700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (13.06.2011 à 16:32)

Rooh .. nif nif ...

Maiis une grande parti de la fin, TON Schumi était 2eme !!!!

Maiis vraiment ... temps de merde ....

Dooh .. j'y pense ... dire que TON Schumi était a 2 heures de routes de chez moi ! O_o'

C'était a Montreal !! Woow .. ^^ xD

*prend schumie dans ses bras et la reconforte*

Pleure pas ... y vas en avoir d'autre grand prix .. ;)

Mariieee26  (13.06.2011 à 16:33)

Bonnjouur Oce ! :P

Ca vaaas ??

Onnen  (13.06.2011 à 16:33)

Hey océéééééééé!!!! Vwouahou, que des revenants depuis hier!! *tres contente* Comment tu vas??

schumi  (13.06.2011 à 16:33)

Salut Océ! ca va bien??

Daeva: non hier j'ai pas pesté... mais là j'étais à deux doigts d'exploser la télé!!! surtout après avoir vu que j'avais raté la 4ème place de Schumi, là c'est le pompon! lol.... au moment où  ils disent que la F1 continue sur Eurosport, j'ai cru que j'allais attraper Denis Brognard et le bouffer!!!! j'ai pas Eurosport moi!!!!!!!!!!!!

*reinspire, reexpire...*

mzelleoce  (13.06.2011 à 16:36)

Coucou tout le monde !! :D

Oui ça va très bien (:

Et vous ??

Mariieee26  (13.06.2011 à 16:37)

Moiii ca vaas super biien ... sauf le faiit que je doiiis faiire le menage de ma chambre pour la vente de garage samedi .. et mes exams ... demaiinn ... O_o'L Nif nif

schumi  (13.06.2011 à 16:38)

Oui ben aujourd'hui je suis très fachée contre TF1!!!! et NON je ne connais pas de moyen de revoir un gp, sinon je ne me mettrais pas dans des etats comme ça, lol!

Oui Schumi à deux heures de chez toi *se mets à rêver* et c'est surtout grave à ce temps de **** qu'il a pu faire ça... mais moi j'ai pas vu (se remet à pleurer), alors que j'aurais pu vibrer comme au bon vieux temps...pfff

Mariieee26  (13.06.2011 à 16:41)

Rooh ... Schumiee ...... :///

Ouii, le temps était de me*** ... c'est pas croyable ... nous au soccer c'Est comme ca et c'Est a peine si on joue .....

schumi  (13.06.2011 à 16:41)

tu vas faire une brocante en fait Marie???

mzelleoce  (13.06.2011 à 16:42)

Oh ba bonne chance ma Riri mon je suis en plein dans les cartons vu que je demenage bientot *sniff sniff*

Et qu'est ce qu'ils ont fait TF1 pour que tu leurs en veuillent comme sa Schumi ?? x)

Onnen  (13.06.2011 à 16:42)

*fais gros calin a tit pied* Roooh... ben ça veut dire qu'il remonte la pente, au prochain match il sera ptet prem's ^^'

Mariieee26  (13.06.2011 à 16:44)

Heuu .... Vouuii .... Une brocante ... *a jamais entendu ce mot* O_o'

touka .. on a plein de truuc a vendre ... et c'Est la journée pour faiire ca ... j'ai plein de truuc moi meme ...... des CD que j'écoute plus, des DVD, et c'est ce que je suis suposé faiire aujourd'huii ... l'autre jour j'ai vidé mon garde robe .. oula, l'était plein celui la .. et MIRACLE .. j'ai vue ZERO bestiole !! ^^ MDR

schumi  (13.06.2011 à 16:47)

Ok Marie!!! alors oui ici on appelle ca un vide grenier ou une brocante! lol

Nono: oui c'est ce que j'essaie de me dire...

Lest: ben ces idiots ont préféré passer Taxi2 plutot que la fin de mon GP de f1... ce qui est un crime de lèse majesté selon moi!! enfin bref j'arrete de vous embeter avec ca ou vous allez penser que je suis venue que pour me plaindre et c'est pas le cas!^^

schumi  (13.06.2011 à 16:48)

Désolée je ne parlais pas à lest mais a Océ!!! c'est que tu as le même avatar que le sien alors ca ma perturbé désolée!!!

