700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (14.06.2011 à 21:24)
Tu files Vivi ??? Tu vas au dodo ???
liliju  (14.06.2011 à 21:24)

merci vienem! tu fais quoi toi du coup?

la vid est bien et la zic va super avec!! mais elle ne dure pas longtemps!

Vienem  (14.06.2011 à 21:26)

non elle est pas longue du tout ^^

et non tata je reste la (même si mon dodo m'apelle xD)

je vous avez pas souhaiter bon pisode alors qu'a marie si c'est tout xD

et la je vais me mettre un concert de Dm je sens ^^

ou alors du malcolm je vais voir ^^

bloom74  (14.06.2011 à 21:27)
Lequel???
liliju  (14.06.2011 à 21:27)

ah ba ca va tu as du choix!

tu es toujours dans la même chambre que quelqu'un? (ta cousine je crois mais suis pas sur)

Vienem  (14.06.2011 à 21:29)

oui je pique la chambre de ma cousine et je la fai se couchert tard niark niark xD

et si je me met un Dm ce sera le 2001 ^^

se fait longtemps xD

liliju  (14.06.2011 à 21:31)

ah ba ta bien raison! elle a qu'a pas se coucher si tot lol

j'espère pour elle qu'elle aime DM!

Vienem  (14.06.2011 à 21:31)

ptdr non mais la elle elle est bientot en vacances donc elle se couche comme moi a peut prés ^^

bloom74  (14.06.2011 à 21:32)
Si t'as la onnexion au net, en plus t'as ce que j'ai envoyé cet aprem !
Mariieee26  (14.06.2011 à 21:32)

BWAAHH .. Reeuuh .. j'ai fini mon n'épisode .. :DD

liliju  (14.06.2011 à 21:33)

ah ba si elle est en vac c'est bon! on peut te garder encore alors!

Vienem  (14.06.2011 à 21:33)

aaaaaaah oui pas bete :D

mais laavec ma tête en mode veille je risque de rien comprendre OO'

et en tout j'ai

 repartage a voir xD

y'en as un que j'ai toujours pas vu ^^

vas faloir que je m'y mette ^^

liliju  (14.06.2011 à 21:33)

c'était bien marie? tu en es où là? tu as bientot finit non?

Vienem  (14.06.2011 à 21:34)

*3 reportage

je sais pas ce qu'il m'a fait la Oo'

bloom74  (14.06.2011 à 21:35)
Le meilleur ! J'ai failli le mettre aujourd'hui ! :D
liliju  (14.06.2011 à 21:35)

ah ba je me disais bien qu'il manquait quelque chose mais je me suis dit que c'était peut etre moi mdr

house aussi a des secrets!

Mariieee26  (14.06.2011 à 21:37)

Tati : Ouii, C'était biieen .. Mais je suis triste ... Je vois plus Sasuke pour l'instant .. nif nif

Et Ni Kakashi, ni Iruka ... Ni ceux que j'aime .. :((

Je suis rendu au 90 eme épisode ... et je suis loinn d'avoir terminé .... Ya 200 épisodes quand ils sont plus jeunes, plus les presque 200 des Shippuden ....

Vienem  (14.06.2011 à 21:37)

ptdr on est accro tata xD

oui capturé moi !!! comme ça je peut pas partir mdr

liliju  (14.06.2011 à 21:39)

*attrape vienem avec un filet papillon* voilà tu bouges plus

Ouah 200 marie! ah ba oui tu n'as pas finit! et pourquoi ils n'y sont plus ceux que tu aimes?

Mariieee26  (14.06.2011 à 21:42)
Tati ... Parce que l'histoire pour l'instant ce base sur Naruto, Jiraya et Tsunade ... Et ils pas dans le village ou tout les autres se trouve .. alors on ne les vois pas ..nif nif ... Et ouui, Y'a beaucoup d'épisode, avec 53 manga .. (livre)
bloom74  (14.06.2011 à 21:43)
*met de la super-glu sous les fesses de Vivi* rajoute *du film transparent de Dexter* et saucissonne Vivi !!!
Vienem  (14.06.2011 à 21:44)

*coincé dans le fillet*

rooo c'est bete je peut pas bouger xD

liliju  (14.06.2011 à 21:44)

ah ba là si tu peux encore bouger y'a un truc!

bien joué Bloom!!

ca te plait toujours marie quand même?

bloom74  (14.06.2011 à 21:46)
Alors dans l'ordre Vivi, je te conseille le dernier que je t'ai envoyé, ensuite celui juste avant et le troisieme celui de 1993.
Vienem  (14.06.2011 à 21:47)

euuuuh y'a toujours un moyen de me faire bouger mais bon ^^

*installe la télé avec le concert devant elle*

voila je bouge plus xD

Mariieee26  (14.06.2011 à 21:47)

Tati .... MAIIS ouuiii ! ^^

Touka .... Mes amies disent que pendant un moment vers le milieu de la premiere "saison" si on peu appellé ca comme ca, c'est nulle .. y'a comme plus d'histoiire ...... :///

Vienem  (14.06.2011 à 21:50)

rooooo ok je note tata ;)

liliju  (14.06.2011 à 21:50)

ah ba tu verras bien quand tu y seras

QUOI y'a encore un moyen?

liliju  (14.06.2011 à 21:51)

bon concert alors vienem (si c'est ce que tu as choisit)

Mariieee26  (14.06.2011 à 21:51)

Ouaiiis .. Maiis je vaiis pas laché .. je veuux me rendre dans les shippuden .. MDR XD

 

RAAHH Et MERDE .... nif nif ... Je voulaiis la saiison 2 de White Collar ... Maiis c'est cher .... nif nif ..... en plus j'ai mon permis de conduire a payer ..... Raaahh .. nif nif ... :'(

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !