700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
marina354  (13.06.2011 à 01:14)

super aussi :)

Daeva02  (13.06.2011 à 01:15)

Moi je vais bien aussi ^^

(C'est ma soeur qui est allée s'enfermer dans la salle de bain pour le coup ^^ *fait une tite place à Les' pour espionner ses soeurs*

Vienem  (13.06.2011 à 01:15)

ptdr ah bah en plus tu les espionne sister ? ptdr

Daeva02  (13.06.2011 à 01:19)

Bah oui, c'est pas drôle si je peux pas me moquer ^^

Genre ma soeur arrive vers moi, met sa tête à 30cm de la mienne (devant l'écran quoi ^^) et elle fait "ça va?`" et là elle éclate de rire, je lui demande "t'es bourrée?" avec un grand sourire, et elle, elle se met à glousser, elle s'arrête d'un coup et elle me dit "Non" d'une voix toute normale...

2 min après elle fixe sa main en disant qu'elle a l'impression de rêver, et ma tite soeur me signale qu'elle a dit ça durant tout le trajet pour rentrer XD

lestat  (13.06.2011 à 01:19)

moi les seules fois où j'arrive à chanter devant d'autres personnes, c'est quand c'est des imitations, l'autre jour j'ai même réussi à faire barbara devant ma mère sans tourner de l'oeil!!

Daeva02  (13.06.2011 à 01:19)

Là elle est aux toilettes et elle reglousse XD

Vienem  (13.06.2011 à 01:20)

PTDR oulala mais sa vas plus du tout la xD

je comprend que tu veuille espioner la ^^

lestat  (13.06.2011 à 01:20)

mdrr!!

dave, prend des photo, ou mieux, des videos, comme ça t'auras de quoi la faire chanter plus tard!!

Mariieee26  (13.06.2011 à 01:20)

HAha .., MdR Moommm .....

Elle est bourré, sans aucun doute !!! MdR XD

Moi je me suis jamais rendu jusque la ,... seulement pompette !! MdR

Vienem  (13.06.2011 à 01:21)

MDR ah bah sa glousse jusque dans les toilettes xD

Daeva02  (13.06.2011 à 01:24)

Bonne idée, Les' ^^

*sort les micro super-sensibles*

Vienem  (13.06.2011 à 01:27)

xD tu veux pas un detective privé aussi ou une agence de surveillane perso sister ? ^^

Daeva02  (13.06.2011 à 01:27)

Je vais engager Mouri ;-) *private joke pour sister*

Daeva02  (13.06.2011 à 01:31)

*va coller son oreille à la porte* Elle glousse plus...

Vienem  (13.06.2011 à 01:31)

oooooh pas bete du tout sister mais bon le resultat sera pas fiable vas plutot chercher conan en même temps xD

Vienem  (13.06.2011 à 01:32)

oh elle s'est etouffer dans ses gloussement tu crois ? Oo'

lestat  (13.06.2011 à 01:34)

dave, entre vérifier qu'elle n'est pas en train de comater, une fois j'ai trouver ma soeur en train de dormir sur le carrelage de la salle de bain!!

Daeva02  (13.06.2011 à 01:34)

Mdr sister j'ai pensé pareil XD

Mais non c'est bon, elles discutent ensemble ^^

Là elles vont aller se coucher, dommage ;-)

Daeva02  (13.06.2011 à 01:36)

C'est bon Lestat, je crois que la crise est passée ;-)

Vienem  (13.06.2011 à 01:37)

ptdr roo bah c'est fini pour se soir les attraction ?? xD

lestat  (13.06.2011 à 01:37)

t'as eu au moins le temps de récolter suffisament de preuve pour la faire chanter j'espère?! 

Mariieee26  (13.06.2011 à 01:37)

Haha .. MdR .... Dommage .. la rigolade est terminé ... y vas biien y avoir un autre moment comme ca ... xD MdR

Vienem  (13.06.2011 à 01:41)

AAAAAAAAAAAAAH *viens de se rapeller*

je me leve a 9h00 demain Oo'

aie aie aie *dead*

Daeva02  (13.06.2011 à 01:43)

J'ai qu'à attendre la prochaine fête niaiseuses ou elles vont avec leurs amis ^^

Ooooh wizi wizi sister, moi aussi ! Courage!

Vienem  (13.06.2011 à 01:46)

ptdr oh bah tu vas pas attendre super longtemps alors xD

noooooooon je commence mon stage mardi *dead*

veut paaaas xD

oh bah courage a toi aussi alors sister xD wizi wizi ^^

lestat  (13.06.2011 à 01:48)

tu te lèves à 9h vivi?! rho c'est pas sérieux ça, au dodo!!

Vienem  (13.06.2011 à 01:49)

meuh j'ai pas someil t'a vu l'heure a laquelle j'ai dormis hier ? xD

lestat  (13.06.2011 à 01:50)

euh non...quelle heure?!

lestat  (13.06.2011 à 01:50)

ça peut pas être pire que ma soeur en tout cas, elle est rentrée à midi aujourd'hui et elle s'est lévé à 23h!!

Vienem  (13.06.2011 à 01:50)

4h mdr je crois que j'ai lacher le road un peut avant mais suis pas sur xD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !