700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (16.06.2011 à 16:40)

Oh, Frodon s'appelle Rambo maintenant? XD

Il est super chou le rat de katy!!!

bloom74  (16.06.2011 à 16:47)

Je suis pas loin, mais j'en fini avec les gouters !!!

Daeva02  (16.06.2011 à 16:49)

Pas de soucis Bloomie, prend ton temps!

Daeva02  (16.06.2011 à 16:54)

Euh, c'est que chez moi que Daily Motion beugue? Je dois réactualiser 3x la vidéo, sinon elle bloque ><

Mariieee26  (16.06.2011 à 16:58)

Bonnnjouuuuur ! :DDD

^^

Ca y est ... un 3eme exam de finii ! :DD

N'en reste que 2 ... et apres ...... BABAIIIIEE ! :DDDD ^^

 

Moomm .. :))

Ca vaas ??

Coucouue Blloomiiiee ! :D

Daeva02  (16.06.2011 à 16:59)

Il est franchement bizarre ce clip... Mais j'aime ^^

On dirait la bande son d'un vieux thriller en noir et blanc !

Onnen  (16.06.2011 à 17:11)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!!!!!!

J'ai survécu! O.O

*s'étale par terre, sort la langue, fait la morte et ne bouge plus*

bloom74  (16.06.2011 à 17:12)

Alors voilà le sujet qu'à choisi mon gamin pour la philo :

 Est-ce la loi qui définit ce qui est juste ?

 

Je serai curieuse de savoir ce qu'a pris Nono !

Mariieee26  (16.06.2011 à 17:12)

NONOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!

*saute dans les bras meme si elle fait la morte ..*

Survecu a quoii ????? O_o'

Un exam ??? MdR

Onnen  (16.06.2011 à 17:15)

*leve la main devant tata* Suis laaaaaaa!!!

Moi pour la philo j'ai choisis de faire l'explication de texte, de Nietzsche... J'ai laissé tomber les sujets de dissert, c'était trop flou lol

*se fait ecraser par riri* Kheuf!

Et vouiiiii j'ai survécu a mes 6 premieres heures de bac héhé! *fiere*

Mariieee26  (16.06.2011 à 17:18)

Oooh ... Moi j'ai survecu a mon troisieme exam sur 5 ... quii était Histoire aujourd'hui .... et mon prof qui nous sort toujours .... " Si tu rate mon cours, tu rate ton année ..." -__-

Donc, je ne dois pas raté cet Exam ... O_o'

Onnen  (16.06.2011 à 17:21)

Argh moi c'est demain histoire!! Ohlalaaaaaaa...!

Ca c'est bien passé jusque la toi tes exams?

Mariieee26  (16.06.2011 à 17:23)

Ouii ... Quand meme assez biien ...

Moi demain j'ai Anglais .. et j'ai pas peuur! ^^

Meme si fauut écouter un vidéo incomprenable.... Y'a un systeme d'alarme qui fait Bip bip bip tout le long du reportage ... -__-

Et apres, mardi prochain, j'ai science ......

bloom74  (16.06.2011 à 17:27)

Ah ben tiens, j'ai pensé fort à toi, et te voilà !

 

Daeva : c'est ce que chantait Hugo l'autre jour ! Et puis il est mimi Martin !

 

PS Désolé pour la réponse trois heures après, mais certains parents sont arrivés dans ce laps de temps !

bloom74  (16.06.2011 à 17:30)

Bisous Marie !

 

Et Nono, c'est combien le coef de la philo pour toi ???

Daeva02  (16.06.2011 à 17:32)

RIRI! NONOOOO!

PN pour vous deux, vous l'avez bien mérité!

Et wizis pour ceux à venir!!!

 

(Pardon, je lisais les pavés de Drey sur Rising Con =)

Onnen  (16.06.2011 à 17:34)

Mais ils servent a quoi en fait tes exams? Juste a passer dans la classe superieur ou c'est plus important??

Et roooh moi en fait j'ai trop peur pour l'anglais!! C'est lundiii!! Et faut que j'ai 18/20 au minimum si je veux avoir une chance de decrocher le bac!! Ohlalalaaaaa!!! :D

Mariieee26  (16.06.2011 à 17:34)

Moooommm !! :DDDD ^^

Et puiis, comment ca vas ??

Tu tiiens le coup ?????

Les bruins on volé la coupe au Canucks .. pas gentiil ....

Aller, y vont bien l'Avoir une autre année !! Let's go Nucks Nucks ! :DD

Mariieee26  (16.06.2011 à 17:37)

Ooh .. Waahh .. 18/20 !? O_o'

Moi meme j'ai pas ca en couuur .. O_o'

J'ai environ 16/20 dans mes textes écries .... O_o' ://

Alors .... Merde merde merde ... ou comme ma prof d'anglais dirais ... "Break a leg" .. mDR XD

Onnen  (16.06.2011 à 17:39)

Wouah, loooong bug -_-' lol

Vi tata on a fait transmission de pensée!!! Hihi!

Et moi la philo c'est coeff 7! C'est pour ça j'ai l'impression d'avoir leeeegerement raté ce matin, du coup faut vraiment vraiment que je reussisse l'anglais vu que c'est coeff 8 ^^ Histoire de rattraper le tout lol

Et 022222222!!!! *attrape les wiziw* Thaaaaanks!!! :D

*leve le PN*

L'chaim!

*boit* Glouglouglou

bloom74  (16.06.2011 à 17:41)

Et cet aprèm t'avais autre chose, ou tu en as profité pour réviser ???

Onnen  (16.06.2011 à 17:42)

Vouiiiii Good luck!!!! lol

Et moi au dernier trimestre j'ai 17,80 de moyenne en anglais, avec un 18 au bac blanc!!! *s'auto-congratule et a les chevilles qui explosent* lol C'est pour ça que j'espere faire pareil pour le vrai bac lol Je vise le 19 en fait!! *streeeeeesse* xD

Onnen  (16.06.2011 à 17:44)

Non tata cet aprem on a direct enchainé avec litterature, (d'ailleurs la serie L on était les seuls a pas avoir notre aprem hmpff) Mais pour la litté j'avais jamais autant écrit de l'année! C'est dingue mais c'est tooootalement pas pareil quand on a pas CETTE prof en face, c'est trop mieux j'étais presque inspirée lol

bloom74  (16.06.2011 à 17:47)

Eh bien en voilà une excellente nouvelle !

Onnen  (16.06.2011 à 17:48)

Hihihi merchi tata!! ^^

Mariieee26  (16.06.2011 à 17:50)

Ooh .. Maiis Ma Sensei .. T'es doué en anglaiis ... Moi pour tout dire, mon secondaire 1 et 2, j'ai eu les meme note ... un beau 13.2/20 .. ( je traduit mes notes sur 20, car moi c'Est en pourcentage .. mdR )  je passais a peine .. et on avait une panoplie de remplacent .. mon secondaire 3, ca faisait un zig zag ,..... Monte , descent, monte et descent ... j'ai coommencé a 13.2, poiur aller avec un 14.6, pour revenir avec un 12.4 et pour finir avec un presque 16 .... MdR XD

LEs zig zag ce faisait avec les prof .... MdR

Et cette année, j'ai maintenue le 16, avec des notes plus haute ! :DDD ^^

Mais l'an prochain, c'est de la merde, on vas encore avoir des tas de prof d'anglais non-qualifier ... -__-

bloom74  (16.06.2011 à 17:56)

Ma pauvre Marie, c'est pas facile d'apprendre que les profs sont pas compétents ! Je t'envoie plein de wizi d'avance, ça peut toujours servir ^^'

Onnen  (16.06.2011 à 17:57)

Bah c'est super riri si tu montes!! Et ignore les profs! Perso j'ai tout appris toute seule, l'ecole m'a juste posé les bases, le vocabulaire je l'ai appris par moi meme en lisant enormement en anglais (d'ailleurs j'ai eu des gros bug en philo taleur, les mots venaient en anglais mais pas en francais --'), et bref du coup tu verras au final c'et toi qui appredra des mots a ta prof héhé!

Et si ça te rassure, moi ya 5 ans je detestais l'anglais, j'ai meme eu ma premiere retenue pour cause de tricherie en cours d'anglais *pas fiere* lol

Et depuis y a eu le declic et maintenant j'adooooore!!! :D

Mariieee26  (16.06.2011 à 18:03)

Haha .. Mdr Nonoo ...

Bahh, moi au primaire, aussii je detestaiit l'anglais ... Meme que j'ai eu un billet d'information (truc inutile pour avisé les parents d'un manque en classe) a cause que j'avais pas faiit mes devoirs .... MdR xD

Et maintenant, je suiis hyper douée en anglais, GRACE a quoi ??? SUPERNATURAL !! ^^ et évidament, je lis aussi des truc en anglaiis ..... et j'ai une trentaine de livres en attente, maiis évidament, les livres de SPN et celui de Jim beaver sont les premiers sur la liste .. mdR XD

Maiis touka, apprendre des truc a ma prof, ca sera pas avec la prof que j'ai eu cette année ....... Elle viens d'ontario, province anglophone, donc elle est née et elle parlaiis pratiquement anglaiis .... Donc ... ^^ MdR

Mais c'est la meilleur prof qu'on a a l'école ... et elle est cool ... elle deteste faire de la grammaire, donc elle ne nous en donne pas ... ou presque pas ... mdR

Mariieee26  (16.06.2011 à 18:05)

Bon, moii je vouus quitte, je vaiis mangé, je reviens apres .. Promis ... pareil, j'dois faire le menage de ma chambre !! MdR XD

 

Alors ... bizouus, a tout'

Je vouus neemmms ! (L)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
21.06.2026

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Avant-hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !