700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (14.06.2011 à 15:17)

*pique un croco le temps de panpan est dans la cuisine*

toute la vérité rien que la vérité! je le jure

Onnen  (14.06.2011 à 15:18)

Ben le petit soucis liloup c'est que j'ai un peu, euuuh... passéel'annéeàrienfoutre, et donc ben je connais aucune these de philosophe... a part freud et son moi surmoi et ça, "fin vite fait je connait hein.... donc voila, j'aimerais bien savoir un peu qui dit quoi ^^' Histoire de pouvoir placer deux ou trois nom de philosophes dans ma copie lol

liliju  (14.06.2011 à 15:18)

*s'arrête parce que panpan est revenu plus vite que prévu de la cuisine mais remet la main dans le bocal se rendant compte qu'elle est occupé par autre chose*

liliju  (14.06.2011 à 15:19)

QUOI? Tu ne sais pas grand chose?

assis toi sur une chaise et tu n'en bouges plus le temps que tu ne connais pas tout tes thèmes (d'ailleurs c'est dean qui va te surveiller tiens)

bloom74  (14.06.2011 à 15:19)

Un Dean et des crocos, quoi demander de plus... oups si un peu de Philo... courage ma louloute, tu vas y arriver !

liliju  (14.06.2011 à 15:20)

je vais à la poste je re mais je garde un oeil sur toi

*dépose son noeil sur un coin du bar et surveille panpan*

et pas d'entourloupe!

Onnen  (14.06.2011 à 15:21)

*reprend son crocro et redesespere devant la vérité*

Ah!!! Si je sais que y en a un (je sais plus lequel) qui dit qu'il faut toujouuuuuurs dire la vérité, meme si ça risque de tuer un gars (parce que au moins t'auras la consciense tranquille de pas avoir menti) et meme qu'apres y en avait un autre qui repondait que si des fois c'etait bien de mentir, genre pour sauver la vie du gars! (parce que comme ça au moins il sera vivant et t'auras la conscience encore plus tranquille)

*va chercher les noms* C'etait pas Rousseau? Et un gars qui avait un nom qui ressemble a constantinople... *trop pas au courant*

bloom74  (14.06.2011 à 15:22)

Je savais pas que t'avais les mêmes yeux que "Foloeil" ;)

Fais gaffe Nono, celui-là il voit tout !!!

Onnen  (14.06.2011 à 15:23)

*mange le noeil de liloup*

A tataleuuur!

Merchi tata, pfff puis au pire c'est que 4h a passer, j'aurais qu'a réessayer l'année prochaine si je me plante... mais j'ai pas enviiiiiiiiiiie....!

Oh et si Deanou me surveilles je risque pas d'aller loin dans mes revisions lol

Onnen  (14.06.2011 à 15:24)

Trop tard tata je l'ai mangé!!! Mais je sais que le contenu de mon estomac peut etre tres intéresssant, il y a de quoi faire lol

Onnen  (14.06.2011 à 15:28)

Ah bah non! En fait c'est Kant et Constant qui disaient ça! Héhé j'étais pas loin pour Constant! *fiere*

Onnen  (14.06.2011 à 15:30)

Bwaaaaaaaaaah j'avais pas tout rattrapé!!! Il me manque une partie du cours sur la vérité!!! Bwaaaaaaah!!!! *prie pour pas tomber la dessus au bac*

Pffff... sur quoi je veux tomber...? *feuillette son cahier*

bloom74  (14.06.2011 à 15:33)

Et puis tu vas y arriver, t'inquiètes, je te fais confiance, y'a pas de soucis... tu as la tête sur les épaules, et même si tu brodes, tu devrais t'en sortir !

Onnen  (14.06.2011 à 15:34)

Merchi tata! ^^ Voui c'est vrai ya pas de raison... Suffit que je me mette quelques bases dans la tete et ça devrait marcher :p

Onnen  (14.06.2011 à 15:39)

*est partie sur Rousseau et son Contrat Social* ... bon parait que lui il était bien comme philosophe... *va regarder ce qu'il dit*

bloom74  (14.06.2011 à 15:45)

Tiens c'est marrant que tu parles de lui, on est passé devant sa maison natale à Genève samedi, jolie maison dans le vieux quartier... on avait l'impression d'être revenue qq siècles en arrière !

liliju  (14.06.2011 à 15:47)

*voit un crocodile passé* ah ba je crois que je suis dans panpan

recrache moi de suite non mais!!

voui comme foleil *montre son 2ème oeil a bloom* je vois plus rien!

courage panpan tu vas y arriver

Onnen  (14.06.2011 à 15:49)

Ah voui je viens de lire qu'il était né à Geneve! lol

Et voui il est né au 18eme siecle, qui est aussi le Siecle des Lumieres, et meme que ça s'ecrit XVIIIe ^^ *fiere de montrer son savoir* Hihi!

Sinon, perso j'aime beaucoup les vieux quartiers comme ça, c'est un autre univers!

Onnen  (14.06.2011 à 15:50)

Thanks liloup! ^^

*recrache l'oeil et le rend a liloup* T'façon il passait pas, beurk! lol

liliju  (14.06.2011 à 15:52)

*reprend l'oeil tout plein de  bave de panpan* beurk

*le nettoie et le remet* dis donc je vois mieux minan! tu es un bon nettoyant

bloom74  (14.06.2011 à 15:54)

Tu as déjà été visiter Pérouges ???

bloom74  (14.06.2011 à 15:55)

J'aimais bien aussi me promenier dans le vieux quartier de St Jean à Lyon, t'avais pas l'impression d'être à Lyon en fait !

liliju  (14.06.2011 à 15:56)

tu dois connaitre tout plein d'endroits sympa bloom!

Daeva02  (14.06.2011 à 15:59)

Reuh et au revoir, je viens juste vous dire que j'ai fini mon népi de DA, que je vais aller me préparer pour le tir, et que j'espère vous retrouver ce soir!

Bonne révisions Nono, bon goûter Bloomie et bonne fin de boulot Lili!

Vous nems!

bloom74  (14.06.2011 à 16:01)

Lyon c'est très grand, mais y'a pleinde trucs à voir, en même tps j'y ai trainé mes guêtres pendant pas mal d'années, mais là, ça fait plus de 14 ans que j'ai quitté Lyon, donc ça a bien changé !

bloom74  (14.06.2011 à 16:02)

Bon tir Daeva !

A ce soir !

Il était bien au moins ton épisode, t'en ai au combien tiène ???

liliju  (14.06.2011 à 16:03)

Tu dois avoir de bon souvenir!

Merci daeva

bisous et a ce soir (je crois qu'il y a House)

bon secrétariat de tir à toi

t'MM

liliju  (14.06.2011 à 16:04)

si mes souvenirs sont bon elle en est a la moitié ou un peu plus de la saison 1

Onnen  (14.06.2011 à 16:05)

Non tata je connais pas Pérouges.

Et Lyon je pas trop te dire ce qui a changé en 14ans, j'étais pas trop au courant à l'epoque ^^'

Mais perso j'aime bien le Vieux Lyon, c'est carrément autre chose que le quartier de la Part Dieu!! Et c'est clair que de plus avoir tous ces immeubles tout moches partout, ça fait du bien! ^^

Onnen  (14.06.2011 à 16:07)

Beuzouuuuxxx 02!! Et merci lol, ça avance touuut doucement! :p A toute!

Ah et vi liloup, c'est paske j'ai pour habitude de consommer des produits menager nettoyant, histoire de garder mon estomac bien tout propre! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !