Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr Riri XD
Oh oui je veux bien ^^ Rien de tel qu'un peu de sang bien frais ^^

*donne une coupe de sang a mom*
Tienns ! ^^
SANTÉ !! :DDDD ^^
Ooh oouui ... C'Est meilleur que la biere ?? Noon ??
Et sa destress un peu .. ^^

Cheers !
Sluuurp voui ça calme plus que la bière ;-)
Dis je me demandais, tu regardes la game en anglais ou en français?

Slurp ....
Ha, je l'écoute en francaiis ...
Su la chaine sportive RDS ... ^^
Slurp ....
Et cE'st plus .. Rafraichisant .. Tu trouve paas ???? ^^

Sluuurp oui c'est très goulayant ^^ (je sais pas du tout ce que ça veux dire, mais ça sonne bien ;-)
C'est cool que yait pas que CBC qui ait les game =)

Ooh ... Goulayant ..... Super ... c'Est cool a dire ..
Goulayant !! ^^ MdR
Ouaiis ... Bah, touka, nous on a trois chaine de sport .. Maiis en francaiis, seulement 1 sur 3 diffuse le hockey ...... maiis sinon y'a CBC .. ouuii .. ^^ xD
Maiis RDS, C'est LA Chaine du sport icii .. MdR

Power play pour Van!!!

EILLLEEEEE !! O_o'
PU*** D'ARBITRE !! YÉ AVEUGLE OU QUOII ?????
RAAAAAHHH
*est vraiment entrain de pogné les nerfs apres les arbitres*
Désolée .. je hais toute forme d'arbitrage ayant des partie prix ... -___-Et aveugle ...

Par contre, moi je fini de regardé la 2eme période, et apres je vaiis dormiir .. j'ai exam demain, et deja que je dors pas grooos la nuiit .. je vaiis pas faiire expres .... ://

Encore un power play, et 3ème pénalité au même type O_O

Okay Riri je comprends. De toute façon, yaura sûrement une autre game mercredi...

Surementt .... Touka .. pour l'instant .. la game mercredi est assurer .....
RAAAHHH NOONNN .. PAS MERCREDIII !!!!
MA GAME DE SOCCER EST MERCREDII !!!!!
*pleure*
BOUHOUHOUUUuuuuu ..
Et diit ... si t'écoute le match au complet ce soir / matin .... tu peuu me l'écrire en MP ou sur FB ????? PLEASEEE ! ^^
Car je vaiis peut-etre essayer d'avoir le temps pour ouvrir mon PC demain matin, au lieu de volé le journal a ma mere pour voir les pointages ! MdR

Bon, voilà, 2ème période finie et RIEN qui se passe ><

Oki, je te tiendrai au courant! Je vais sûrement continuer à me plaindre ici aussi ^^
(Désolée pour toutes celles qui relisent, on vous floode à coup de hockey...)
Rhooo tu peux pas regarder mercredi soir???
Maiieuuuh les jours de matches devraient être des jours fériés nationaux à ce stade du jeu =P
Les anglais ont eu congé pour leur mariage royal... Je veux un jour de congé si les Canucks gagnent ;-)

Mon chat doit comprendre le hockey... Il est super affectueux ce soir =P

Nahh .. j'peu pas mercredi .. je saiis pas a quel heure je reviiens de mon match, maiis d'habitude, tout ce que je veuux, c'est une bonne douche et apres dodoo ... ://
Maiis bon, la je vaiis y aller..
donc, bizouuus moom .. Te neemms et a biientoot, j'essaiie de passé demainnn ! ^^
Bonneuh nuiit pouur pluus tard ....
Et ouii .. désolée pour ceuux qui relise ... MdR
Haha .. OUII .. CONGÉ POUR LA VICTOIIRE DES NUCKS NUCKKS !!! ^^
Ooh ... je saiis pas si tu sais, mais les pu*** de Bruins de Boston, on deja commencé a faire des trucs du genre "Boston, les gagnants de la Coupe Stanley" .... RAAAHH JE VAIIS LES BUTER !!!! GRRRRR
Boonn .. j'y vaiis vraiment , car sinon le Road vas finir en miette, te nemms Ma Mommm ! (L) Grooos bizouuuuus !!!!! (L)

... En même temps les Nucks ont fait pareil '^^
Alors j'espère que tu pourras quand-même venir au moins pour la dernière période, mercredi!
Bonne nuit, plein de wizis pour tes exas et à bientôt!
Te nems <3

Merchii Moom ..
OIuii, peut-etre voiir la fin de la derniere periode .. ^^ :)
ALors biiiizouuus .. TE NEEMMMS !! ♥♥
*file au lit pour dodotté en revassant des nucks nucks et de Dean*
Bai bai « - -- En japonais ! ;) mdR XD
Te nneeemms

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Henrik a marqué et j'ai cru qu'Hansen aussi, mais apparement celui-ci était pas dedans =(

Hum les arbitres doivent réparer un bout de la glace Ô_o

Donc tjs 4-1 pour Boston =(

Oh, f*ck, PP pour Boston...
Et les commentateurs sont d'accord, les arbitres sont trop laxistes.

Oh shit!!!
2-men advantage pour Boston ><

Bon ben... Schneider a fait 2 excellents saves, mais sur un 2-MA, c'est presque impossible de les empêcher de scorer...
Donc 5-1 Boston =(

Lapierre vient de marquer pour les Nucks!
Donc 5-2 et il reste 3min de jeu...

Pardon, 2 min

Wow, 5 joueurs qui se battent en même temps!

Empty net ET powerplay.

5-2 score final!
Donc mercredi game 7 à Vancouver!
*sait pas si elle est déçue qu'ils n'aient pas gagné ou contente qu'il y ait encore un match*