700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (14.06.2011 à 23:22)

oui j'ai relu daeva

et surtout ne vous empêcher pas de parler! ca me fait de  la lecture

bloom74  (14.06.2011 à 23:22)
Bon les filles je vous laisse je vais dodoter.... Je te laisse Dave Vivi! Bisous a vous touteset a demain les zaccros !!! J'vous nems !
liliju  (14.06.2011 à 23:24)

je suis bloom

bonne nuit bloom fait de beau davedmdreams

a demain T'MM

et bonne nuit vienem et daeva!

a demain

beau deandavemishabalthyadamdreams vienem

beau bobbydeancanucksdreams daeva

bisous vs MM

Vienem  (14.06.2011 à 23:24)

mdr ah bah qunand on est fan de quelques chose ecrire sa vas très vite ^^

 

All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm

[dehancher ici]

Vienem  (14.06.2011 à 23:25)

rooo bisous tata et lili =)

bonne nuit faite de beau samdream et davedream :D

vous neeem ^^

bloom74  (14.06.2011 à 23:26)
Enjoy the sileeeeeeence ! *zou je file*
schumi  (14.06.2011 à 23:28)

Coucou les filles!! je viens juste vous déposer le bisou baveux du soir, je reste pas! j'ai regardé un film avec ma petite soeur et du coup j'ai pas pu venir ici désolée...

je fais fais à toutes de gros poutous bien baveux et vous dis à très vite

*disparait aussi vite qu'elle est arrivée*

Vienem  (14.06.2011 à 23:28)

ptdr tata e me doutais que si je mettais ça tu laisserais un dernier message xD

Daeva02  (14.06.2011 à 23:28)

Bonne nuit Bloomie & Lili!!!!

Plein de beaux rêves avec Dave et Sam en vedette =)

Dormez bien, à demain!

Vous nems tout fort! <3

Daeva02  (14.06.2011 à 23:29)

Coucou Schumi! *reçoit un bisou baveux et fait un câlin*

Alors bon film, et bonne nuit!

A bientôt, te nems!

Vienem  (14.06.2011 à 23:29)

gros bisous a toi aussi Schumi :D

et t'inquiete on t'en veux pas mdr

bisous te nem ^^

Daeva02  (14.06.2011 à 23:34)

... Donc ya plus que toi et moi, Sister?

Vienem  (14.06.2011 à 23:35)

oui on est de retour a deux xD

sa fait vide d'un coup Oo'

Daeva02  (14.06.2011 à 23:35)

Je trouve aussi! Brrrr

Daeva02  (14.06.2011 à 23:37)

Oooh le laboratoire du Dr Vertes ressemble à la panic room de Bobby XD

Vienem  (14.06.2011 à 23:40)

ptdr sister

tu voi du SPN partouuuut xD

Daeva02  (14.06.2011 à 23:41)

Ouiiii tout à fait ^^

Je peux pas m'en empêcher!

Genre je regardais le match hier et en voyant le numéro 13 (Torres) j'ai pas pu m'empêcher de me dire que ça donne 100x mieux avec le nom Ackles dessus ;-)

Vienem  (14.06.2011 à 23:43)

ptdr sister

suis bien d'accord la xD

Vienem  (14.06.2011 à 23:52)

bon bah sa y est je dois aller dodoter *dead*

me reste encore 45min du concert

bref je dois m'adapté *nif*

bisous ma sister mouton dave

bonne nuit te neem ^^

faitt de beau deanbobbyshinichicanucksdream

Daeva02  (14.06.2011 à 23:53)

Oooh un débat sur destiny VS free will !!!!

*pense illico à SPN*

Daeva02  (14.06.2011 à 23:55)

Oh snif tu peux pas finir =(

Mais au moins t'as largement de quoi davedreamer ^^ Ajoute un peu de ce que tu veux avec =)

Alors bonne nuit ma Sister Mamie Vivi Joey!!!

A demain, te nems et wizis pour ton stage!!! *scande les wouafs! les wouafs!*

Daeva02  (14.06.2011 à 23:55)

Mouton-bye!!! *remue la papatte*

Daeva02  (15.06.2011 à 00:01)

BONJOUR!

... Angélos ^^

Daeva02  (15.06.2011 à 00:06)

- Ca fait un moment que je t'ai pas parlé, tu vas bien?

- ...

- Mais voyons, qu'est-ce-qui te fait penser ça?

- ...

- Je suis sûre que c'est affectueux, tu n'as absolument rien à craindre voyons!

*Angélos n'est pas convaincu du tout*

Vienem  (15.06.2011 à 00:10)

mouton bye YEAAAAAAAH !!!

*cour partout*

*disparait*

Daeva02  (15.06.2011 à 00:10)

- Mais si, c'est comme quand je t'ai balancé un cocktail molotov d'holy fire dessus parce que tu m'avais volé mon PN! C'est le genre de plaisanteries que se font les amis!

- ...

- ... Ouais, t'as raison, peut-être pas, en fait *sourire innocent pas crédible*

Mariieee26  (15.06.2011 à 00:21)

MOOOOMMM !!!

t'es la ??????

Ou c'est Angelos qui a priis ta place ??

Daeva02  (15.06.2011 à 00:24)

- ...

- Bah tu peux regarder la fin de DA avec moi si tu veux... Mais t'embête pas Fletch, j'ai pas envie qu'il parte aussi! *fait un câlin à Fletch*

- ...

- Non, lui c'est le mien quand Bloomie n'est pas là, va t'en chercher un autre!

Daeva02  (15.06.2011 à 00:24)

RIRIIIII *saute dans les bras* Je suis encore là mais pas pour longtemps ^^

Mariieee26  (15.06.2011 à 00:26)

Roooh ..

*attrape mom*

Et puis ... T'a de belle conversation avec Angelos !??? MdR

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !