700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (14.06.2011 à 03:37)

Mdr Riri XD

Oh oui je veux bien ^^ Rien de tel qu'un peu de sang bien frais ^^

Mariieee26  (14.06.2011 à 03:38)

*donne une coupe de sang a mom*

Tienns ! ^^

SANTÉ !! :DDDD ^^

Ooh oouui ... C'Est meilleur que la biere ?? Noon ??

Et sa destress un peu .. ^^

Daeva02  (14.06.2011 à 03:40)

Cheers !

Sluuurp voui ça calme plus que la bière ;-)

Dis je me demandais, tu regardes la game en anglais ou en français?

Mariieee26  (14.06.2011 à 03:41)

Slurp ....

Ha, je l'écoute en francaiis ...

Su la chaine sportive RDS ... ^^

Slurp ....

Et cE'st plus .. Rafraichisant .. Tu trouve paas ???? ^^

Daeva02  (14.06.2011 à 03:46)

Sluuurp oui c'est très goulayant ^^ (je sais pas du tout ce que ça veux dire, mais ça sonne bien ;-)

C'est cool que yait pas que CBC qui ait les game =)

Mariieee26  (14.06.2011 à 03:48)

Ooh ... Goulayant ..... Super ... c'Est cool a dire ..

Goulayant !! ^^ MdR

 

Ouaiis ... Bah, touka, nous on a trois chaine de sport .. Maiis en francaiis, seulement 1 sur 3 diffuse le hockey ...... maiis sinon y'a CBC .. ouuii .. ^^ xD

Maiis RDS, C'est LA Chaine du sport icii .. MdR

Daeva02  (14.06.2011 à 03:49)

Power play pour Van!!!

Mariieee26  (14.06.2011 à 03:53)

EILLLEEEEE !! O_o'

PU*** D'ARBITRE !! YÉ AVEUGLE OU QUOII ?????

RAAAAAHHH

*est vraiment entrain de pogné les nerfs apres les arbitres*

Désolée .. je hais toute forme d'arbitrage ayant des partie prix ... -___-Et aveugle ...

Mariieee26  (14.06.2011 à 03:55)

Par contre, moi je fini de regardé la 2eme période, et apres je vaiis dormiir .. j'ai exam demain, et deja que je dors pas grooos la nuiit .. je vaiis pas faiire expres .... ://

Daeva02  (14.06.2011 à 04:01)

Encore un power play, et 3ème pénalité au même type O_O

Daeva02  (14.06.2011 à 04:02)

Okay Riri je comprends. De toute façon, yaura sûrement une autre game mercredi...

Mariieee26  (14.06.2011 à 04:04)

Surementt .... Touka .. pour l'instant .. la game mercredi est assurer .....

RAAAHHH NOONNN .. PAS MERCREDIII !!!!

MA GAME DE SOCCER EST MERCREDII !!!!!

*pleure*

BOUHOUHOUUUuuuuu ..

Et diit ... si t'écoute le match au complet ce soir / matin .... tu peuu me l'écrire en MP ou sur FB ????? PLEASEEE ! ^^

Car je vaiis peut-etre essayer d'avoir le temps pour ouvrir mon PC demain matin, au lieu de volé le journal a ma mere pour voir les pointages ! MdR

Daeva02  (14.06.2011 à 04:05)

Bon, voilà, 2ème période finie et RIEN qui se passe ><

Daeva02  (14.06.2011 à 04:07)

Oki, je te tiendrai au courant! Je vais sûrement continuer à me plaindre ici aussi ^^

(Désolée pour toutes celles qui relisent, on vous floode à coup de hockey...)

Rhooo tu peux pas regarder mercredi soir???

Maiieuuuh les jours de matches devraient être des jours fériés nationaux à ce stade du jeu =P

Les anglais ont eu congé pour leur mariage royal... Je veux un jour de congé si les Canucks gagnent ;-)

Daeva02  (14.06.2011 à 04:10)

Mon chat doit comprendre le hockey... Il est super affectueux ce soir =P

Mariieee26  (14.06.2011 à 04:12)

Nahh .. j'peu pas mercredi .. je saiis pas a quel heure je reviiens de mon match, maiis d'habitude, tout ce que je veuux, c'est une bonne douche et apres dodoo ... ://

Maiis bon, la je vaiis y aller..

 

donc, bizouuus moom .. Te neemms et a biientoot, j'essaiie de passé demainnn ! ^^

Bonneuh nuiit pouur pluus tard ....

Et ouii .. désolée pour ceuux qui relise ... MdR

 

Haha .. OUII .. CONGÉ POUR LA VICTOIIRE DES NUCKS NUCKKS !!! ^^

Ooh ... je saiis pas si tu sais, mais les pu*** de Bruins de Boston, on deja commencé a faire des trucs du genre "Boston, les gagnants de la Coupe Stanley" .... RAAAHH JE VAIIS LES BUTER !!!! GRRRRR

 

Boonn .. j'y vaiis vraiment , car sinon le Road vas finir en miette, te nemms Ma Mommm ! (L) Grooos bizouuuuus !!!!! (L)

Daeva02  (14.06.2011 à 04:15)

... En même temps les Nucks ont fait pareil '^^

Alors j'espère que tu pourras quand-même venir au moins pour la dernière période, mercredi!

Bonne nuit, plein de wizis pour tes exas et à bientôt!

Te nems <3

Mariieee26  (14.06.2011 à 04:18)

Merchii Moom ..

OIuii, peut-etre voiir la fin de la derniere periode .. ^^ :)

ALors biiiizouuus .. TE NEEMMMS !! ♥♥

*file au lit pour dodotté en revassant des nucks nucks et de Dean*

Bai bai « - -- En japonais ! ;) mdR XD

Te nneeemms

Daeva02  (14.06.2011 à 04:23)

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Daeva02  (14.06.2011 à 04:27)

Henrik a marqué et j'ai cru qu'Hansen aussi, mais apparement celui-ci était pas dedans =(

Daeva02  (14.06.2011 à 04:31)

Hum les arbitres doivent réparer un bout de la glace Ô_o

Daeva02  (14.06.2011 à 04:31)

Donc tjs 4-1 pour Boston =(

Daeva02  (14.06.2011 à 04:33)

Oh, f*ck, PP pour Boston...

Et les commentateurs sont d'accord, les arbitres sont trop laxistes.

Daeva02  (14.06.2011 à 04:34)

Oh shit!!!

2-men advantage pour Boston ><

Daeva02  (14.06.2011 à 04:37)

Bon ben... Schneider a fait 2 excellents saves, mais sur un 2-MA, c'est presque impossible de les empêcher de scorer...

Donc 5-1 Boston =(

Daeva02  (14.06.2011 à 05:01)

Lapierre vient de marquer pour les Nucks!

Donc 5-2 et il reste 3min de jeu...

Daeva02  (14.06.2011 à 05:01)

Pardon, 2 min

Daeva02  (14.06.2011 à 05:02)

Wow, 5 joueurs qui se battent en même temps!

Daeva02  (14.06.2011 à 05:04)

Empty net ET powerplay.

Daeva02  (14.06.2011 à 05:09)

5-2 score final!

Donc mercredi game 7 à Vancouver!

*sait pas si elle est déçue qu'ils n'aient pas gagné ou contente qu'il y ait encore un match*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !