Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ptdr merci tata ^^ sa me fait 3 doudou entre le doudoudean doudodave de tata bloom et le tien xD
*fais gros calin a tata et regroupe tout le monde pour un calin collectif*
je risque de pas trop etre la demain ^^
bisous vous neeem ^^

Tiens on a perdu stat? Tu t'es étouffée sur le megaphoooooone?? *cherche dans la trappe*

Je me sauve aussi!
Bonne nuit tout le monde, deandreamez bien et ajoutez qui vous voulez, c'est ma tournée ;-)
Vous neeems!

c'était mon voyage de fin d'année .. a la ronde , avec tout plein de manege ! :DDDD ^^ MDR
c'était super cool !!
Sinon, bin j'ai mes match de soccer ... et pour l'instant, on en a 4 de jouer ... et 4 de perdu ... FOUT* ARBITRE DE ME*** !!! -___-

*saute dans le calin collectif* Dewiiiiiiiiiiiien!!!!
Oki, a tres vite quand meme alors!! Te n'aime fort!

Bonneuh nuiit Moom !! Bizouuuus !! (L)
Te neemmms !! A biientoot !! ♥

Ptdr 02, 'spece de flemmaaaaaarde!!! *profite quand meme de la tournée et ajoute tout son petit monde derriere Dean, et se perd entre les differents deans, les n'animaux plus ou moins plausibles et les perso de dessins animés* Fiou! Oo'
Bonnenuite 02, et reviens viiiiiiiiiite!!!! Bon dodo, te n'aime!!

Oh riri... :/
*va tuer l'arbitre et reviens donner un grooooos cookiedean a riri*

nop je suis là, je euh...
*pousse bobby au fond de la trappe*
*lui balance sa chemise*
je...je remontais du purple nurple, j'en avais plus!!
*grand sourir colgate*
*se recoiffe discrètement et s'assoit au bar*

bonne nuit dave, bisous!!!
bonne nuit mon colonel!!
*gardavoute*
fête de beaux rêve, vous nem!!^^

*attrape le megaphone du fond de l'estomac de stat et hurle dedans*
STAT FAISAIT DES COCHONNERIES AVEC BOBBY DANS LA TRAPPE DERRIERE LES CAISSES DE PN!!!!!!!

sur 4, on a jouer 1 match a domicil ... et le pu*** d'arbitre j'avais juste le gout de le tue* !!!! -___-
Y disait riieeenn .... j'ai tombé 5 fois a cause des autres, et jamais ... jamaiis y sifflait ..... a fin du match, y'en a une qui ma poussé, elle ma tombé dessus et j'ai recu son genoux dans le dos ... GRRRR .. elle a eu un carton jaune, et apres j'en ai poussé une, maiis comme du monde, et elle a dit " Ouin, pis apres c'est nous qui a des cartons jaunes ...."
xD

Haha ... MdR ...
LESTAT C'EST FAIIT PRENDREE !! NA NAAA xD

*arrache le mégaphone des mains de nono et hurle*
OUI ET ALORS, JALOUSE?!

*apporte les morceaux de l'arbitre et prete la tronçonneuse a riri* Tiens, venges toi! *sourire freedent*
Tu veux aussi qu'on decoupe la fille? :D *sort la hache*
Et sinon groooos wizi ma riri, j'espere que vous allez remonter la pente pour les prochains matchs!

ho le vilain arbitre!!
*arrache la tête de l'arbitre et installe des fans pblv sur la piste de bowling*
nono, une partie de deathbowling, ça te tente?!

*reattrape le megaphone et hurle encore plus fort* NOOON TROP PAS!!!! (pardon Bobbynou^^) MOI J'AI MON DEAN ADORÉ A MOI MAIS AU MOINS ON FAIT PAS NOS BETISES EN PUBLIC!!!!!
Nous on met un panneau "censuré" devant. *tres fiere*

Mercii Ma Nono ...
*tronconne l'arbitre et découpe la fille*
Mouhaha ..
J'deviien encore plus sadique !! MdR XD
Ouaiis .. prochain match, Mercredi ....^^ D'habitude c'est le lundi, mais la c'est Mercredi !! O_o' ://
Mais demain soir j'Ai une pratique ..... :/ et apres, c'est le Match des canucks a la TV ! MOUHAAAAA

*repose le megaphone*
Ah mais bien sur, chere stat, avec plaisir! *attrape la tete de la fille au carton jaune*

rho y avais pas de public, hormis un wendigo en train d'hyberner et du vin en train veillir, la trappe était vide!!

Rooh .. Du DeathBowling !!
JVEUUX ME DÉFOULÉ !!!!! :DDD
*sourire sadique*
Je peuu ???


Oh!!! *cours dans la trappe chercher le wendi qui manquait a l'appel*
Ooooh te voila mon chou d'amour à la creme, c'est qu'on t'as cherché partout gouzi gouzi gouzi, tu nous as fait une belle peur vilain! Et stat qui t'as montré des choses pas saines, ouh la vilaine aussi! *va bien soigneusement ranger son wendi*

*tend la tête de l'arbitre à riri*
tiens à toi l'honneur!!

Vouiiiiiiiiiiii ma riri soit sadique!!!!! *tres fiere*
Et wah, je croise fort les doigts pour mercredi!!!

ptdr!!!
rho nono, il était tranquilement en train d'hyberner, tu l'a réveillé maintenant!!

Rooh ... Merchiiiii Lestatt ! :DDDD ^^
*prend la tete de l'arbitre*
*se met devant la piste*
*se prepare et lance la tete de toute ses forces ..*
BWAAAAAAAAAAAAAAH
ooh ....
...
STRIKE !!!! :DDDD
YAAAAA !!! ^^

OOOOOH IL A LE MANTEAU DE CAS!!!!
VOLEUUUUUUUUUUR!!!!!!!

ha oui c'est vrai, j'avais même pas vu que fry avait le trench de cas'!!
maintenant on sait à qui il l'a racheté^^

Rooh ... J'ai idée ... j'vaiis emené mon HellHound Mercredi ! ^^
L'arbite s'il est mauvais ... y vas se faire attaqué par CAAA ..
Mon beau N'HellHound ! ^^
Merci encore a Eli qui m'en a faiit cadeau ! ^^ :DDDD