Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*signe signe signe et resigne* Vouiiiiiiii je veux!!!
Bon zappetit consoeuuur!!! Gwooooos beezouxxx!!!!! Te n'aime fort aussi!

attention la porte. Ouille trop tard
zapétit antal a très vite
hum hum *écoute panpan* ba ca veut dire que sam étéait toujours dans la chambre mdr. y'aura pi etre des surprises!!
Ca va très bien Kat (hein dit je peut t'apeller comme ca?)





Ben oui Liliju tu peux m'appeler Kat :)
Bon je suis désolée, mais je vais aller déjeuner moii :) Il est juste 8h28 am ici Ahah XDD Donc je reviens très bientôt :D <3
Bisoussssssssssssssssss xxxXXXxxx
*gros calinnnnnnnnnnnnns*


Merci de ces précisions. En mm tps je n'ai pas revu les épisodes depuis leur diffusion US alors ça commence à remonter...
Mais comme je regarde mnt sur la chaine suisse, je serai moins perdu !

Ok Kat
bon déjeuner et a bientot
bisous et calin aussi
au début je croyais que am ca voulais dire Après Midi! on ne rigole pas s'il vous plait!



Pas de débat sur la série ici les filles, s'il vous plaît, il y a d'autres topics pour ça. ;) Merci. :)

*ne rigole pas de liloup paske toujours a fond sur sa defense Deanienne*
*range quand meme les griffes* lol

Aïe désolée Dlo ^^' On s'est encore emportée, pardon!

Rangez tout les filles !!!
Changez de topic pour parler de ça ou tout va être supprimer !

Sorry!! c'était juste pour embêter panpan! je le refrais plus me gronde pas lol
*est rassuré que panpan range ces griffes*
grande défenseuse de dean vas

Nooooooooooooon pas supprimeeeeer!!! *s'accroche a ses posts* lol Et j'ai rangé tata! *fiere*

Pardon c'est pas ma faute mais ça me vexe quand on critiqe Dean lol, j'ai tendance a prendre ça comme une attaque personnelle ^^' Je sais c'est trop bete lol
*va rendre ses griffes a Sparky*

mais non je critique pas Deanou! c'est pour t'embêter! hihi!
et pis j'aime bien tes pavés pour le défendre!

Nono, on t'attend dans le bon topic, vient défendre ton Deanou allez !

*fait attention à ce qu'elle dit minan*
tu fais quoi de beau bloom pour reposer ta tete alors?

Ah bah t'es servit liloup lol, je viens d'en pondre un gros la mdr
Roooh faut que j'arrete de m'emporter comme ça quand je parle de Dean quand meme mdr, fffiou l'effet qu'il a sur moi O.O'
Et viiiiiiiiii tata j'y suis allé!!! *garde-à-voute*

*cours lire le beau pavé*

Qui moi ???
:D
Je suis encore dans YT que j'ai pas fermé depuis ce matin en fait !
Si tu veux chaque jour YT me propose des vid, en fonction de ce que tu aimes (je pense qu'il doivent faire pareil pour toi) sauf qu'avec tous les abonnement que j'ai, et les choses que je regarde, forcément, je stock dans "a regarder plus tard" et de temps en temps je vais dedans !
Là je finis un truc que je connaissais mais que j'ai remis,
J'ai un autre truc de 1h sur U2 que je voudrais voir, une autre chanson de Bowie, des "behind the scenes" de Depeche sur certains clips etc, etc...
Tu vois j'ai de quoi m'occuper !

ah ba non il ne me le fait à moi YT! c'est peut etre parce que je n'y suis pas souvent! c'est pas juste
*applaudit le beau pavé de panpan*

Wahou tata, ah voui en effet t'as pas finit! Surtout s'il y en a des nouvelles chaque jour lol
*retire son chapeau et salue* Merci merci! xD

*lance des fleurs a panpan* hihi
et ta ton aprem alors?

Enfin, c'est logique pour moi, tu as bien vu le nombre de vidéos présentes sur ma chaine, donc y'a de quoi faire !
Sur les paramètre de ma chaine il est dit :
Nombre de vidéo faite : 9
Nb de vidéo (vues) : 2214 (je sais pas si ça correspond à ce que je regarde ou alors ce qui est sur ma chaine)
Favoris : 54

ah oui c'est tout a fait logique!!
YT doit bien t'aimer alors!!
combien de favoris DM?