700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (13.06.2011 à 02:07)

ptdr merci tata ^^ sa me fait 3 doudou entre le doudoudean doudodave de tata bloom et le tien xD

*fais gros calin a tata et regroupe tout le monde pour un calin collectif*

je risque de pas trop etre la demain ^^

bisous vous neeem ^^

Onnen  (13.06.2011 à 02:08)

Tiens on a perdu stat? Tu t'es étouffée sur le megaphoooooone?? *cherche dans la trappe*

Daeva02  (13.06.2011 à 02:08)

Je me sauve aussi!

Bonne nuit tout le monde, deandreamez bien et ajoutez qui vous voulez, c'est ma tournée ;-)

Vous neeems!

Mariieee26  (13.06.2011 à 02:09)

c'était mon voyage de fin d'année .. a la ronde , avec tout plein de manege ! :DDDD ^^ MDR

c'était super cool !!

Sinon, bin j'ai mes match de soccer ... et pour l'instant, on en a 4 de jouer ... et 4 de perdu ... FOUT* ARBITRE DE ME*** !!! -___-

Onnen  (13.06.2011 à 02:09)

*saute dans le calin collectif* Dewiiiiiiiiiiiien!!!!

Oki, a tres vite quand meme alors!! Te n'aime fort!

Mariieee26  (13.06.2011 à 02:09)

Bonneuh nuiit Moom !! Bizouuuus !! (L)

Te neemmms !! A biientoot !! ♥

Onnen  (13.06.2011 à 02:12)

Ptdr 02, 'spece de flemmaaaaaarde!!! *profite quand meme de la tournée et ajoute tout son petit monde derriere Dean, et se perd entre les differents deans, les n'animaux plus ou moins plausibles et les perso de dessins animés* Fiou! Oo'

Bonnenuite 02, et reviens viiiiiiiiiite!!!! Bon dodo, te n'aime!!

Onnen  (13.06.2011 à 02:13)

Oh riri... :/

*va tuer l'arbitre et reviens donner un grooooos cookiedean a riri*

lestat  (13.06.2011 à 02:13)

nop je suis là, je euh...

*pousse bobby au fond de la trappe*

*lui balance sa chemise*

je...je remontais du purple nurple, j'en avais plus!!

*grand sourir colgate*

*se recoiffe discrètement et s'assoit au bar*

lestat  (13.06.2011 à 02:14)

bonne nuit dave, bisous!!!

bonne nuit mon colonel!!

*gardavoute*

fête de beaux rêve, vous nem!!^^

Onnen  (13.06.2011 à 02:16)

*attrape le megaphone du fond de l'estomac de stat et hurle dedans*

STAT FAISAIT DES COCHONNERIES AVEC BOBBY DANS LA TRAPPE DERRIERE LES CAISSES DE PN!!!!!!!

Mariieee26  (13.06.2011 à 02:17)

sur 4, on a jouer 1 match a domicil ... et le pu*** d'arbitre j'avais juste le gout de le tue* !!!! -___-

Y disait riieeenn .... j'ai tombé 5 fois a cause des autres, et jamais ... jamaiis  y sifflait .....  a fin du match, y'en a une qui ma poussé, elle ma tombé dessus et j'ai recu son genoux dans le dos ... GRRRR .. elle a eu un carton jaune, et apres j'en ai poussé une, maiis comme du monde, et elle a dit " Ouin, pis apres c'est nous qui a des cartons jaunes ...."

xD

Mariieee26  (13.06.2011 à 02:19)

Haha ... MdR ...

LESTAT C'EST FAIIT PRENDREE !! NA NAAA xD

lestat  (13.06.2011 à 02:20)

*arrache le mégaphone des mains de nono et hurle*

OUI ET ALORS, JALOUSE?!

Onnen  (13.06.2011 à 02:21)

*apporte les morceaux de l'arbitre et prete la tronçonneuse a riri* Tiens, venges toi! *sourire freedent*

Tu veux aussi qu'on decoupe la fille? :D *sort la hache*

Et sinon groooos wizi ma riri, j'espere que vous allez remonter la pente pour les prochains matchs!

lestat  (13.06.2011 à 02:23)

ho le vilain arbitre!!

*arrache la tête de l'arbitre et installe des fans pblv sur la piste de bowling*

nono, une partie de deathbowling, ça te tente?!

Onnen  (13.06.2011 à 02:23)

*reattrape le megaphone et hurle encore plus fort* NOOON TROP PAS!!!! (pardon Bobbynou^^) MOI J'AI MON DEAN ADORÉ A MOI MAIS AU MOINS ON FAIT PAS NOS BETISES EN PUBLIC!!!!!

Nous on met un panneau "censuré" devant. *tres fiere*

Mariieee26  (13.06.2011 à 02:24)

Mercii Ma Nono ...

*tronconne l'arbitre et découpe la fille*

Mouhaha ..

J'deviien encore plus sadique !! MdR XD

Ouaiis .. prochain match, Mercredi ....^^ D'habitude c'est le lundi, mais la c'est Mercredi !! O_o' ://

Mais demain soir j'Ai une pratique ..... :/ et apres, c'est le Match des canucks a la TV ! MOUHAAAAA

Onnen  (13.06.2011 à 02:24)

*repose le megaphone*

Ah mais bien sur, chere stat, avec plaisir! *attrape la tete de la fille au carton jaune*

lestat  (13.06.2011 à 02:24)

rho y avais pas de public, hormis un wendigo en train d'hyberner et du vin en train veillir, la trappe était vide!!

Mariieee26  (13.06.2011 à 02:26)

Rooh .. Du DeathBowling !!

JVEUUX ME DÉFOULÉ !!!!! :DDD

*sourire sadique*

Je peuu ???

lestat  (13.06.2011 à 02:27)

tiens riri pour ton prochain entrainement!!

Onnen  (13.06.2011 à 02:27)

Oh!!! *cours dans la trappe chercher le wendi qui manquait a l'appel*

Ooooh te voila mon chou d'amour à la creme, c'est qu'on t'as cherché partout gouzi gouzi gouzi, tu nous as fait une belle peur vilain! Et stat qui t'as montré des choses pas saines, ouh la vilaine aussi! *va bien soigneusement ranger son wendi*

lestat  (13.06.2011 à 02:28)

*tend la tête de l'arbitre à riri*

tiens à toi l'honneur!!

Onnen  (13.06.2011 à 02:28)

Vouiiiiiiiiiiii ma riri soit sadique!!!!! *tres fiere*

Et wah, je croise fort les doigts pour mercredi!!!

lestat  (13.06.2011 à 02:29)

ptdr!!!

rho nono, il était tranquilement en train d'hyberner, tu l'a réveillé maintenant!!

Mariieee26  (13.06.2011 à 02:29)

Rooh ... Merchiiiii Lestatt ! :DDDD ^^

 

*prend la tete de l'arbitre*

*se met devant la piste*

*se prepare et lance la tete de toute ses forces ..*

BWAAAAAAAAAAAAAAH

 

ooh ....

...

STRIKE !!!! :DDDD

YAAAAA !!! ^^

Onnen  (13.06.2011 à 02:29)

OOOOOH IL A LE MANTEAU DE CAS!!!!

VOLEUUUUUUUUUUR!!!!!!!

lestat  (13.06.2011 à 02:30)

ha oui c'est vrai, j'avais même pas vu que fry avait le trench de cas'!!

maintenant on sait à qui il l'a racheté^^

Mariieee26  (13.06.2011 à 02:31)

Rooh ... J'ai idée ... j'vaiis emené mon HellHound Mercredi ! ^^

L'arbite s'il est mauvais ... y vas se faire attaqué par CAAA ..

Mon beau N'HellHound ! ^^

Merci encore a Eli qui m'en a faiit cadeau ! ^^ :DDDD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !