Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Courage Sister, ça se passera sûrement très bien ton stage!
C'est de nouveau chez Amazonie???

Wow ah bah la elle a fait fort xD
niveau decalage c'est baleze ^^ moi quand je dort pas jusqu'a midi bah je vais pas me coucher j'attend la prochain nuit xD

*lance à regard réprobateur à vivi*
*secoue son index sous son nez*
c'est pas bien ça namého!!!

Mdr Lestat, j'avoue qu'elle a fait fort XD

Yep toujours au même endroit ^^
je vais demander a pas aller au pichon sachant que l'autre stagiaire est passioner de pichons xD

ho moi, ça m'étonne plus maintenant, je suis habitué avec elle!!

*se gratte la tête un peut gener*
maieuh pas sommeil xD

WIZI Sister!!!

Voui namého!!! (bon techniquement je suis sensée etre en train de reviser alors shhhhhut, fauit pas dire que je suis la!!) *se sent quand meme legerement coupable*

C'est aussi un vampire ta soeur, voilà tout ^^

T'es de nouveau avec la même stagiaire, sister?

hey nono!!
*sort un megaphone et beugle dedans à nono*
QUOI T'ES PAS EN TRAIN DE REVISER NONO?!!!

Coucou Nono!!!! *saute dans les bras* Ca fait longtemps que je t'avais pas vue!!!

NONOOOO- SENSEEIII ! :DDDDD
*saute dans les bras et fait gros calin*

oui wizi sister xD
oui normalement elle m'a dit qu'elle revenait donc je suis avec la même ^^
salut tata :D
c'est fou ce qu'on est pas serieuse ici xD

*attrape le megaphone et le fait bouffer a stat*
CHUUUUUTEUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!! xD

NONOOOOOOO VA REVISEEEEEEER!!!! =P

*se prend 02 et riri dans les bras et passent a travers le lancher avec elles*
HELLOOOOOOOOOOOO!!!!!!!
Vouiiii dites donc ça faisait un moment vous deux, comment vous allez??? :D *renvoie de gros calins*
*envoit aussi un gros beezou a nemy pour dire bonjour* Oh si moi je suis tres serieuse! *sourire freedent*
*ignore ostensiblement stat la vilaine rapporteuse*

Moii ca vaas supeeerr biieenn Ma Nono ! :DDD ^^
Et toiii, ca vaas ???
Vouuii, ca faiis longteeemmpps !!! :D Je suis contente de te revoiiiir ! :DDDDD

*receptionne le bisous et en envoi un autre*
ah bon t'est serieuse toi ? a peut prés autant que moi non? xD

MAIS JE SUIS EN TRAIN EUUUUUUUUUUH!!!!!!!!
*recite* Descartes théorisa le cogito, fondant ainsi le système des sciences sur le sujet connaissant face au monde qu'il se représente.
"Cogito, ergo sum!" *tres fiere*

AH BOOOON ^^

Oooh .. O_o' heuu ...
*vas pas essayer de comprendre l'étude de Nono*

*croise les bras et fixe nemy* Tu vois, mieux que toi!! *tire la langue*
Moi aussiiii ma riri!!! Je suis en vacaaaaaaaaaances!!!! (fin je le sentirais mieux passer une fois ce fichu bac derriere moi lol)
Et voui que ça fait longtemps!!!! Je me demandais ce que tu devenais!!

*vient de regarder la tete a Descartes sur Internet* Bah il était moche.

ptdr ah bah voila bah si tu deviens serieuse alors moi aussi xD
et du coup je vais vous laisser parce que la j'ai que 7h de sommeil devant moi (bouhou sa me rapelle le lycée)
alors gros bisous les filles =)
vous nem ^^ faite de beaux reves avec tout plein de beaux monde dedans :D
a très vite =)

Bahh .... Ma Nono .. j'ai des semaine chargé, la semaine passé, j'ai pas eu un momment pour moi .. mon soccer, un gala, mon voyage .... alors .. j'ai eu zéro temps ... ://
Maiis la cette semaine c'Est les exams alors je vais prendre un peu de temps pour étudier, mais les exam ne sont pas toute la journé ....
Maiis durant l,été, j'vaiis essayer de venir plus souvent !! ^^

Gros groooooooooos beezouxxx ma nemy!!!
Et 7h, bah ça va encore, profites bien de ta nuit! Te n'aiiiime!!! *fais gros calin et donne doudoudavedean* C'est un doudou siamois! *fiere*
Fais de beaux reeeeeves!!!

Boneuh nuit ma tata ! Te neemms abiientoot !! (L)
Bezouuuuuus

Oki riri! Oh, voyage ou??? Je sais plus si tu m'avais dit?
Et moi pareil, j'ai les exams qui arrivent cette semaine, mais pareil, j'ai l'intention de bien revenir squatter cet été!!!