06.2011 à 20:32)

Bon ap' les' xD

ah bah le chat de ma cousine ma dit bonjour

sa y est il m'a griffé mdr

liliju  (13.06.2011 à 20:33)

re bonjour bloom

coucou vienem, lestat

vous allez bien?

liliju  (13.06.2011 à 20:33)

bon app a celles qui y vont!!

Vienem  (13.06.2011 à 20:34)

mdr ah bah c'est un peut moi diétetique (pense a dave (faut pas chercher pourquoi)) que le chinois xD

Vienem  (13.06.2011 à 20:34)

coucou lili :D

sa vas toujours ??

liliju  (13.06.2011 à 20:35)

oui ca va toujours

et toi bien installer?

Vienem  (13.06.2011 à 20:36)

oui oui tout bien comme il faut ^^

pas tellement motivé pour aller en stage mais bon ^^'

liliju  (13.06.2011 à 20:38)

oui je m'en doute mais quand faut y aller faut y aller

quel temps as tu là haut?

bloom74  (13.06.2011 à 20:38)
Vivi : parce qu'elle va souvent au Mc Do ! Si tu parles bien de la meme, et pas du meme !
liliju  (13.06.2011 à 20:40)

alors bloom remise de ton week?

tu as fait le plein de souvenir?

Vienem  (13.06.2011 à 20:45)

de quoi quel temps j'ai moi ? euh j'ai soleil la ^^ soleil qui se couche mais soleil ^^

et tata je parler du monsieur xD

Dave , daeva je l'apelle sister mdr

liliju  (13.06.2011 à 20:46)

ah soleil! tant mieux

tu commences a quelle heure demain?

bloom74  (13.06.2011 à 20:47)
Oui ce fut un très bon week end ! Tres sympa, a refaire !
Daeva02  (13.06.2011 à 20:48)

*se réveille soudain du canap' ou elle trainait depuis le milieu de l'a-m, perdue dans DA*

Ouhlà, j'avais totalement zappé le Road! Désolééééee ><

Coucou tout le monde!

liliju  (13.06.2011 à 20:48)

on t'a vu daeva mais on voulait pas te déranger lol

tu avances dans DA?

Daeva02  (13.06.2011 à 20:48)

Tiens, on a parlé de McDo et de Dave dans la même phrase ^^

Vienem  (13.06.2011 à 20:50)

ptdr coucou sister :D

oooh bah apparement sa t'interesse alors DA  ^^

Sydney  (13.06.2011 à 20:50)

salut^^ rooooh je suis pas contente je suis entrain de me faire lyncher dans le jeu . Ils sont otus contre moi mais ils verront qu'ils se trompent NIIIIIIARK

Daeva02  (13.06.2011 à 20:53)

Coucou Syd!

 

Lili, j'en suis à l'épisode 11, soit la moitié de la première saison ^^

Et ce soir je regarde Sympathy for the Devil sur la TSR puis ya les Canucks qui jouent peut-être leur dernier match pour leur première Coupe =D

bloom74  (13.06.2011 à 20:53)
A la base je pensai qu'on parlait de toi ! Mais oii, c'est vrai qu'on la en photo en train de manger chez Mc Do !
liliju  (13.06.2011 à 20:54)

on va croiser les doigts pour eux alors daeva!

coucou Sydney. ma pauvre *fait un calin* ca va?

Vienem  (13.06.2011 à 20:55)

meuh non syd c'etait une erreur t'as vu xD

*fais calin aussi*

coucou au fait ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !