Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


ho tu bave sur quoi?!!
*met une baignoire sous le menton de vivi*

(Pardon c'est dans le 5x14)

Chutttttttttttttttttt...
J'AI FINIIIIIIIIIIIIII.....
Se vautre sur le canapé.... attends son café.....


merci les' ^^
je bave sur misha seb et tout plein d'autre ^^ et en fait je bave sur des toto de la conv' de barcelone xD

*passe un tonneau de café bien noir à louloute*
*mode bibou on*
bravooooooooooooo!!!
*mode bibou off*

hoo!!
lol, pense à vider de temps en temps la baignoir, ne vas pas e noyer et j'ai laver le plancher du road y a trois mois!!

Bravo Eli ^^
Vivi, yavait Seb à Barcelone???

Awwww trop snif!
FINIIII ça fini trop vite!!!

ouiiiiiiii
*tombe en pleure au millieu du road*

*n'arrive pas à être cohérente*

Accepte le tonneau tendu... tout à fait ce qu'il me faut....
Et maintenant tout le monde est parti se coucher... j'ai la maison pour moi toute seule... écoute le calme.... oh...trop biennnnnnnnnnn !

*boit un tonneau de purple nurple et regarde dave et vivi hurler et s'effondrer au milieu du raod avec un air de total indifférence*
*se retourne vers angelos*
et alors toi, tu le lave à combien de degrès de trench?!


PTDR... laver un imperméable angélique.....

bonne nuit bloomie, à demain!!
davedream bien!!^^
bisous, te nem aussi!!

ben j'ai volé le trench de cas' mais il est un peu sale, il ne doit pas le laver très souvent alors je me renseigne auprès d'angelos, le sien est toujours impecable!!

bonne nuit tata :D
gros bisous te neeem ^^
a demain j'espere =)
fais de beau davedream =)

Boneuh nuiit Bloomie ..A Biientoot, te neemms !!
Faiit de beauuuu revee !!!! ^^
Te neeemmm |!!!! ♥♥♥
Bizouuuuuus

Bonne nuit Bloomie, davedream bien alors!
A demain, te nems!

Les', j'ai trouvé un plan de chez Bobby réalisé par des fans en se basant sur les différents épisodes =D

ho, le plan de notre petit nid d'amour, où ça?!!

Bonne nuit Bloomi, passe une nuit... à demain....

*bonne* Oups

bah pas grave louloute, tu l'avais déjà mis avant!!

BONJOUR!!!!!

BONJOUR AUSSI!

Ca y est... il est minuit... Pouf... se transforme en Papillomousticolion....
et va rejoindre son cocon parce que demain
C'EST PLUS LE WEEK-END !!!! OUINNNNNNNNNNN
Gros bisous à celles qui restent veiller sur le Road... vous nem très fort !
Bye...
