Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

trèèèèèèèèèèèès instructif tata :D
sa apprend plein de chose =)
je dormirais moins bete ce soir xD
et puis sa renforce mes connaissances Depechemodiennes xD

ok ok là j'étais grave en panique de pas trouver !!!! moi qu ivoit toutes ses photos je suis à jour ! et là en manquer une j'aime pas ça!!!!
sympa ta journée vienem ;)

woaw Sydney tu fais pas semblent d'etre fan toi!!! moi je cherche rarement des photos... mais je pique toutes celles de SPN que je croise ici (ou presque)

Tu les as alors Syd?
Rhoooo Schumi, tu me vexes XD Mais non c'est pas grave mais du coup je risque de voter contre toi, t'es prévenue!

ouiiii l'est très gentil Schumi xD
mais la vu que sa se voyais gros comme une maison qu'elle venait tout le temps le voir pur lui demander ou se trouve ça et puis ceci et puis cela et qu'il avait autre chose a faire il les envuyez valsé xD et du coup j'etait mdr parce que il venait me voir aprés les avoir remballer pour m'expliquer ce que je devait faire et j'avais un gros sourire je me fouttais de lui le povre xD
mais ils sont tous sympa dans ce magasin ^^ même le directeur est super ^^

ha mais tu sais moi je suis acrro à Ian ^^!! je cherche pleins d'info sur lui et je suis modo sur le quartier tvd donc c'est de l'info professionnelle surtout ! et si photos à l'appui c'est mieux !!!

envoie les moi par mp daeva! please!!!

Ah oui là tu peux difficilement faire plus accro, Syd XD

Vas-y Daeva!! oeil pour oeil, dent pour dent!! lol je suis pas sure qu'on ait une super bonne stratégie mais c'est pas grave, lol! une fois morte, j'arreterais de faire des betises en trucidant des innocents comme Syd...
Vivi: super si l'ambiance est bonne! c'est super important ça! et puis c'est marrant de se moquer des clients entre collègues aprfois non???

^^ non mais je suis une accro calme pas une folle dingue...

oui ma petite schumi tu as des remords pour ton acte sanguinaire face à une innocente

oui oui laisse le moi je m'en occuperais très bien vous inquiètiez pas!!

Euh mais Sister t'as trouvé ou les photos de Drey? Parce que sur le site elle a uploadé que ceux de SPN et pas celle de Ian qu'elle a mis sur Fb...

Rhooo Schumi, tu apprends pas de tes erreurs alors si tu veux me trucider ><

oh Oo'' bah sinon attend je vai lui envoyer a syd' ^^
je vais la chercher =)
et oui tata on est accros je confirme :P
et Schumi oui c'est surtout le patron qui se fou des client en fait xD
sa depend des fois ^^ la derniere foi on a vu une mamie faire essayer des habit pour hien a son caniche qui avait été tondu d'un façon très moche et je te raconte pas le fou rire des emplyés xD

Sydney: euh moi aussi j'aime bien Ian... surtout dans Lost, j'adorais son personnage... quelle mort tragique mais héroique!! et OUI j'ai des remords pour Dead or alive, mais ce qui est fait est fait!
Daeva: désolée je fais ce que je peux! je voulais pas voter la dernière pour pas etre décisive cette fois ci! chacun son tour après tout!^^

Ca doit être cool de bosser là-bas si ya une bonne ambiance =)
Il est encore là le serpent?

c'est pas grave si personne aime ian ici je susi pa là pour ça ! lol j'aime beaucoup dean et sam ;) pas de souci !

Vivi: ou la la je vois la tableau d'ici! le gentil petit chienchien a sa mémère avec son petit manteau et ses petites bottines pour pas qu'il ait froid! ptdr!
Avec ma soeur ce soir on a mis un maillot de bain à son chien!! c'était trop marrant! et le pire, c'est qu'il se laisse faire! il se débat meme pas! lool

oui c'est pas le même mais y'en as encore siser ^^
et oui c'est cool de bosser la bas mais bon en une semaine on a fait le menage des aquarium pour un mois entier alors en aqua e sais pas ce qu'on vas faire xD

*saute sur l'armoire* un serpent???? ou ca???? ou ça????

Je reuh, je vais me réchauffer des pâtes *faim faim faim*

bon app alors !

mdr ah bon sister ? toi ? faim ? sa alors !!
et bon ap' ^^

oui ça ca donne pas faim ça fait peur surtout . j'aimerais pas me retrouver à coté

meuh c'est mugnon Oo''
il m'a pas mordu moi et pourtant je l'avait dans les bras xD

hihihi Vivi tu crois vraiment que je suis assez bete pour aller cliquer sur une photo pour tomber nez à nez avec un serpent alors que je DETESTE ça??? lol! je ne cliquerai pas!
Bon ap Daeva et bonne nuit si je ne te revois pas ce soir!