Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

super aussi :)

Moi je vais bien aussi ^^
(C'est ma soeur qui est allée s'enfermer dans la salle de bain pour le coup ^^ *fait une tite place à Les' pour espionner ses soeurs*

ptdr ah bah en plus tu les espionne sister ? ptdr

Bah oui, c'est pas drôle si je peux pas me moquer ^^
Genre ma soeur arrive vers moi, met sa tête à 30cm de la mienne (devant l'écran quoi ^^) et elle fait "ça va?`" et là elle éclate de rire, je lui demande "t'es bourrée?" avec un grand sourire, et elle, elle se met à glousser, elle s'arrête d'un coup et elle me dit "Non" d'une voix toute normale...
2 min après elle fixe sa main en disant qu'elle a l'impression de rêver, et ma tite soeur me signale qu'elle a dit ça durant tout le trajet pour rentrer XD

moi les seules fois où j'arrive à chanter devant d'autres personnes, c'est quand c'est des imitations, l'autre jour j'ai même réussi à faire barbara devant ma mère sans tourner de l'oeil!!

Là elle est aux toilettes et elle reglousse XD

PTDR oulala mais sa vas plus du tout la xD
je comprend que tu veuille espioner la ^^

mdrr!!
dave, prend des photo, ou mieux, des videos, comme ça t'auras de quoi la faire chanter plus tard!!

HAha .., MdR Moommm .....
Elle est bourré, sans aucun doute !!! MdR XD
Moi je me suis jamais rendu jusque la ,... seulement pompette !! MdR

MDR ah bah sa glousse jusque dans les toilettes xD

Bonne idée, Les' ^^
*sort les micro super-sensibles*

xD tu veux pas un detective privé aussi ou une agence de surveillane perso sister ? ^^

Je vais engager Mouri ;-) *private joke pour sister*

*va coller son oreille à la porte* Elle glousse plus...

oooooh pas bete du tout sister mais bon le resultat sera pas fiable vas plutot chercher conan en même temps xD

oh elle s'est etouffer dans ses gloussement tu crois ? Oo'

dave, entre vérifier qu'elle n'est pas en train de comater, une fois j'ai trouver ma soeur en train de dormir sur le carrelage de la salle de bain!!

Mdr sister j'ai pensé pareil XD
Mais non c'est bon, elles discutent ensemble ^^
Là elles vont aller se coucher, dommage ;-)

C'est bon Lestat, je crois que la crise est passée ;-)

ptdr roo bah c'est fini pour se soir les attraction ?? xD

t'as eu au moins le temps de récolter suffisament de preuve pour la faire chanter j'espère?!

Haha .. MdR .... Dommage .. la rigolade est terminé ... y vas biien y avoir un autre moment comme ca ... xD MdR

AAAAAAAAAAAAAH *viens de se rapeller*
je me leve a 9h00 demain Oo'
aie aie aie *dead*

J'ai qu'à attendre la prochaine fête niaiseuses ou elles vont avec leurs amis ^^
Ooooh wizi wizi sister, moi aussi ! Courage!

ptdr oh bah tu vas pas attendre super longtemps alors xD
noooooooon je commence mon stage mardi *dead*
veut paaaas xD
oh bah courage a toi aussi alors sister xD wizi wizi ^^

tu te lèves à 9h vivi?! rho c'est pas sérieux ça, au dodo!!

meuh j'ai pas someil t'a vu l'heure a laquelle j'ai dormis hier ? xD

euh non...quelle heure?!

ça peut pas être pire que ma soeur en tout cas, elle est rentrée à midi aujourd'hui et elle s'est lévé à 23h!!

4h mdr je crois que j'ai lacher le road un peut avant mais suis pas sur xD