Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

fall out boys est bien aussi
pour une fois que je peut commenter en direct

Les doors sont super! Ah j'adore la playlist du jour!!

Ah oui cette fois tu peux tout écouter tout de suite ^^
Vive les jours fériés =)

Genesis est pas mal aussi
j'aime bien le changement de rythme au milieu!

oui vive les jours fériés!
ca va toi? bien mangé?

Oui oui, c'est mon papa qui a cuisiné et c'était très bon ^^
(par contre je me suis coupé le pouce en coupant les choux-fleurs, ça fait maaaal ><)

Ouille! tu es ouverte de beaucoup? faut-il appeler le docteur bobby?
wizi daeva! *fait un bisous sur le pouce*


Ooooh Docteur Bobby! Ca va tout de suite mieux, merci Lili XD

Non ça va, c'est pas très grand, mais c'est assez profond pour que ça fasse mal, quoi ^^

Ah ba oui je vois!
ah ba oui avec docteur bobby ca va de suite mieux mdr
tu fais quoi de beau ctaprem?


*se met la playlist road 2 de bloom et attaque les résumés très en retard* je vais me faire taper sur les doigts!!

On doit trier les sous et faire les comptes de la fête de ce weekend ^^
Ce matin on est allés ranger les tentes d'ailleurs...
C'est le genre de truc qui occupe pendant 4 jours comme ça!
Surtout que mon papa est président et ma maman caissière, alors tu vois, on y coupe pas ;-)

Coucou Bloomie! J'ai encore rien écouté, mais je te redis, promis!

Coucou Bloom
oui moi j'ai beaucoup aimé
ca va?
ah ba oui ca occupe pas mal et toi tu donnes un coup de main c'est ca?


ok je laisserais un pti commentaire! pour le moment j'aime bien! j'adore tes gouts de toute facon!

Ca me fait penser qu'il y a longtemps que je suis pas repassée sur ta chaîne, Bloomie... Il doit y avoir pas mal de choses que j'ai loupé!

oui je crois qu'il y a souvent des mises a jour

Celle de Green Day est très belle, j'aime bien Fall Out Boy parce qu'elle bouge pas mal et que le titre est drôle (je suis triste pour le batteur par contre, il est tout seul le pauvre!) mais pour l'instant ma préférée reste The Doors <3

Try now we can only lose
And our love become a funeral pyre

Je sais plus si je te l'ai dit, j'ai trouvé l'album 33 tour Invisible Touch chez mes grand-parents ^^ (C'était à mon oncle)
Mais j'adhère beaucoup moins à Genesis qu'à The Doors par exemple...

dis donc tu en trouves des choses chez tes grand parents c'est super

Hein dit ^^
J'ai trouvé Queen, Chuck Berry, Scorpions...

ah ba oui dis donc c'est super! ca te fais une sacré collection!

Sauf que c'est pas à moi ><

Non mais tu peux empreinter pour écouter!

Oui ça c'est vrai... Et je ne m'en prive pas ^^

tu as bien raison! profite s'en et au pire s'il les cherchent ils ne seront plus que tu les as! lol