Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !


pas grave tata xD
et oui effectivement il a une bonne tête sur cete photo xD
j'adore ^^

Ah oui tiens, c'est intéressant ^^
Mais je croyais que tu le gardais pour Nina vu qu'il est batteur ;-)
Il me fait penser à Lars Ulrich d'ailleurs.


*fait une place à Christian sur le canap' d'à côté de Fletch*

hihi *fier de l'avoir rsonnu de suite*



ptdr tata ah bah oui tout a fait d'ccord xD

oooooh oui trèèèès loin xD
en parlant de brun j'en ai pister un dans le mtro aujourd'huui xD
ou alors c'est lui qui m'a pister mais depuis le bus jusqu'a ce que j'arrive chez moi il etait jamais loin mdr

Waaaah t'as un admirateur, Sister XD
Oh, alors si Nina n'en veut pas, je l'adopte! J'ai tjs aimé les batteurs aussi ^^
*adopte Christian et va illico squatter son canap'*


ptdr sister ah et aprés t'est pas accro xD

Noooon pas pantoute ^^ *fait l'innocente vautrée sur Christian*


mdr tata c'est parce que google te connais bien xD


Oui chez moi aussi il met plus de Dave que de Christian ^^
T'as un truc pour les tatoués, Bloomie? ;-)
Meuh oui bien sur que tu peux regarder, après tout il vient de chez toi =)

Elle est trop COOL!!!! *fait un bisou*



Môôô c'est chou!!! *saute dans les bras écartés de Bloomie et fait câlin*
Dodote bien en companie de beaux bruns tatoués ^^ *espère vraiment que ton mari ne surveille pas le Road =P*
Gros gros bisous, à demain!!! (je suis là normalement puisque je dors pas =)
Te nems très très fort aussi <3


Moi aussi je veux m'en faire un! Je voulais le faire à Vancouver, et au dernier moment j'ai laissé tomber, parce que je voulais aller faire du surf à Tofino et que si je l'avais fait j'aurais pas pu aller dans l'eau du tout...
Mais si j'y retourne Quand j'y retourne je m'en fais un!!!
Je sais déjà quoi et ou =)

bonne nuit tata =)
t oui heureusement qu'il surveille pas xD
nous aussi n te nem gros comme ça tata :D
gros bisous et fait de beau davedream =)
désolé j'etait pari mettre ma tenue decombat xD

T'es excusée Sister ^^
Tu dois te coucher tôt?

euh non pas forcemnt ma couz' est pas la alors suis toute seule dans la chambre xD

SUPER!
Je suis là jusqu'à... Euh environ 11h demain matin, en principe non-stop ^^
Tu me tiens companie un moment ou je vais me mettre Max et Eyes Only ;-)

euh jusqu'a 11h ?? je travaille demain *pleure*

Sniiiiif j'espère que Riri ne traînera pas trop de retour de son match de soccer, je veux pas être la seule paumée à parler de hockey au Road ;-)