700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (13.06.2011 à 02:31)

Non je l'ai rangé pour qu'il puisse hiberner bien tranquillement sans avoir une stat et un Bobby qui le reveillent toutes les 5min avec leur bruits incongrus! *croise les bras*

lestat  (13.06.2011 à 02:32)

ho il magnoooon!!!

ne peux lui faire des papouilles?!!

lestat  (13.06.2011 à 02:33)

rho, un wendi quand sa hyberne, faut en vouloir pour réussir à le réveiller!!

*croise les bras*

Onnen  (13.06.2011 à 02:33)

*applaudit le lancer de riri* BRAVOOOOOOOOOO!!!!!! :D

Oh l'est beau ton hellehound!!! Mais mon Sparky's bigger! *tapote Sparky*

*fait gros calin a Sparky* Et le mien c'est un vrai de vrai, l'est invisible héhé!

Onnen  (13.06.2011 à 02:34)

Non c'est pas vré! Mes wendi ont l'ouïe fine!! *recroise les bras mieux*

Mariieee26  (13.06.2011 à 02:35)

Rooh ... Noon Pas Touche Lestat .. Sorry .. Sinon y vas faiire bobo !! :///

 

Ooh .. Apprendre a tombé ... Nahh .. Y'a unee fille qui l'a faiit au dernier match ... Mais notre Coach était PAs content DU TOUUUT !!!

lestat  (13.06.2011 à 02:40)

pfff tu parles!!

l'autre jour j'étais tranquilement en train de flaner dans les catacombes et quand je suis passé à côté d'un de tes wendi qui regarder days of our live, quand je me suis fait attaqué par une fan gleeurk qui voulais venger je ne sais plus qui de je ne sais plus quoi. Avec tout le rafus qu'on a fait, ton wendi n'a pas décollé une seule fois les yeux de devant la télé, imagines si c'est toi qui te fais attaqué par une barbie killeuse!!

Onnen  (13.06.2011 à 02:45)

C'est parce que je leur est formellement interdit de toucher du gleeurk!

Et c'est aussi paske y a du miniJensen dans Days of our lives, on peut pas leur en vouloir de pas avoir levé le petit doigts, ou les yeux de l'ecran!

Et aussi paske c'était toi. On est tous bien sur tres au courant de tes talents et de ta ressourse lors de combats rapprochés ;)

Et ne t'en fait pas, Barbie Killeuse est mon amie ^^ On prend le thé ensemble tous les jeudis d'ailleurs!

Mariieee26  (13.06.2011 à 02:49)

Moii jpense que je vaiis vouus quitteer ..... je vaiis aller dormiir .. ^^ j'ai peut-etre pas d'école demain, maiis j'ai des truc a faiire pour la vente de garage .. donnc, biizouus .. boonneuh nuiit, et a biiienttot !! :DD

Je vouus neemms (L)

Nono, j'ai été contente de te revoiir !!(L)

J'espere te revoiir biientoot !! (L)

JE vaiis essayer de passé demaiin ....

Je vouus neeemmms !! (L)

Grooos bizouuus !! (L)

lestat  (13.06.2011 à 02:50)

tu prends le thé avec barbie killeuse les jeudis, mais c'est pour ça alors que tu as deserté le club tricot!!

lestat  (13.06.2011 à 02:51)

bonne nuit riri, te nem aussi!!!

deancanuckdream bien!!

bisous!!

Onnen  (13.06.2011 à 02:56)

Grooooooooos beezouxxx ma riri, et j'espere te revoir vite aussi!!! Et t'en fais pas, pour cette semaine je suis pas sure, mais des la semaine d'apres j'ai l'intention de squatter, j'aurais un break dans mes exams!! :D

Beezouxxx et bonnenuite, fais de beaux reves!!

lestat  (13.06.2011 à 02:57)

bon je file nono, bonne nuit!!

deanwendidream bien!!^^

te nem, bisous!!

Onnen  (13.06.2011 à 02:57)

*se met la main sur le coeur d'un air dramatique*

Oh diantre! Il me semblait bien qu'un oublie s'était frayé un chemin dans ma memoire!

Onnen  (13.06.2011 à 02:59)

Mdr, oh voui je vais rever de wendi et de Dean rodéodant dessus! lol

Bon BobbynoutrappePNdreams a toi, bonnenuiiiiiiite!!! Te n'aime aussi!

Mariieee26  (13.06.2011 à 02:59)

Okii .. MERchii les fillles ! ^^

Moii j'ai des exams jusqua mardi prochaiiin .. --'

Alors bonneuh nuuiit les filles !! ^^

Dormer biien et faiite de beauu reve !! :D

BizouuuuusS !! ♥♥

 

*s'en vas dormiir*

Onnen  (13.06.2011 à 05:14)

*vient tres stupidement d'oublier ses revisions et de regarder la moitié des episodes/scenes les plus tristes d'spn*

Bouhouhouhouuuu je suis triste minant snif

*serre fort son deanounours dans les bras et va se terrer sous les couettes*

Nina77  (13.06.2011 à 08:50)

Bonjour les zaccros!!

J'espère que tout le monde passe un bon week-end, je laisse les croissants et les chocolatines sur le bar et je vous embrasse très fort!

*repart dans son visionnage marathon d'X-Files*

Ps: Nono on les commande où les nounours spéciaux? Je voudrais bien navoir un Johnounours!! hihi

;)

Daeva02  (13.06.2011 à 09:50)

*vole un croissant avant même d'avoir dit quoique ce soit*

Miom

Bonjour!

Je vous souhaite une bonne matinée, profitez de votre jour de congé (et si c'est pas congé, je vous envoie une pile de WIZIS) et à tout à l'heure!

bloom74  (13.06.2011 à 10:28)

Alors pareil pour moi, comme ce sont les congés aujourd'hui, je me suis levée à 9h30 et j'avoue c'est quand meme bien agréable une grasse mat !!!

Bon, je file préparer mes ziks et je vous pose ça tout de suite après... je sais que je suis attendu de pieds fermes ^^'

Bisous et BANZAIIIIIIIIIIIII !!!

bloom74  (13.06.2011 à 10:56)

Bon alors pour aujourd'hui je commence par celle-ci je l'aime bcp !!!

Last night on earth, je sais j'ai déjà dû la mettre mais une petite douceur pour se réveiller ça fait pas de mal ^^'

Une des Fall out boys, celle-ci sort tout droit des albums de mon fils, ben oui encore une fois, il m'aide !!!

Autre style, Light my fire des Doors...

Et une petite dernière, comme un petit pêché mignon... la cerise confite sur la chantilly... j'ai plein d'autre métaphore mais je me retiendrai ;)

 

Et voilà...

Enjoy...

bloom74  (13.06.2011 à 11:01)

Juste une précision pour la dernière musique, les paroles sont en dessous et franchement, penchez vous dessus, elles valent le coup ! Digne de SPN...

bloom74  (13.06.2011 à 11:44)

Bon je suis rassurée, y'a pas foule ^^'

Je vous bises et je vous dis à plus, là j'vais m'occuper de la bouffe !

Elisab  (13.06.2011 à 11:50)

Bonjour Bloomi, toujours fidèle au poste !

Ah que ça fait du bien de retrouver de la zic.... Va écouter tout de suite....

Bon courage a ceux et celles qui travaillent... et oui il y en a...  et relax cool pour les autres dont je fais partie....

bloom74  (13.06.2011 à 11:56)

Les doigts de pieds en éventails Eli, profites-en !!!

*zou chuis plus là*

Elisab  (13.06.2011 à 11:58)

Genesis.... merci Bloomiiiii !

Green days.... juste ce qu'il faut pour finir de se réveiller en douceur ! (et oui c'est moi qui dit ça)

Fall out boys... oh on dirait la voix un peu de Cure...

Et le bon classique Doors... ça y est, je vais l'avoir dans la tête toute la journéee... fire.....

Elisab  (13.06.2011 à 11:59)

Zou... je file aussi préparer la popote.....a+

Daeva02  (13.06.2011 à 12:25)

Bon appétit tout le monde¨!

liliju  (13.06.2011 à 12:55)

Bonjour! Merci pour les zic bloom

*file les écouter*

bonne aprem tout le monde

bisous

liliju  (13.06.2011 à 12:58)

Bon app daeva

green day est super! j'adore

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !