Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui j'ai relu daeva
et surtout ne vous empêcher pas de parler! ca me fait de la lecture


je suis bloom
bonne nuit bloom fait de beau davedmdreams
a demain T'MM
et bonne nuit vienem et daeva!
a demain
beau deandavemishabalthyadamdreams vienem
beau bobbydeancanucksdreams daeva
bisous vs MM

mdr ah bah qunand on est fan de quelques chose ecrire sa vas très vite ^^
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
[dehancher ici]

rooo bisous tata et lili =)
bonne nuit faite de beau samdream et davedream :D
vous neeem ^^


Coucou les filles!! je viens juste vous déposer le bisou baveux du soir, je reste pas! j'ai regardé un film avec ma petite soeur et du coup j'ai pas pu venir ici désolée...
je fais fais à toutes de gros poutous bien baveux et vous dis à très vite
*disparait aussi vite qu'elle est arrivée*

ptdr tata e me doutais que si je mettais ça tu laisserais un dernier message xD

Bonne nuit Bloomie & Lili!!!!
Plein de beaux rêves avec Dave et Sam en vedette =)
Dormez bien, à demain!
Vous nems tout fort! <3

Coucou Schumi! *reçoit un bisou baveux et fait un câlin*
Alors bon film, et bonne nuit!
A bientôt, te nems!

gros bisous a toi aussi Schumi :D
et t'inquiete on t'en veux pas mdr
bisous te nem ^^

... Donc ya plus que toi et moi, Sister?

oui on est de retour a deux xD
sa fait vide d'un coup Oo'

Je trouve aussi! Brrrr

Oooh le laboratoire du Dr Vertes ressemble à la panic room de Bobby XD

ptdr sister
tu voi du SPN partouuuut xD

Ouiiii tout à fait ^^
Je peux pas m'en empêcher!
Genre je regardais le match hier et en voyant le numéro 13 (Torres) j'ai pas pu m'empêcher de me dire que ça donne 100x mieux avec le nom Ackles dessus ;-)

ptdr sister
suis bien d'accord la xD

bon bah sa y est je dois aller dodoter *dead*
me reste encore 45min du concert
bref je dois m'adapté *nif*
bisous ma sister mouton dave
bonne nuit te neem ^^
faitt de beau deanbobbyshinichicanucksdream

Oooh un débat sur destiny VS free will !!!!
*pense illico à SPN*

Oh snif tu peux pas finir =(
Mais au moins t'as largement de quoi davedreamer ^^ Ajoute un peu de ce que tu veux avec =)
Alors bonne nuit ma Sister Mamie Vivi Joey!!!
A demain, te nems et wizis pour ton stage!!! *scande les wouafs! les wouafs!*

Mouton-bye!!! *remue la papatte*

BONJOUR!
... Angélos ^^

- Ca fait un moment que je t'ai pas parlé, tu vas bien?
- ...
- Mais voyons, qu'est-ce-qui te fait penser ça?
- ...
- Je suis sûre que c'est affectueux, tu n'as absolument rien à craindre voyons!
*Angélos n'est pas convaincu du tout*

mouton bye YEAAAAAAAH !!!
*cour partout*
*disparait*

- Mais si, c'est comme quand je t'ai balancé un cocktail molotov d'holy fire dessus parce que tu m'avais volé mon PN! C'est le genre de plaisanteries que se font les amis!
- ...
- ... Ouais, t'as raison, peut-être pas, en fait *sourire innocent pas crédible*

MOOOOMMM !!!
t'es la ??????
Ou c'est Angelos qui a priis ta place ??

- ...
- Bah tu peux regarder la fin de DA avec moi si tu veux... Mais t'embête pas Fletch, j'ai pas envie qu'il parte aussi! *fait un câlin à Fletch*
- ...
- Non, lui c'est le mien quand Bloomie n'est pas là, va t'en chercher un autre!

RIRIIIII *saute dans les bras* Je suis encore là mais pas pour longtemps ^^

Roooh ..
*attrape mom*
Et puis ... T'a de belle conversation avec Angelos !??? MdR