Mariieee26  (13.06.2011 à 16:49)

Ooh ... Okaiie .. j'ai deja entendu Vide grenier .. maiis jamais brocante .. MdR

Mais nous on appelle Vente de Garage ...... Maiis bon .... c'est samedi toute la journée ...... Et je dois le faire avec ma mere ... et ma soeur en avant midi .. jvaiis essayer de demandé a ma mere de pouvoir sortir mon PC, .... Pis y'é pas a vendre LUI .... NAH .. xD

schumi  (13.06.2011 à 16:53)

C'est bien les ventes de garage!!!! on peut se débarasser de nos vieilleries et en acheter plein d'autres en échange! lol! moi j'y vaus souvent en tant qu'acheteuse!! j'aodre me promener dans ses trcus là et fouiner pour trouver un truc qui me plait!

mzelleoce  (13.06.2011 à 16:54)

Okay Schumi *fait un gros calin pour reconforter*

T'inquiètes ils vont surement le repasser ;;; Fin jespere ^^

Ah et bonne chance Riri pour ta brocante alors ;)

Au moins tu pourras gagner un peu d'argent (:

Mariieee26  (13.06.2011 à 16:55)

Haha .. Moi aussii .. Maiis le probleme avec moi .. c'est que j'achete souvent pouuur riien .. >.<

Maiis la, je vaiis me faiire de l'argent avec mes truuc !! Et la je vaiis pouvoiir M'acheter des truuc cool .. Coomme les Naruto ... ou bien des séries TV ^^ :DDDD MdR

schumi  (13.06.2011 à 16:59)

le plue dur c'est de trouver le bon prix pour vendre ses trucs... faut pas que ce sit trop cher sinon personne n'achète, mais faut pas que ce soit trop bon marché sinon tu te fais avoir... pas facile! et puis faut se lever toooooooooot pour ce genre de trucs, nous on devait y etre pour 6h du matin l'année ou je l'ai faites! alors un dimanche, c'est dur dur!^^

Mariieee26  (13.06.2011 à 17:02)

Moiii ma mere ma diit de me levé pas trop tot, maiis puisquelle le faiis avec moi, elle vas se chargé du matiin, je vais aller la rejoindre et commencé mes truuc ....

Et l'ann passé j'ai faiit la brocante chez ma grand mere, j'ai du vendre mon velo, maiis le probleme, j'ai du aller la bas avec mon vélo trop petit ... -__- et je l'ai vendu .. 20 $ .. maiis quoi .... y'était vieux, et la madame c'Est ca qu'elle voulaiis .. mdR

J'me suis quand meme faiit 20 $ pour un vélo qui était meme pas a moi au depart (a ma soeur .... ) xD

Et la derniere fois qu'on a en fait une a la maison, ma soeur a tombé dans les escalier .... MdR .. maiis le probleme, c'est qu'en bas des escalier, y'a un mur ... et ca faite .. Boum ... xD

mzelleoce  (13.06.2011 à 17:02)

6h du matin !! o0'

Tu t'es levée a quelle heure ... Pour moi ce serait 5h ... un dimanche matin ... Je pourrais meme pas xDD

schumi  (13.06.2011 à 17:04)

Oups, lol! elle est tombée en descendant des trucs c'est ca?? elle s'est pas blessée au moins?

Sydney  (13.06.2011 à 17:04)

salut tout le monde voici mon dessin fini de Dean j'espère qu'il vous plaira;)

mzelleoce  (13.06.2011 à 17:04)

Awa elle a du se faire mal ta soeur Riri Mdrr'

Mariieee26  (13.06.2011 à 17:04)

Moi a toute les nuit .. Je suis reveillé a 4hoo du mat' !!! parfois je me dit que je pourais passé au road .. MdR Maiis j'ai jamais le gout de me levé quand il faiit noiir .. mdR XD

Sinoon, me levé de bon heure, ca change rien ... Avant, durant toute l'été, j'était debout a 6hoo .. -__-

Mariieee26  (13.06.2011 à 17:06)

Ooh .. Beau dessin Sydney, j'adore ! ^^

 

Ouaiis, elle a eu quelque bleu sur les genou ... Maiis non, elle allait cherché des bouteille d'eau ..... Quand elle est revenue, j'était morte de rire ..... xD

Maiis elle a riien eu de grave ... xD

mzelleoce  (13.06.2011 à 17:07)

Ah ba dit dont t'as du courage !! x)

Moi avant c'était pareil mais maintenant c'est 9h (:

schumi  (13.06.2011 à 17:07)

6h un dimanche??? mais c'est une hérésie!!! lol! moi je me couche trop tard pour me lever tot! lol! cette nuit j'ai joué jusqu'à 2h30 lool alors le temps de rentrer chez moi, de lire un peu... j'ai pas pu me lever avant 10H30 ce matin!! lol

Sydney  (13.06.2011 à 17:08)

merci mariieee j'y ai mis tout mon coeur;) bon allez je passais juste en coup de vent bye peut être je repassearis fin de soirée!

mzelleoce  (13.06.2011 à 17:10)

Ah et beau dessin Sidney ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !