700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (14.06.2011 à 02:04)

Bon en fait j'avoue, la video en entier est super, super stressante *gulp*

Onnen  (14.06.2011 à 02:04)

Obligée? Pouquoi c'est pas bien le plein ecran?? ôO

Daeva02  (14.06.2011 à 02:07)

Bah si mais là je peux pas avoir le Road à côté =(

Daeva02  (14.06.2011 à 02:09)

J'avais oublié à quel point c'était plein de pub, la télé américaine...

Daeva02  (14.06.2011 à 02:11)

Ya un ancien joueur de 93ans qui avait gagné la Coupe 3x pour les Bruins, il est trop chou ce petit vieux!

Onnen  (14.06.2011 à 02:11)

Ah voui c'est clair, mais le point positif c'est qu'au moins les pub elles sont en anglais ;) lol

Et de toute façon t'inquiete pas, moi je vais y aller, demain je suis sensée me lever tot ^^' Pffff j'ai pas enviiiiiie...

Onnen  (14.06.2011 à 02:12)

Ptdr, ah voui j'imagine! Y en a qui vieillissent bien quand meme, pfff la chance lol

Daeva02  (14.06.2011 à 02:13)

Le jingle d'Hockey Night in Canada me manquait ^^

Daeva02  (14.06.2011 à 02:14)

J'aime pas les chemises de Don Cherry ><

Voui les pubs canadiennes me manquent par exemple ^^

 

CA COMMENCE!

Daeva02  (14.06.2011 à 02:15)

Oooh Thunderstruck! =)

Daeva02  (14.06.2011 à 02:16)

"All hockey players are bilingual; they know English and profanity."

Gordie Howe

Daeva02  (14.06.2011 à 02:17)

O Canada!

Our home and native land...

Daeva02  (14.06.2011 à 02:19)

Maintenant c'est The Star Spangled Banner

Onnen  (14.06.2011 à 02:20)

*regarde les commentaires de 02* Hihihi, j'aime trop comment tu t'emballes! :)

Onnen  (14.06.2011 à 02:20)

O Canada! *pense direct a Jensen* Oooh lui! Que je l'aime!!!

Daeva02  (14.06.2011 à 02:21)

Et GO!

Daeva02  (14.06.2011 à 02:22)

Mdr j'adore quand il dit ça avec sa carte postale XD

 

Reymonds est déjà par terre.... ><

Daeva02  (14.06.2011 à 02:23)

J'y peux rien! Je suis presque aussi dingue des Canucks que de Supernatural ^^

Daeva02  (14.06.2011 à 02:24)

Oh mais non! Mon Samson est blessé, et maintenant c'est Reymonds qui doit partir...

Daeva02  (14.06.2011 à 02:24)

Gaaah flûte c'est Raymond, pas Reymonds, sorry ^^

GAAAAAAH

Onnen  (14.06.2011 à 02:28)

T'en fais pas on t'en voudra pas lol

Daeva02  (14.06.2011 à 02:30)

Non mais je m'en veux, je sais pas pk je me plante tjs sur son nom, à mon tit Mason ^^

Daeva02  (14.06.2011 à 02:32)

NOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Daeva02  (14.06.2011 à 02:34)

Mais NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

c'est pas vrai!!!! Lu, bordel, qu'est-ce-que tu fais?????????

Daeva02  (14.06.2011 à 02:36)

Je reconnais, le premier était presque inarrêtable, mais le deuxième était juste sloppy, j'aime pas ça!!!!

Daeva02  (14.06.2011 à 02:36)

*a sans doute fait fuir Nono*

Mariieee26  (14.06.2011 à 02:37)

Boonnjouuuurr ! :DD

Je suiis revenuue !!

J'ai survecu a ma pratiquee !! YEAAAAAAHHHHH

Daeva02  (14.06.2011 à 02:38)

Horton, le joueur de Boston qui s'était fait blesser, est présent.

Onnen  (14.06.2011 à 02:40)

Coucou ririiiiii!!!!! 02 est en plein match mdr!

Et sowwy, moi je vais décamper, demain je dois me lever, ouiiiin je veux paaaaas!!! *boude*

J'suis sensée reviser toute la journée, donc si vous me voyez arriver, c'est que je fais pas ce qu'il faut lol

Brefeuh, grooooooooos beezouxxx, a plouf!!! Vous n'aime!

Daeva02  (14.06.2011 à 02:41)

Comment ça, Boarding????? Il l'a juste checké!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !