700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (13.06.2011 à 13:04)

fall out boys est bien aussi

pour une fois que je peut commenter en direct

liliju  (13.06.2011 à 13:08)

Les doors sont super! Ah j'adore la playlist du jour!!

Daeva02  (13.06.2011 à 13:15)

Ah oui cette fois tu peux tout écouter tout de suite ^^

Vive les jours fériés =)

liliju  (13.06.2011 à 13:16)

Genesis est pas mal aussi

j'aime bien le changement de rythme au milieu!

liliju  (13.06.2011 à 13:20)

oui vive les jours fériés!

ca va toi? bien mangé?

Daeva02  (13.06.2011 à 13:26)

Oui oui, c'est mon papa qui a cuisiné et c'était très bon ^^

(par contre je me suis coupé le pouce en coupant les choux-fleurs, ça fait maaaal ><)

liliju  (13.06.2011 à 13:27)

Ouille! tu es ouverte de beaucoup? faut-il appeler le docteur bobby?

wizi daeva! *fait un bisous sur le pouce*

liliju  (13.06.2011 à 13:32)
Daeva02  (13.06.2011 à 13:43)

Ooooh Docteur Bobby! Ca va tout de suite mieux, merci Lili XD

Daeva02  (13.06.2011 à 13:43)

Non ça va, c'est pas très grand, mais c'est assez profond pour que ça fasse mal, quoi ^^

liliju  (13.06.2011 à 13:44)

Ah ba oui je vois!

ah ba oui avec docteur bobby ca va de suite mieux mdr

tu fais quoi de beau ctaprem?

bloom74  (13.06.2011 à 13:46)
Merci les filles, et je suis contente que les ziks vous aient plu !
liliju  (13.06.2011 à 13:47)

*se met la playlist road 2 de bloom et attaque les résumés très en retard* je vais me faire taper sur les doigts!!

Daeva02  (13.06.2011 à 13:47)

On doit trier les sous et faire les comptes de la fête de ce weekend ^^

Ce matin on est allés ranger les tentes d'ailleurs...

C'est le genre de truc qui occupe pendant 4 jours comme ça!

Surtout que mon papa est président et ma maman caissière, alors tu vois, on y coupe pas ;-)

Daeva02  (13.06.2011 à 13:50)

Coucou Bloomie! J'ai encore rien écouté, mais je te redis, promis!

liliju  (13.06.2011 à 13:51)

Coucou Bloom

oui moi j'ai beaucoup aimé

ca va?

ah ba oui ca occupe pas mal et toi tu donnes un coup de main c'est ca?

bloom74  (13.06.2011 à 13:51)
Meuh non, je sais meme plus où tu t'etais arreter ! Les playlists du road, si tu veux tu peux laisserun commentaire directeement sur ma chaite YT, au moins si ca te plait, le commentaire restera !
liliju  (13.06.2011 à 13:55)

ok je laisserais un pti commentaire! pour le moment j'aime bien! j'adore tes gouts de toute facon!

Daeva02  (13.06.2011 à 13:57)

Ca me fait penser qu'il y a longtemps que je suis pas repassée sur ta chaîne, Bloomie... Il doit y avoir pas mal de choses que j'ai loupé!

liliju  (13.06.2011 à 14:06)

oui je crois qu'il y a souvent des mises a jour

Daeva02  (13.06.2011 à 14:11)

Celle de Green Day est très belle, j'aime bien Fall Out Boy parce qu'elle bouge pas mal et que le titre est drôle (je suis triste pour le batteur par contre, il est tout seul le pauvre!) mais pour l'instant ma préférée reste The Doors <3

Daeva02  (13.06.2011 à 14:13)

Try now we can only lose
And our love become a funeral pyre

Daeva02  (13.06.2011 à 14:15)

Je sais plus si je te l'ai dit, j'ai trouvé l'album 33 tour Invisible Touch chez mes grand-parents ^^ (C'était à mon oncle)

Mais j'adhère beaucoup moins à Genesis qu'à The Doors par exemple...

liliju  (13.06.2011 à 14:22)

dis donc tu en trouves des choses chez tes grand parents c'est super

Daeva02  (13.06.2011 à 14:27)

Hein dit ^^

J'ai trouvé Queen, Chuck Berry, Scorpions...

liliju  (13.06.2011 à 14:28)

ah ba oui dis donc c'est super! ca te fais une sacré collection!

Daeva02  (13.06.2011 à 14:49)

Sauf que c'est pas à moi ><

liliju  (13.06.2011 à 14:50)

Non mais tu peux empreinter pour écouter!

Daeva02  (13.06.2011 à 14:58)

Oui ça c'est vrai... Et je ne m'en prive pas ^^

liliju  (13.06.2011 à 15:00)

tu as bien raison! profite s'en et au pire s'il les cherchent ils ne seront plus que tu les as! lol

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !