Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Un Restau français qui fait un peu bar aussi, en centre ville, mais il était bondé (surprenant pour un jeudi soir) Bon on n'était pas très silencieuses aussi et on est partie les dernières... les pauvres serveurs....

et ton homme t'as ramené les courses hier? c'est bon t'a ton café?
ah ba ils doivent faire leur boulot jusqu'au bout non mais lol

Voilà, je suis là avec mon café, et je me suis repris un morceau de pain frais !

Bon café les filles!

Honte.. j'ai pris un croissant avec mon café... Oui oui ma moitié ne serait pas rentrée s'il avait oublié le café ! Nan mais oh !!!!
j'crois que je vais m'en refaire un tout de suite d'ailleurs... et je vais rechanger de lunettes parceque le mal de crâne arrive... Oh punaise !!!!!

Merci ! Toi aussi !
Celui là je l'apprécie plus, celui de ce matin est parti trop loin !

merci
wizi pour toi elisab! le mal de crane ca fait mal je le sais!

Merci Lili pour ton mp... heu c'et quoi déjà DA ? (grand moment de solitude avec mon cerveau....)

dark Angel pour daeva

J'ai envie de poser ma tête sur le clavier tellement je suis naze.... et plus je récupère un p'tite qui est malade à 11h Oh est c'est contagieux au fait !!!! (j'aime).... j'en ai un autre qui va rentrer d'une visite à la ferme (la dernière fois il sentait la vache à 10 km) je sens que ça va être dure c't'aprèm...
Résolution n°1 -> ne plus faire la fête le jeudi..

Je remets une derniere zik trouvée, je les trouve excellent !

Elle a quoi ta ptite poule?
Jeudi c'est mieux que mardi déjà! et pis ce soir c'est le week end! pense-s'y ca va passé plus vite!

Oui, c'était souvent le jeudi que je sortais à l'époque où j'étais célibataire (ça remonte à loin en mm tps !) en général, ce ne sont pas la meme clientèle dans les resto et ailleurs...
et comme Lili, tu n'a qu'aujourd'hui à tenir ce soir, t'es en weeeeek eeeeeend !

A j'adore le mot week end!!!!
vous allez faire quoi d'ailleurs? (joue sa curieuse)

Nous, on va sur Lyon, récupérer notre nouvelle voiture samedi, on échange notre paquebot contre une golf6 !
Heu, elle a plus vraiment autant de classe, 170000 km, et puis on la change avant qu'elle nous coute cher en réparation : ça commence à couiner dans tous les sens.
Par contre, c'est une super bagnole je la regretterai, t'as une de ces places à l'interieur, meme à l'arriere digne d'un espace.

Vous avez raison le filles...
week-end week-end week-end week-end...
Bon demain matin réunion de 10h à 11h30 école primaire
Le soir Spectacle d'impro (pour les plus grand)s et ma voisine vient prendre l'apéro chez moi !
Après riennnnnnnnn.....même pas un Supernatural le soir .... fusille le logo M6 du regard ! et vous ?

voui y'a pas dspn! snif
moi pas grand chose! ce soir paella chez des amis, dimanche brocante a st aubin et lundi glandouille! (voui j'ai encore un grand week)

Heu la p'tite à une rhino/angine.... :)
Oh regarde l'heure... zou... rampe comme un lézard pour aller chercher les enfants... mode ralenti/moumou.....
Bisouxxxxxx !

Bon cherchage d'enfant elisab
a toute j'espère
bisous
Bloom ton fils est parti a ces exam? ou c'est que ctaprem?

Veinarde, profites en bien alors !!!
Si y'a pas SPN tu vas te regarder autre chose alors...
Au fait, je sais pas si vous l'avez vu le nouveau trailer de la sixième saison de Dexter... ICI et t'inquiètes Lili, y'a pas de Spoiler, je dirai juste que SPN est partout !!!

Oui il vient de partir, ça commence à midi et ça fini à 18h... méca+élec... coef 8 là c'est du sérieux...
Je lui envoie plein de Wizi...
Je pense fort aussi à Nono, elle doit être en plein dedans aussi, surement !

merci bloom
ah le gros plan sur les noeils
AHHHH le rouge dedans
hihi chouette!

D'ailleurs, est-ce que tu as tout vu ou pas encore, j'ai un peu laisser tomber, mais toi ???

oui c'est l'histoire pour elle! et marie c'est l'anglais
wizi les filles vous etes des winneuses!

Non j'ai pas encore finit! on va dire que suis un peu occupé sur autre chose en ce moment! mais avce le hellatus je vais pouvoir le boucler!

Les yeux de Dex m'ont fait pensé aux yeux des démons...
Pas toi ?

Si tout a fait! ca veut dire qu'il va se trnaformer en encore plus méchant? ra!

J'ai hâte d'être à septembre...rhaaaaa, l'été va être long ^^'

Je donne à manger à Hugo, j'en ai pour une quart d'heure et je re...

oui en septembre va y avoir plein de retour!!!
bon app a hugo alors!