700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (17.06.2011 à 14:18)

*signe signe signe et resigne* Vouiiiiiiii je veux!!!

Bon zappetit consoeuuur!!! Gwooooos beezouxxx!!!!! Te n'aime fort aussi!

liliju  (17.06.2011 à 14:19)

attention la porte. Ouille trop tard

zapétit antal a très vite

hum hum *écoute panpan* ba ca veut dire que sam étéait toujours dans la chambre mdr. y'aura pi etre des surprises!!

Ca va très bien Kat (hein dit je peut t'apeller comme ca?)

bloom74  (17.06.2011 à 14:20)
Ce message a été supprimé le 17.06.2011
liliju  (17.06.2011 à 14:24)
Ce message a été supprimé le 17.06.2011
Onnen  (17.06.2011 à 14:25)
Ce message a été supprimé le 17.06.2011
Onnen  (17.06.2011 à 14:27)
Ce message a été supprimé le 17.06.2011
lolkaty  (17.06.2011 à 14:29)

Ben oui Liliju tu peux m'appeler Kat :)

 

Bon je suis désolée, mais je vais aller déjeuner moii :) Il est juste 8h28 am ici Ahah XDD Donc je reviens très bientôt :D <3

 

Bisoussssssssssssssssss xxxXXXxxx

 

*gros calinnnnnnnnnnnnns*

liliju  (17.06.2011 à 14:29)
Ce message a été supprimé le 17.06.2011
bloom74  (17.06.2011 à 14:29)

Merci de ces précisions. En mm tps je n'ai pas revu les épisodes depuis leur diffusion US alors ça commence à remonter...

Mais comme je regarde mnt sur la chaine suisse, je serai moins perdu !

liliju  (17.06.2011 à 14:31)

Ok Kat

bon déjeuner et a bientot

bisous et calin aussi

au début je croyais que am ca voulais dire Après Midi! on ne rigole pas s'il vous plait!

Onnen  (17.06.2011 à 14:33)
Ce message a été supprimé le 17.06.2011
Onnen  (17.06.2011 à 14:34)
Ce message a été supprimé le 17.06.2011
deanlove35  (17.06.2011 à 14:35)

Pas de débat sur la série ici les filles, s'il vous plaît, il y a d'autres topics pour ça. ;) Merci. :)

Onnen  (17.06.2011 à 14:36)

*ne rigole pas de liloup paske toujours a fond sur sa defense Deanienne*

*range quand meme les griffes* lol

Onnen  (17.06.2011 à 14:37)

Aïe désolée Dlo ^^' On s'est encore emportée, pardon!

bloom74  (17.06.2011 à 14:38)

Rangez tout les filles !!!

Changez de topic pour parler de ça ou tout va être supprimer !

liliju  (17.06.2011 à 14:38)

Sorry!! c'était juste pour embêter panpan! je le refrais plus me gronde pas lol

*est rassuré que panpan range ces griffes*

grande défenseuse de dean vas

Onnen  (17.06.2011 à 14:39)

Nooooooooooooon pas supprimeeeeer!!! *s'accroche a ses posts* lol Et j'ai rangé tata! *fiere*

Onnen  (17.06.2011 à 14:40)

Pardon c'est pas ma faute mais ça me vexe quand on critiqe Dean lol, j'ai tendance a prendre ça comme une attaque personnelle ^^' Je sais c'est trop bete lol

*va rendre ses griffes a Sparky*

liliju  (17.06.2011 à 14:41)

mais non je critique pas Deanou! c'est pour t'embêter! hihi!

et pis j'aime bien tes pavés pour le défendre!

bloom74  (17.06.2011 à 14:48)

Nono, on t'attend dans le bon topic, vient défendre ton Deanou allez !

liliju  (17.06.2011 à 14:57)

*fait attention à ce qu'elle dit minan*

tu fais quoi de beau bloom pour reposer ta tete alors?

Onnen  (17.06.2011 à 15:00)

Ah bah t'es servit liloup lol, je viens d'en pondre un gros la mdr

Roooh faut que j'arrete de m'emporter comme ça quand je parle de Dean quand meme mdr, fffiou l'effet qu'il a sur moi O.O'

Et viiiiiiiiii tata j'y suis allé!!! *garde-à-voute*

liliju  (17.06.2011 à 15:01)

*cours lire le beau pavé*

bloom74  (17.06.2011 à 15:03)

Qui moi ???

 

:D

 

Je suis encore dans YT que j'ai pas fermé depuis ce matin en fait !

Si tu veux chaque jour YT me propose des vid, en fonction de ce que tu aimes (je pense qu'il doivent faire pareil pour toi) sauf qu'avec tous les abonnement que j'ai, et les choses que je regarde, forcément, je stock dans "a regarder plus tard" et de temps en temps je vais dedans !

 

Là je finis un truc que je connaissais mais que j'ai remis,

J'ai un autre truc de 1h sur U2 que je voudrais voir,  une autre chanson de Bowie, des "behind the scenes" de Depeche sur certains clips etc, etc...

Tu vois j'ai de quoi m'occuper !

liliju  (17.06.2011 à 15:05)

ah ba non il ne me le fait à moi YT! c'est peut etre parce que je n'y suis pas souvent! c'est pas juste

*applaudit le beau pavé de panpan*

Onnen  (17.06.2011 à 15:10)

Wahou tata, ah voui en effet t'as pas finit! Surtout s'il y en a des nouvelles chaque jour lol

*retire son chapeau et salue* Merci merci! xD

liliju  (17.06.2011 à 15:14)

*lance des fleurs a panpan* hihi

et ta ton aprem alors?

bloom74  (17.06.2011 à 15:15)

Enfin, c'est logique pour moi, tu as bien vu le nombre de vidéos présentes sur ma chaine, donc y'a de quoi faire !

Sur les paramètre de ma chaine il est dit :

Nombre de vidéo faite : 9

Nb de vidéo (vues) : 2214 (je sais pas si ça correspond à ce que je regarde ou alors ce qui est sur ma chaine)

Favoris : 54

liliju  (17.06.2011 à 15:19)

ah oui c'est tout a fait logique!!

YT doit bien t'aimer alors!!

combien de favoris DM?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !