700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (13.06.2011 à 22:04)

Wahou c'est pas un horaire ou je suis beaucoup disponible...!!!

schumi  (13.06.2011 à 22:05)

t'es bientôt en vacances vivi ou pas???

liliju  (13.06.2011 à 22:05)

Il est super ton fd bloom! c'est une image d'album non?

coucou schumi! ca va et toi?

Elisab  (13.06.2011 à 22:06)

Oui hello schumi !

 

Vienem  (13.06.2011 à 22:07)

euh suis en vacances dans 4 semaine Schumi ^^

quand j'ai fini mon stage en gros ^^

Daeva02  (13.06.2011 à 22:08)

Elle est très bien faite, la vidéo! Tu nous mets la suite dès que possible, hein?

Et la fausse pochette est super aussi! Ca mélange bien Violator et Playing the Angel =)

Daeva02  (13.06.2011 à 22:08)

Je sais plus si je t'ai vu Schumi, alors coucou! *fait un câlin*

schumi  (13.06.2011 à 22:10)

*prends le calin de Daeva avec plaisir* je ne sais plus non plus! lol... on a une mémoire de poisson rouge je crois!

Moi ça va bien merci!!! prete à attaquer cette nouvelle semaine! :))))

vous avez passé un bon week end sinon???

Vienem  (13.06.2011 à 22:13)

yep très bon week end Schumi et toi ? =)

et oui t'inquiete sister c'est un de mes abonement qui l'a publier alors bon je peut pas louper la suite :D

Daeva02  (13.06.2011 à 22:14)

Mon weekend était pas trop mal ^^ On a pas fait grand chose à part la fête villageoise (entre les préparatifs, la fête et le rangement...)

Et toi Schumi?

bloom74  (13.06.2011 à 22:14)
Oui Daeva, c'est en fait une pochette de reprise de Depeche en fait, mais je le trouve super beau !
Daeva02  (13.06.2011 à 22:16)

Bon, je vais bubuller histoire d'être parée à voir le 5x01 de SPN tout à l'heure!

J'espère que vous serez encore là, sinon bonne fin de soirée!

A tout', vous nems

liliju  (13.06.2011 à 22:16)

Moi j'ai fait brocante et repas de famille ce week

et toi schumi?

schumi  (13.06.2011 à 22:16)

Tres bon week end aussi!!! hier suis allée à la fete foraine et j'ai ramené des peluches :)))) puis on a joué au poker jusqu'à deux heures du matin, on a donc été sage pour une fois! lol et aujourd'hui j'ai glandouillé toute la journée!! lol!

Vienem  (13.06.2011 à 22:16)

sa fait sobre comme fond d'ecran tata (en plus si on te pique la tablette) c'est parfait ^^

*se pete de rire*

si vos tapez "raté phooshop" sur internet franchement vous aller vous marrer xD y'en as des superbes xD

liliju  (13.06.2011 à 22:17)

tu as joué a quoi pour ramener les peluches?

bon bubullage daeva a taleur

bisous T'MM

lestat  (13.06.2011 à 22:19)

bon bubullage dave!!

reuh le road!!

coucou à celles que j'ai pas encore vu!!

Elisab  (13.06.2011 à 22:19)

Bonne nuit Daeva... je pense que je ne serai plus là quand tu reviendras... alors gros bisous....

Brocante (j'adore les brocantes) fête foraine (j'ai trouvé toujours ça triste) que des trucs cools en fain de compte !

Vienem  (13.06.2011 à 22:21)

bon bubulage sister ^^ et bonne nuit si t'est pas revenu avvant que je parte =)

bisous te neeem ^^

re lieutenant

*gardavoute*

liliju  (13.06.2011 à 22:21)

ba justement c'est le momnet des brocantes elisab! tout les week y'en a!

Elisab  (13.06.2011 à 22:22)

Bwaaa un ange m'a touché je voulais dire *fin*....

schumi  (13.06.2011 à 22:22)

Bon bubullage Daeva!!

J'ai fait du tir à la carabine, joué aux pinces et au jeu des bouchons...Moi j'aime les fetes foraines avec des amis...mais toute seule j'y mettrais pas les pieds! surtout qu'on se fait escroquer en fait! et le pire c'est qu'on le sait lol!

Recoucou lest! merci de m'avoir réintégrer dans Dead or alive! ;)

bloom74  (13.06.2011 à 22:22)
Vivi, mon gamin a ecouté son pere et il m'avait mis Homer Simpson a la place de Dave alors... Pour eviter les problemes futurs... ;)
liliju  (13.06.2011 à 22:23)

Tu y arrives au pinces? ro moi jamais! c'est trop dur

lestat  (13.06.2011 à 22:23)

lol j'allais pas te laissé toute seule à l'entrée du village schumi, et puis au moins, tu auras peut être le loisir de te faire dépecer par les démons, je voulais pas te priver de ça^^

lestat  (13.06.2011 à 22:24)

ho les pinces j'adore ça, c'est une grosse arnaque, mais c'est super, l'autre jour j'ai gagner une grosse vache habillé en cowboy!!

Elisab  (13.06.2011 à 22:25)

Coucou Louloute !

Toi aussi ils te font ça Bloomi... les sales gosses... moi ils me changent sans arrêt mon fond d'écran.... je me retrouve avec des trucs de manga, ou le cerveau d'Homer.... grrrr

schumi  (13.06.2011 à 22:26)

a moins que je ne sois moi meme un démon et que je vienne dépecer deux ou trois innocents bien sur! lol

Lili: ben c'est juste un coup de bol aux pinces... mais de temps en temps ca marche! j'ai eu un porte clef bisounours, celui qui a un soleil sur le ventre... mais c'est pas moi qui l'ai attrapé lui, c'est un ami qui me l'a offert! :)))))

Vienem  (13.06.2011 à 22:26)

ptdr tata ah bah oui effectivement xD c'est pas du tout pareil on vas dire ^^

mdr Schumi  et le pire c'est que t'as raison xD

bloom74  (13.06.2011 à 22:27)
Et ils trouvent ça drôle ! Hein Eli !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !