700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (15.06.2011 à 22:52)
Désolé !
Vienem  (15.06.2011 à 22:53)

pas grave tata xD

et oui effectivement il a une bonne tête sur cete photo xD

j'adore ^^

Daeva02  (15.06.2011 à 22:53)

Ah oui tiens, c'est intéressant ^^

Mais je croyais que tu le gardais pour Nina vu qu'il est batteur ;-)

Il me fait penser à Lars Ulrich d'ailleurs.

Daeva02  (15.06.2011 à 22:55)

J'ai trouvé la pub de Matt Cohen pour Playboy '^^

Daeva02  (15.06.2011 à 22:55)

*fait une place à Christian sur le canap' d'à côté de Fletch*

Vienem  (15.06.2011 à 22:58)

hihi *fier de l'avoir rsonnu de suite*

bloom74  (15.06.2011 à 23:00)
Pour Nina, c'est pas la peine d'en garder un, je pense que si y'a juste Tony, pas besoin d'en garder un autre ! Il a aucune chance le pauvre Christian !!!
bloom74  (15.06.2011 à 23:02)
Il est loin d'etre moche Matt, qd mm ! Ahhh les bruns, c'est toute une histoire ! Ahem, bon bref...
Vienem  (15.06.2011 à 23:02)

ptdr tata ah bah oui tout a fait d'ccord xD

Vienem  (15.06.2011 à 23:03)

oooooh oui trèèèès loin xD

en parlant de brun j'en ai pister un dans le mtro aujourd'huui xD

ou alors c'est lui qui m'a pister mais depuis le bus jusqu'a ce que j'arrive chez moi il etait jamais loin mdr

Daeva02  (15.06.2011 à 23:05)

Waaaah t'as un admirateur, Sister XD

 

Oh, alors si Nina n'en veut pas, je l'adopte! J'ai tjs aimé les batteurs aussi ^^

*adopte Christian et va illico squatter son canap'*

bloom74  (15.06.2011 à 23:05)
Ah aaaaah !!!??!!
Vienem  (15.06.2011 à 23:06)

ptdr sister ah et aprés t'est pas accro xD

Daeva02  (15.06.2011 à 23:07)

Noooon pas pantoute ^^ *fait l'innocente vautrée sur Christian*

bloom74  (15.06.2011 à 23:08)
Et j'aime bien le tatoo qu'ila sur son bras, il est très beau ! Ooooh je sais c'est le tien, mais ca empêche pas de regarder, hein ?!? Et j'ai aussi ete voir les photos de Vhristian, c'est marant comme les photos de Dave revienne là, alors que c'est pas logique (si c'etait bien classé !)
Vienem  (15.06.2011 à 23:10)

mdr tata c'est parce que google te connais bien xD

bloom74  (15.06.2011 à 23:13)
Oh j'en ai une rien que pour toi Daeva elle est TOP : https://imageshack.us/photo/my-images/402/cricridamour.jpg/ J'espère que ca deformera pas cette fois !
Daeva02  (15.06.2011 à 23:13)

Oui chez moi aussi il met plus de Dave que de Christian ^^

T'as un truc pour les tatoués, Bloomie? ;-)

Meuh oui bien sur que tu peux regarder, après tout il vient de chez toi =)

Daeva02  (15.06.2011 à 23:14)

Elle est trop COOL!!!! *fait un bisou*

bloom74  (15.06.2011 à 23:15)
Bon les filles sur ce bel exemplaire je vous bise et je vais aller faire dodo ! Je vous dis a demain, je vous aime fort, fort, fort !!!! Gros comme ça *se demembre les bras en les écartant* BEZOUX MES FOFOLLES !!!
bloom74  (15.06.2011 à 23:18)
J'avoue j'ai un petit faible oui ! *vous croyez que ca se voit* ??? J'ai souvent voulu m'en faire un mais je suis trop douillette et j'ai peur des aiguilles !
Daeva02  (15.06.2011 à 23:18)

Môôô c'est chou!!! *saute dans les bras écartés de Bloomie et fait câlin*

Dodote bien en companie de beaux bruns tatoués ^^ *espère vraiment que ton mari ne surveille pas le Road =P*

Gros gros bisous, à demain!!! (je suis là normalement puisque je dors pas =)

Te nems très très fort aussi <3

bloom74  (15.06.2011 à 23:20)
NON et heureusement :)) bon allez zou, chuis plus la !!!
Daeva02  (15.06.2011 à 23:23)

Moi aussi je veux m'en faire un! Je voulais le faire à Vancouver, et au dernier moment j'ai laissé tomber, parce que je voulais aller faire du surf à Tofino et que si je l'avais fait j'aurais pas pu aller dans l'eau du tout...

Mais si j'y retourne Quand j'y retourne je m'en fais un!!!

Je sais déjà quoi et ou =)

Vienem  (15.06.2011 à 23:27)

bonne nuit tata =)

t oui heureusement qu'il surveille pas xD

nous aussi n te nem gros comme ça tata :D

gros bisous et fait de beau davedream =)

 

désolé j'etait pari mettre ma tenue decombat xD

Daeva02  (15.06.2011 à 23:31)

T'es excusée Sister ^^

Tu dois te coucher tôt?

Vienem  (15.06.2011 à 23:32)

euh non pas forcemnt ma couz' est pas la alors suis toute seule dans la chambre xD

Daeva02  (15.06.2011 à 23:34)

SUPER!

Je suis là jusqu'à... Euh environ 11h demain matin, en principe non-stop ^^

Tu me tiens companie un moment ou je vais me mettre Max et Eyes Only ;-)

Vienem  (15.06.2011 à 23:35)

euh jusqu'a 11h ?? je travaille demain *pleure*

Daeva02  (15.06.2011 à 23:39)

Sniiiiif j'espère que Riri ne traînera pas trop de retour de son match de soccer, je veux pas être la seule paumée à parler de hockey au Road ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !