700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (14.06.2011 à 10:56)

Le moment que je préfère c'est quand la foule reprend I still haven't found what i'm looking for ! et juste avant la présentation des membres du groupe ! J'ai adoré comment il présente The edge comme Mr Spoke pour U2 !

liliju  (14.06.2011 à 10:57)

oui le public est vraiment à fond dans ce concert! j'adore le public qui se déchainent et ca doit leur donner chaud au coeur a eux!

Daeva02  (14.06.2011 à 10:59)

Coucou!

J'espère que vous êtes en forme! (j'ai failli écrire "from" au lieu de "forme" donc on dirait que je suis encore fatiguée ><)

Oufff j'ai dormi environ 5h, j'espère que ça suffira pour que je tienne ajd!

Je vais me faire du café, j'en fait pour vous aussi! (Et un cappu' pour Lili =)

A tout de suite

bloom74  (14.06.2011 à 11:02)

Forces sur la caféine tu en auras besoin Daeva !!!

 

Lili : oui je pense que n'importe quel groupe adore quand leurs chansons sont reprises en choeur par leur public... Dave pour le concert de 88 a dit qu'il ne voulait pas que ça se finisse^^'

liliju  (14.06.2011 à 11:06)

bloom; je suis tout a fait d'accord mais il y a des publics moins en forme que d'autres! et c'est sur que ca donne plus de pêche d'être suivit par le public!! Comme Dave! il est déjà très bien sur scène mais avec un bon public il se donne a 200%!

Coucou daeva! ca va ce matin? merci pour le cappu! Alors ton chat a suivit le match jusqu'au bout aussi?

liliju  (14.06.2011 à 11:07)

Bon bien sur dave est toujours en forme a ces concerts mais c'était un exemple!

bloom74  (14.06.2011 à 11:11)

Oh je pense qu'il doit avoir aussi des coups de moins bien, ça doit arriver... Mais c'est vrai que si le public est réceptif, ça ne peut que le motiver !

Dis moi Lili, tu suivrais si je t'envoie un reportage tout en anglais (sans sous-titres) ?

liliju  (14.06.2011 à 11:12)

Suivre je sais pas mais je peut essayer oui! pourquoi pas! ca me laisserais pas le choix de m'y mettre hihi!

bloom74  (14.06.2011 à 11:15)

Je te l'envoie en MP, si jamais c'est vraiment trop compliqué à suivre je t'expliquerai.

liliju  (14.06.2011 à 11:17)

Merci bloom!

je tacherais de le regarder au calme cette semaine!

liliju  (14.06.2011 à 11:21)

MP reçu

merci!!

Daeva02  (14.06.2011 à 11:21)

Oui, mon chat est resté avec moi pendant toute la 3ème période ^^

Bizarrement je suis pas trop déçue qu'ils aient perdu, disons que je m'attendais à ce qu'il y ait 7 matches, et c'est comme ça que la tension est au maximum!

Vous parlez de quel groupe hors Depeche? U2?

Daeva02  (14.06.2011 à 11:22)

Je vais faire la popote et je reviens périodiquement =)

Biz

bloom74  (14.06.2011 à 11:23)

Les deux en fait Daeva !

Moi aussi j'vais attaquer les repas, par la plus petite en fait !

liliju  (14.06.2011 à 11:28)

Bonne popote vous deux

on parle des 2 en faite daeva!

ton chat a trouvé ca intéressant, bon s'il y a un deuxième match c'est déjà ca!

bloom74  (14.06.2011 à 11:36)

Sinon, cette fois Lili tu n'as pas oublié ta gamelle ??

liliju  (14.06.2011 à 11:37)

Oui c'est bon je l'ai

elle a sauté direct dans le sac aujourd'hui!

et vous quel est le menu?

Daeva02  (14.06.2011 à 11:38)

Ici c'est salade-riz-tranches-panées, et vous?

Daeva02  (14.06.2011 à 11:38)

*reprend un peu de café*

liliju  (14.06.2011 à 11:40)

pâtes, saucisses à l'eau et yaourth!

tu t'es fait une cafetière pleine daeva?

bloom74  (14.06.2011 à 11:41)

Par contre, je crois bien que c'est pas le meme que j'ai regardé l'autre jour, mon fils m'avais fais cafouiller, du coup, j'ai un doute ! Je continue à le regarder et je vous dis ça, le début est un peu long en plus.

Daeva02  (14.06.2011 à 11:50)

Bon, ça fait 4 insectes que je retrouve dans la cuisine, j'en ai marre! Je déteste laver la salade du jardin ><

Beurk beurk beurk

Daeva02  (14.06.2011 à 11:51)

Bah c'est encore mieux si s'en est un autre, Bloomie =)

liliju  (14.06.2011 à 11:51)

pas de pb bloom

tu as des squatteurs daeva? beurk aussi

bloom74  (14.06.2011 à 11:56)

Pareil, j'aime pas laver la salade et retrouver plein d'asticot dedans !

Beurk aussi !

bloom74  (14.06.2011 à 11:58)

Je l'ai retrouvé, je vous envoie l'autre aussi alors, après à vous de voir.

Et bon ap Lili !

liliju  (14.06.2011 à 11:59)

Ok bloom

bon app bloom et daeva a taleur bisous

Daeva02  (14.06.2011 à 12:11)

Bon app' Lili et Bloomie!

*file manger*

Daeva02  (14.06.2011 à 12:46)

A celles qui relisent: Je m'excuse encore pour les commentaires HS sur les Canucks! Donc en fait il y a 10 pages que vous pouvez sauter sans autre ^^

bloom74  (14.06.2011 à 12:46)

J'en ai fini avec les petits, maintenant à notre tour !

eh oui mon fils est là aussi... vu qu'il est sensé révisé pour le bac ! (comme Nono !)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !