Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon en fait j'avoue, la video en entier est super, super stressante *gulp*

Obligée? Pouquoi c'est pas bien le plein ecran?? ôO

Bah si mais là je peux pas avoir le Road à côté =(

J'avais oublié à quel point c'était plein de pub, la télé américaine...

Ya un ancien joueur de 93ans qui avait gagné la Coupe 3x pour les Bruins, il est trop chou ce petit vieux!

Ah voui c'est clair, mais le point positif c'est qu'au moins les pub elles sont en anglais ;) lol
Et de toute façon t'inquiete pas, moi je vais y aller, demain je suis sensée me lever tot ^^' Pffff j'ai pas enviiiiiie...

Ptdr, ah voui j'imagine! Y en a qui vieillissent bien quand meme, pfff la chance lol

Le jingle d'Hockey Night in Canada me manquait ^^

J'aime pas les chemises de Don Cherry ><
Voui les pubs canadiennes me manquent par exemple ^^
CA COMMENCE!

Oooh Thunderstruck! =)

"All hockey players are bilingual; they know English and profanity."
Gordie Howe

O Canada!
Our home and native land...

Maintenant c'est The Star Spangled Banner

*regarde les commentaires de 02* Hihihi, j'aime trop comment tu t'emballes! :)

O Canada! *pense direct a Jensen* Oooh lui! Que je l'aime!!!

Et GO!

Mdr j'adore quand il dit ça avec sa carte postale XD
Reymonds est déjà par terre.... ><

J'y peux rien! Je suis presque aussi dingue des Canucks que de Supernatural ^^

Oh mais non! Mon Samson est blessé, et maintenant c'est Reymonds qui doit partir...

Gaaah flûte c'est Raymond, pas Reymonds, sorry ^^
GAAAAAAH

T'en fais pas on t'en voudra pas lol

Non mais je m'en veux, je sais pas pk je me plante tjs sur son nom, à mon tit Mason ^^

NOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Mais NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
c'est pas vrai!!!! Lu, bordel, qu'est-ce-que tu fais?????????

Je reconnais, le premier était presque inarrêtable, mais le deuxième était juste sloppy, j'aime pas ça!!!!

*a sans doute fait fuir Nono*

Boonnjouuuurr ! :DD
Je suiis revenuue !!
J'ai survecu a ma pratiquee !! YEAAAAAAHHHHH

Horton, le joueur de Boston qui s'était fait blesser, est présent.

Coucou ririiiiii!!!!! 02 est en plein match mdr!
Et sowwy, moi je vais décamper, demain je dois me lever, ouiiiin je veux paaaaas!!! *boude*
J'suis sensée reviser toute la journée, donc si vous me voyez arriver, c'est que je fais pas ce qu'il faut lol
Brefeuh, grooooooooos beezouxxx, a plouf!!! Vous n'aime!

Comment ça, Boarding????? Il l'a juste checké!