Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

(DOUBLON pardon ^^)
-...
- Parle plus fort, j'ai rien entendu!
- ...
- Quoi? Rhoo mais vous alors! Bon alors amène moi à la Green Room tout de suite, je vais les récupérer avant que Bloomie se rende compte que tu lui as volé deux de ses musiciens!
- ...
- ... Moi c'est pas du tout pareil, je les lui emprunte ^^ Alors, on va les chercher tout de suite ou je commence à te tu-sais-quoi?

*disparaît avec Angélos*

*reviens avec Angélos, Fletch, Christian et... Martin*
Rhooo non mais Martin, t'as pas honte d'être allé te planquer dans la Green Room?
... Je reconnais que leurs bacon cheeseburgers sont délicieux par contre ^^
*sort la corbeille de cheeseburgers et de bière qu'elle a volé*
*se fait fusiller du regard par Angélos*
Rhoo ça va hein, si tu les avais pas volés *montre F et C* , j'aurais pas eu besoin d'aller là-bas et j'aurais pas volé les burgers, donc c'est TA faute =P

*s'enfile 2 cheeseburgers* Yum, super le petit déj =)

Bon, je vais regarder DA, sonnez moi si jamais!

Wow, cet épisode de DA a réussi à me faire penser à 99 Problems ET The Benders en moins de 7minutes ^^

Et Max est en train de déterrer une tombe...
Et après on se demande pourquoi je pense à SPN ^^




Coucou Bloomie!
*saute dans les bras*
Ah oui, wizis à ton fils et à notre Nono bien sûr! (Et aux autres aussi ^^)
Alors finalement Boston a gagné la Stanley Cup, et en fait le truc c'est que à chaque série, l'équipe qui a 4 victoires gagne. Donc là les Canucks avaient gagnés les 2 premiers matches, Boston les 2 suivants, Vancouver 1 et Boston 1, donc pour ce 7ème match l'équipe qui gagnait, gagnait aussi la coupe.

Et bon, ya les finales de divisions, de conférences, etc. donc c'est compliqué ^^

Bon, désolée mais je vais me faire une power-nap, j'ai pas sommeil du tout bizarrement, mais j'ai super froid alors ça va me faire du bien d'être sous la couette un moment ^^
Il fait quel temps chez toi?



Tu veux quoi comme musique ce matin ?
De l'énervé pour te réveiller, ou alors qqchose pour t'apaiser ???

Là, je confirme tu as dû t'endormir !!!
Plus de signe de toi pendant une demi-heure, je crois que ta couette a eu raison de toi !!!

Bon, alors je vais chercher les ziks, si jamais qqun me cherche...
Et Angelos, tu t'étales pas ! J'en ai pas pas pour très longtemps ! .... Et puis évites de poser tout ton matos sur la table, ça fait mauvais genre ! Je te signale que c'est qd mm un bar de chasseurs à la base !!!

Bonjour vous
Un gros WIZI a ton fils bloom et a panpan, et bon courage à celle qui continu les exams bien sur
vous allez bien?

Et bien, on a notre réponse Daeva !
Après Depeche, Coldplay était au Rock Am Ring, et le mm jour (il y a juste 12 jours, ce sont des vidéos toutes récentes) en plus ! Et le moins qu'on puisse dire c'est que les spectateurs ont encore eu moins de chance, cette fois il pleut :
Ce matin petit condensé Coldplay... (l'éditeur poste de supers vids en plus...)
Yellow (celle-ci est une de mes préférée)
Hurts like heaven fait partie des nouveaux morceaux du nouvel album !
Major Minus fait aussi partie du dernier album
Et voilà, pour ce matin.

Oui ça va nickel !
Et je pense qu'on est que touttes les deux, on a perdu Daeva il y a une heure et demmi !
Et toi comment vas ???

Oh la la vous avez fait une sacré nuit !!!! Bonjour à toutes....
Bon courage a ceux et celles qui passent le bac philo... croise tous les doigts de mes multi-mains !!!
Prépare un tonneau de café, du cappicuno et du thé pour les habitants du Road !S'installe confortablement dans le fauteuil en face du bar et attend la musique de Bloomi et l'arrivée de Liliju !

Merci pour la zic bloom
moi ca va bien ce matin
Coucou elisab. Ca va toi?

Oh, ben non, j'ai parlé trop vite, Eli est arrivée, salut consoeur, comment vas-tu ???
Bien dormie ?
Et ce matin tu souffles un peu ou c'est comme hier, et avant-hier, et avant-avant hier ???
;)

Bah voilà il suffit de demander, bonjour lili tu vas bien ?
J'ai déjà fini une réunion d'école ce matin, alors ça va !
Et toi Bloomi j'espère que tu ne stresses pas trop à la place de ton fils ?

Tu me fais rire Bloomi ! Comme tu le dis journée de m**** mais je finis au restau ce soir avec des copines donc je ne pense qu'après 20 h !!! ptdr

Pas encore, là il est en train de dormir, c'est cet aprèm qu'il le passe...

donc tu ne penses pas aujourdh'ui elisab? mdr
Ca va vi elisab! fait pas beau mais on s'en fiche jsui à l'intérieur!

Je m'installe avec mon café...

Bon café alors!!
Ta journée s'annonce bien?