Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Si t'as froid c'est que tu manques de sommeil Daeva.... prochaine étape.. l'estomac ! (ça me fait ça que je dors pas beaucoup, froid et noeud à l'estomac)
Wahhhhh le gourmand... jusqu'ou il faut aller pour manger de la glace !!! xd
Bon je dis rien parce que moi c'est le café.....

Tu boirais même le café qui a coulé par terre, Eli? ^^
Oui je sais, pour l'instant l'estomac supporte, je l'ai nourri assez vite avant qu'il ait le temps de se plaindre, mais ça va pas tarder je pense ><

CA Y EST J'AI LES BILLETS POUR LA JAPAN EXPOOOOOOOO ! embrasse le facteur...
Hum toute contente!!!!!

Non j'irai pas jusqu'à lécher un café par terre... mais sur une table !!!! même froid !!!! pt'être...

Super Eli!!!! C'est ta fille qui va être contente aussi =)
Dis, tu sais ce que tu fais comme cosplay cette année?

Ouhlà... T'es quand-même sérieusement accro ^^

Faut pas gâcher ^^'

Vous savez si Dlo a reçu beaucoup de candidatures pour le poste de responsable des news?

Bon, c'est vrai que j'ai tendance à faire des choses discutables pour avoir des pâtes ^^
Donc je vaux pas mieux que vous (et Jared ;-)

Ah ba oui l'estomac va se plaindre lui aussi!
Super elisab! contente pour toi
daeva je sais pas mais vu qu'il y a eu un rappel je ne pense pas! tu vas te présenter?

Lances-toi Daeva ! Tu es assez curieuse et bilingue pour le faire !

Je sais pas, j'hésite en fait. Je pensais pas le faire, mais vu qu'il y a un rappel... Ca fait un moment que je me dis que je pourrais être plus active sur le quartier vu que j'ai le temps.

Au fait Daeva, je t'ai envoyer des MP mais comme t'as pas les yeux en face des trous je te le signale !!!

J'avais vu, je t'ai pas répondu? O_O

Ah non je sais, en fait j'étais en train de te répondre lorsque mon ordi a redémarré!
J'y retourne!

Oui lance toi Bloom a raison! Tu as les qualités pour!!

Non, mais c'est pas grave... partie dans nos délires hier soir, je me suis pas arrangé ce matin ! Loin de là ^^'

Oh, au fait pour la playlist Coldplayienne du jour, j'aime bcp la première et la dernière, je connaissais déjà la 2ème et la 3ème.
D'une manière générale, Coldplay est presque trop populaire pour moi (je me méfie que chaque groupe qui passe sur les chaînes musicales, question de principes ^^ Ca veut pas dire que tout est mauvais, hein!) mais ça se laisse écouter ;-)

Oups je commençais à préparer ma mangaille pour mes 10...
En Cosplay Daeva... moi sûrement en japonnaise traditionnelle, ma fille en "écolière sage manga" j'en fremis d'avance.. mais elle veut me montrer autre chose cet aprèm.... je vous montrerai le résultat !!!
Ou Daeva... présente toi... avec ton humour ça risque d'être top ! et surtout tu parles bien anglais... (l'anglais, c'est ce qui m'a empêché de me présenter)
Fonce vas'y tous derrière D.A.E.V.A !!!!!....

Oui ça se laisse écouter, même si j'ai bcp coldplay, ça me fait pas le meme effet que U2 ou Depeche (évidement), je préfère presque maintenant Franz Ferdinand à Coldplay. Peut-être parce que ça bouge plus !

Oui, j'aime mieux Franz Ferdinand aussi! (D'ailleurs merci de les avoir rapellés à mon bon souvenir ^^)
Bon, alors okay, j'essaie de me présenter ^^ Je fais ça cet a-m!
(Du coup j'ai l'impression que ça sera trop tard ><)

*agite les pompons avec Eli*
GO - DAEVA - GOOOOOOO !!!

voui vas-y daeva! ce job est fait pour toi!! hihi

Cool Eli! Voui on veut des photos =)

Eliiii... J'ai mal à l'estomac ><

(par contre j'ai plus froid ^^)

A 100 % avec DAEVA ! If you want.. you can !!!! YESSSSSSS
J'essaierai de voir s'ils font des trucs SPN... on ne sait jamais !!!!
j'ai mis les musiques de côtés, j'écouterai ça tout à l'heure... se frotte déjà les mains....

Si tu vas directement sur la chaine Eli, tu auras la lecture automatique, des fois c'est plus simple !

Etape n°2 - Bobo au vente...
Etape n°3 - casque invisible sur la tête...
Recommandation : une courte sieste s'impose (courte c'est à dire 1/2 heure) sinon gare !!!!

J'ai ta chaine en Favori Bloomi... il faudrait quand même que je m'abonne ! se tape les mains toutes seules !!