700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (13.06.2011 à 15:11)

je file les filles

je vais aider ma soeur a se trouver des chaussures

a ce soir

vs MM

bisous

Daeva02  (13.06.2011 à 15:15)

Oki alors à ce soir Lili, bon magasinage de chaussures ^^

Te nems! <3

re !Annavamp  (13.06.2011 à 15:32)

Salut, tout le monde, je passe faire un petit couocu à mes croukettes d'amour !!

 Comment ça va, dans la casa ??

 La délurée Anna :[ 

Daeva02  (13.06.2011 à 15:33)

Coucou Anna! (Et hellooo Eric ;-)

Ici ça va bien, mais c'est un peu calme ^^

Et toi???

croukettesAnnavamp  (13.06.2011 à 15:36)

Bon, moi ça va, c'est calme chez true blood, donc j'en profite pour voir mes SPNAddicts préférés (mes croukettes)...

 Quoi de neuf, sinon ??

 La délurée Anna :[

Daeva02  (13.06.2011 à 15:45)

Bah là manque de bol, tu arrives en période trèèès calme, donc pas grand chose de nouveau ^^

Tu peux écouter la sélection musicale du jour de DJ Bloomie quelques pages en arrière si ça t'intéresse ;-)

Daeva02  (13.06.2011 à 15:48)

Mais j'en oublie tous mes devoirs de co-pilier de bar-assistante-remplaçante!

Tu bois quelque chose? La spécialité du coin, c'est les Purple Nurple à la Dean ^^

Daeva02  (13.06.2011 à 15:53)

Si on me cherche, je suis là-bas *pointe le canap'* en train de regarder DA ^^

A tout'

merciAnnavamp  (13.06.2011 à 15:54)

J'ai encore la gueule de bois, après les deux nuits agitées que je viens de passer sur True Blood (le Merlotte's était ouvert ^^)...

 Mais je prendrai bien une tisane bien chaude et un bon bain de pied !!! Vous avez ça ??? 

 La délurée Anna en mode glagla !!

Daeva02  (13.06.2011 à 15:58)

Euuh je vais voi s'il reste de la tisane des soirées blondes-bourges de Nono et Lestat ^^

*va fouiner et sort une belle boîte rose à fleur avec de la dentelle, va faire chauffer de l'eau et verse le tout dans une chope à bière*

Voilà, désolée, les tasses sont réservées au café et au cappu' ^^

Sinon pour le bain de pied... Ya bien les baignoires à bave (trèès utilisées ici), mais je te déconseille ;-)

daevaAnnavamp  (13.06.2011 à 16:02)

Merci, croukette !! Pas se moquer des blondes, attention je mords !! Bizarre, j'ai la même boite à tisane, chez moi !! lol

 Sinon, vous avez des exams, vous ??

 La délurée Anna (enfin, quand je dis vous, je veux dire daeva, j'imagine qu'on est seules ^^)

Onnen  (13.06.2011 à 16:03)

Non tres chere, la tisane est réservé à nos soirée tricotage, voyons! *recupere la boite rose à fleur*

Daeva02  (13.06.2011 à 16:06)

NONOOOOOOO! =D

Pardon, j'essayais juste de faire preuve d'amabilité et d'hospitalité, très chère ^^

 

Alors t'inquiète Anna, moi aussi je suis blonde et jusqu'à présent ça ne m'a pas posé problème ;-)

Et j'ai pas d'exa vu que je suis en espèce d'année sabbatique (je commence l'uni l'an prochain) mais Nono oui...

D'ailleurs VA REVISER, TOI! =P

Onnen  (13.06.2011 à 16:11)

J'AI DEJA REVISÉ HIER NUIT!!!!!!!

 

Et oh, je vois mon amie, je ne peux en effet point retenir contre vous de telles aimables qualités *fais la bise* Mouah mouah!

 

*aperçoit une nouvelle venue*

BONJOUUUUUUUUR!!!!!!!!!! Exportée du quartier TB?? lol

Daeva02  (13.06.2011 à 16:14)

J'ai vu que tu as surtout regardé les épisodes les plus tristes hier ;-)

Mais c'est bon pour cette fois ^^

onnenAnnavamp  (13.06.2011 à 16:17)

Pas vraiment exportée, comme je l'ai dit mon corps  coeur appartient à TB !! Et je regarde aussi SPN, et j'adore, donc je viens jeter un oeil... DEAAAAAAAANNNNNN !

 Ca, c'est fait...

 Merci de votre acceuil, et révisons bien, onnen... pour le bien de l'humanité !!

 Problème de math, examen de math, jeudi : "Un ane dit à un cheval : ma charge est deux fois plus lourde que la tienne, si j'enlève, bla-bla-bla", réponse de Anna : les animaux ne parlent pas ! Sans rire, j'ai vraiment mis ça !!! ^^

 La délurée Anna :[

Onnen  (13.06.2011 à 16:17)

Ah vi j'ai un tit peu oublié le cogito de ce tres cher Descartes en chemin ^^'

Mais je pouvais pas résister à spn bouhouhouououuuu! Et c'était trop triste nif nif *s'essuit les noeils*

Mariieee26  (13.06.2011 à 16:17)

BONJOUUUUUUURR ! :DDDDD ^^

Je passe minant !! ^^

BWAAAAHHH

J'ai pas dormiie cette nuiit ... maiiis je suiis hyper active lorsque je suis fatigué !! D XD

Onnen  (13.06.2011 à 16:20)

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!!!! *meure d'amour*

 

*se reprend* hum hum.

Mdr anna voui j'imagine bien que tu n'abandonnerais jamais TB lol Mais vi spn c'est trop bieeeeeeeeeeeeen!!! :D

Et ah bon les animaux parlent pas? *sur le point de fondre en larmes* Pouquoi ils parlent pas? Paske mes miens ils parlent! Pas vrai 02! D'ailleurs Poulpie vous passe le bonjour!

Et bwaaaaaaaaaaaah moi ça fait un nom que j'ai plus de maths héhéhé, je me sens liiiiiiiibre!!! xD

Onnen  (13.06.2011 à 16:21)

* un an! lol

 

BONJOUR RIRIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!

Comment ça t'as pas dormi?? *met les mains sur les hanches et prend un air severe*

Daeva02  (13.06.2011 à 16:23)

Coucou Riri!

 

Ah voui les animaux de Nono, ils parlent ^^ (Enfin pas tous, je suis pas sûre que Toothless et Pascal y arrivent ;-) Mais bonne réponse Anna XD

Mariieee26  (13.06.2011 à 16:24)

BON MATIIN  NONOOO ! :DD ^^

Loll .. Nah, j'arrive pas a dormir plus de 4 heures d'affilé ... Et ensuite, j'arrive pas a me rendormiir ... maiis ca change riien ... je suis toujours prete a attaqué la journée .. MdR

 

SALUHHEE MOOMMM ! :DDD ^^

schumi  (13.06.2011 à 16:24)

coucou le road!!! Oh Nono!!!!!!!!!!!! marie!!!!!!!!!! Daeva!!!vous etes là!!! *attrape nono, Daeva et marie, serre fort fort fort dans ses bras et colle de maxi bisous baveux*

Bonjour Annavamp, on se connait pas encore mais tant pis *attrape aussi annavamp et colle aussi un bisous maxi baveux*

zallez bien les filles???

Mariieee26  (13.06.2011 à 16:25)

SCHUMIIIEEE ! :DDDD ^^

*deviens toute baveuse ...*

*colle aussi deux gros bizous baveux a schumie*

Tu saiis quoiii ?? Hier j'ai écouter la F1 .. le GP .. MDR XD

J'ai pensé a toii, avec bloomie ! ^^ MdR

Daeva02  (13.06.2011 à 16:28)

Coucou Schumi!!!! *fait un Cupid Hug*

Tu as pesté devant ta télé hier`?

schumi  (13.06.2011 à 16:29)

Marie ne me parle pas de ce grand prix de F1 de ***** ou je p_ète un cable *respire, inspire, expire, inspire, expire*

Foutu temps de ****!!!! a cause de ce temps de **** j'ai aps pu voir le GP... ils ont préfére passer Taxi2 à la place!!! et moi j'étais pas chez moi, j'ai enregistré et j'ai vu que la voitire de sécurité!!!! et là, HORREUR, je viens de voir que MON Schumi a eu sa meilleure place depuis son retour en F1 et j'ai raté ca *s'effondre en larmes*

Daeva02  (13.06.2011 à 16:30)

Rhoo ma pauvre Schumi! *tapote le dos*

Un tit PN pour aller mieux?

Onnen  (13.06.2011 à 16:30)

TIT PIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!!!!

*s'essuit les bave et court faire du trampoline sur le dos* Tu m'as manqué vilaine, ça fait super longtemps qu'on s'était pas croisée!!

Et 02, ben je suis actuellement en train de tenter de leur apprendre l'art du langage! (avec l'aide bien sur de ce cher Freud)

mzelleoce  (13.06.2011 à 16:30)

Hello le road !! :D

Onnen  (13.06.2011 à 16:31)

Oh bah tit pied, ya pas moyen de revoir un GP? *donne un gros cookiedean*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !