Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


merci vienem! tu fais quoi toi du coup?
la vid est bien et la zic va super avec!! mais elle ne dure pas longtemps!

non elle est pas longue du tout ^^
et non tata je reste la (même si mon dodo m'apelle xD)
je vous avez pas souhaiter bon pisode alors qu'a marie si c'est tout xD
et la je vais me mettre un concert de Dm je sens ^^
ou alors du malcolm je vais voir ^^


ah ba ca va tu as du choix!
tu es toujours dans la même chambre que quelqu'un? (ta cousine je crois mais suis pas sur)

oui je pique la chambre de ma cousine et je la fai se couchert tard niark niark xD
et si je me met un Dm ce sera le 2001 ^^
se fait longtemps xD

ah ba ta bien raison! elle a qu'a pas se coucher si tot lol
j'espère pour elle qu'elle aime DM!

ptdr non mais la elle elle est bientot en vacances donc elle se couche comme moi a peut prés ^^


BWAAHH .. Reeuuh .. j'ai fini mon n'épisode .. :DD

ah ba si elle est en vac c'est bon! on peut te garder encore alors!

aaaaaaah oui pas bete :D
mais laavec ma tête en mode veille je risque de rien comprendre OO'
et en tout j'ai
repartage a voir xD
y'en as un que j'ai toujours pas vu ^^
vas faloir que je m'y mette ^^

c'était bien marie? tu en es où là? tu as bientot finit non?

*3 reportage
je sais pas ce qu'il m'a fait la Oo'


ah ba je me disais bien qu'il manquait quelque chose mais je me suis dit que c'était peut etre moi mdr
house aussi a des secrets!

Tati : Ouii, C'était biieen .. Mais je suis triste ... Je vois plus Sasuke pour l'instant .. nif nif
Et Ni Kakashi, ni Iruka ... Ni ceux que j'aime .. :((
Je suis rendu au 90 eme épisode ... et je suis loinn d'avoir terminé .... Ya 200 épisodes quand ils sont plus jeunes, plus les presque 200 des Shippuden ....

ptdr on est accro tata xD
oui capturé moi !!! comme ça je peut pas partir mdr

*attrape vienem avec un filet papillon* voilà tu bouges plus
Ouah 200 marie! ah ba oui tu n'as pas finit! et pourquoi ils n'y sont plus ceux que tu aimes?



*coincé dans le fillet*
rooo c'est bete je peut pas bouger xD

ah ba là si tu peux encore bouger y'a un truc!
bien joué Bloom!!
ca te plait toujours marie quand même?


euuuuh y'a toujours un moyen de me faire bouger mais bon ^^
*installe la télé avec le concert devant elle*
voila je bouge plus xD

Tati .... MAIIS ouuiii ! ^^
Touka .... Mes amies disent que pendant un moment vers le milieu de la premiere "saison" si on peu appellé ca comme ca, c'est nulle .. y'a comme plus d'histoiire ...... :///

rooooo ok je note tata ;)

ah ba tu verras bien quand tu y seras
QUOI y'a encore un moyen?

bon concert alors vienem (si c'est ce que tu as choisit)

Ouaiiis .. Maiis je vaiis pas laché .. je veuux me rendre dans les shippuden .. MDR XD
RAAHH Et MERDE .... nif nif ... Je voulaiis la saiison 2 de White Collar ... Maiis c'est cher .... nif nif ..... en plus j'ai mon permis de conduire a payer ..... Raaahh .. nif nif ... :'(