Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ooh ... Bah De riieen Sydney ! :P ^^
okaie, alors a bientoot ! ^^
Schumie .. moi mon heure de sommeil ne change pas ... je vais dormir quand vous aller dormir .. c'Est a dire 9hoo, 10hoo pour moii ... MDR
Maiis sinon, c'est arriver quelque fois.... 3, que j'était au road quand Bloomie est arriver ... c'est a dire 4hoo du mat' pour moi .... MdR

beau dessin sydney, bravo!!!

oups j'ai plus de baterie!! je file! je repasse ce soir!! bonne aprem (et bonne journée pour toi marie) gros bisous et à ce soir!!!

Babaiie Schumiie ... Te nemms, mercii, et bonne aprem pouur toii ..
A biientoot, (L)
Bizouus baveuux ! ^^ ♥

Okay bisous Schumi Bisous !! (:


Coucou Bloomy moi ça va très bien et toi ?? :D


Bloomiie ! :DDD ^^
Sorry, je faisait mon menage ... >.<
xD
Moi ca vaaas tres biieeenn ! :DD ^^
Paas d'écolee aujourd'huiii ... Maiis encore jusqua mardi prochaiin .. BEURRKK .. >.<


Mercii ! ^^
Haha .. Pas beaucoup dormii ... Comme toujouuurs ........ J'ai l'hbaitude .. xD
J'dors que 4 heures dans une nuiit ... Maiis j'arrive a faiire mes journées !! :DDD ^^ xD
Bon, j'ai "Fini" Mon coin de comptoiir .. y'é bientoot l'heure de diner, alors j'arrete et je vais recommencé apres ! MdR


Ooh .... Y mouille pas .. touka... j'pense pas ... J'vaiis le savoir quand je vaiis monté en hauut .. la je suiis dans ma chambre .. MdR XD
Maiis y faiit pas grand soleil .. :// xD


Bahh, la je vaiis aller diner, alors biizouus, te nems,
je te laisse dans ta multitache .. MdR XD
BAhh, apres avoir diner, je reviens continuer mon menage, en montant a la cuisine, je vaiis pouvoir voir si y mouille dehor, maiis non, je vaiis pas sortir ... a moins que ma mere me demande de l'aidé a travaillé dehor .. mDR
Bon, j'y vaiis, je vouus neemms ! (L)
Bizouuuuuus
A touut'



Bonn, seulement pour voouus dire que je vais revenir plus tard ... je vais magasiné ..
Bizouus a vouus .. a biientoot, Je vous neeemmms !! ♥

Jour le road !! =D
suis bine arrivée a toulouse ^^
c'est pourquoi maintenant quand je suis sur le road je peut avoir de longue absence xD

ok mon colonel!!!
*gardavoute*

coucou mon lieutenant
*gardavoute*
comment tu vas ? =)

cinq sur cinq mon colonel!!
et toi?!

nickel =)
suis arrivée a toulouse et je bosse a partir de demain ^^
je suis pas motivé xD

hihi, j'ai trouvé le pendu de nono^^

lol!!
tu veux un ptit purple nurple pour te donner du courage?!

BRAVO LIEUTENANT !!!! :D

merci mon colonel!!!
*gardavoute*

OUIIIIIIIIIIII please mon lieutenant =)

et un PN, un!!!
*fait glisser un tonneau de purple nurple sur le comptoire dans la main de vivi*

*rattrappe le tonneau*
*glisse sous le poid*
aaaaaah
*se fait ecraser*
*se releve et cour aprés le tonneau avec sa paille*
*stop le tonneau et plante sa paille*
aaaaaaah :D
aprés deux ou trois comme ça je suis en forme pour demain xD