700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (13.06.2011 à 17:11)

Ooh ... Bah De riieen Sydney ! :P ^^

okaie, alors a bientoot ! ^^

 

Schumie .. moi mon heure de sommeil ne change pas ... je vais dormir quand vous aller dormir .. c'Est a dire 9hoo, 10hoo pour moii ... MDR

Maiis sinon, c'est arriver quelque fois.... 3, que j'était au road quand Bloomie est arriver ... c'est a dire 4hoo du mat' pour moi .... MdR

schumi  (13.06.2011 à 17:11)

beau dessin sydney, bravo!!!

schumi  (13.06.2011 à 17:13)

oups j'ai plus de baterie!! je file! je repasse ce soir!! bonne aprem (et bonne journée pour toi marie) gros bisous et à ce soir!!!

Mariieee26  (13.06.2011 à 17:14)

Babaiie Schumiie ... Te nemms, mercii, et bonne aprem pouur toii ..

A biientoot, (L)

Bizouus baveuux ! ^^ ♥

mzelleoce  (13.06.2011 à 17:14)

Okay bisous Schumi Bisous !! (:

bloom74  (13.06.2011 à 17:20)
Bisous aux filles que je croise, et désolée pour Lili et Daeva tout a l'heure que j'ai laisse tomber sans prévenir ! Il a fallu emmener ma fille a lapiscine et ensuite on a fait une ballade en voiture ! Et la, d'ici un petit quart d'heure j'ai qq affaires a repasser ! Sinon, vous ça va ???
mzelleoce  (13.06.2011 à 17:24)

Coucou Bloomy moi ça va très bien et toi ?? :D

bloom74  (13.06.2011 à 17:31)
Repos, donc ca va ! J'ai pas encore vraiment eu le tps de me poser mais ca viendra !!! Alors dis moi, tu attaques la derniere ligne droite avant les grande vacances, non ?
Mariieee26  (13.06.2011 à 17:33)

Bloomiie ! :DDD ^^

Sorry, je faisait mon menage ... >.<

xD

Moi ca vaaas tres biieeenn ! :DD ^^

Paas d'écolee aujourd'huiii ... Maiis encore jusqua mardi prochaiin .. BEURRKK .. >.<

bloom74  (13.06.2011 à 17:38)
Coucou Marie et bon courage pour le ménage ! Pas trop fatiguée, j'ai vu que tu n'avais pas bcp dormi ?
Mariieee26  (13.06.2011 à 17:40)

Mercii ! ^^

Haha .. Pas beaucoup dormii ... Comme toujouuurs ........ J'ai l'hbaitude .. xD

J'dors que 4 heures dans une nuiit  ... Maiis j'arrive a faiire mes journées !! :DDD ^^ xD

 

Bon, j'ai "Fini" Mon coin de comptoiir .. y'é bientoot l'heure de diner, alors j'arrete et je vais recommencé apres ! MdR

bloom74  (13.06.2011 à 17:43)
Et il fait toujours mauvais ou alors le beau temps est revenu ? Nous, ici c'est entre les deux !
Mariieee26  (13.06.2011 à 17:44)

Ooh .... Y mouille pas .. touka... j'pense pas ... J'vaiis le savoir quand je vaiis monté en hauut .. la je suiis dans ma chambre .. MdR XD

 

Maiis y faiit pas grand soleil .. :// xD

bloom74  (13.06.2011 à 17:57)
Oups desolé, multitaches oblige ^^' du coup mon temps de reponse est rallongé ! Tu vas bientot manger je sppose ! Tu sors apres ou pas, juste le menage ??
Mariieee26  (13.06.2011 à 17:59)

Bahh, la je vaiis aller diner, alors biizouus, te nems,

je te laisse dans ta multitache .. MdR XD

BAhh, apres avoir diner, je reviens continuer mon menage, en montant a la cuisine, je vaiis pouvoir voir si y mouille dehor, maiis non, je vaiis pas sortir ... a moins que ma mere me demande de l'aidé a travaillé dehor .. mDR

Bon, j'y vaiis, je vouus neemms ! (L)

Bizouuuuuus

A touut'

bloom74  (13.06.2011 à 18:05)
Bezoux Marie, bon ap' et te nems !!! Babaie !!!
bloom74  (13.06.2011 à 18:22)
Je file chercher du chinois pour le repas de ce soir, jevous retroive apres 20h certainement ! Bezoux !
Mariieee26  (13.06.2011 à 18:56)

Bonn, seulement pour voouus dire que je vais revenir plus tard ... je vais magasiné ..

Bizouus a vouus .. a biientoot, Je vous neeemmms !! ♥

Vienem  (13.06.2011 à 19:55)

Jour le road !! =D

suis bine arrivée a toulouse ^^

c'est pourquoi maintenant quand je suis sur le road je peut avoir de longue absence xD

lestat  (13.06.2011 à 20:02)

ok mon colonel!!!

*gardavoute*

Vienem  (13.06.2011 à 20:03)

coucou mon lieutenant

*gardavoute*

comment tu vas ? =)

lestat  (13.06.2011 à 20:03)

cinq sur cinq mon colonel!!

et toi?!

Vienem  (13.06.2011 à 20:05)

nickel =)

suis arrivée a toulouse et je bosse a partir de demain ^^

je suis pas motivé xD

lestat  (13.06.2011 à 20:05)

hihi, j'ai trouvé le pendu de nono^^

lestat  (13.06.2011 à 20:05)

lol!!

tu veux un ptit purple nurple pour te donner du courage?!

Vienem  (13.06.2011 à 20:06)

BRAVO LIEUTENANT !!!! :D

lestat  (13.06.2011 à 20:07)

merci mon colonel!!!

*gardavoute*

Vienem  (13.06.2011 à 20:07)

OUIIIIIIIIIIII please mon lieutenant =)

lestat  (13.06.2011 à 20:09)

et un PN, un!!!

*fait glisser un tonneau de purple nurple sur le comptoire dans la main de vivi*

Vienem  (13.06.2011 à 20:15)

*rattrappe le tonneau*

*glisse sous le poid*

aaaaaah

*se fait ecraser*

*se releve et cour aprés le tonneau avec sa paille*

*stop le tonneau et plante sa paille*

aaaaaaah :D

aprés deux ou trois comme ça je suis en forme pour demain xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !