Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je comprends plus rien Lili tu pars pas à 16h30 ???

Je sais c'est compliqué Bloom même moi je m'y perd mais non ce soir cest 17h00! J'essaierais de t'expliquer si tu veux!

c'est sur, c'est du debat la mdr

OK, merci...
Je commence à réduire mes activités annexes, elles se finissent les unes après les autres, j'vais bientôt pouvoir relire vos pavés !
Il faudra aussi que j'aille faire les courses, et j'ai pas envie :(

Oula ba pour les pavés prend ton temps parce qu'ils augmentent au fur et à mesure!
et pis si tu fais les courses minan t'aura pu a les faire (essaie de motiver)

Oui ! aller tata aller tata ! =)
et puis faut manger !c'est important ! mdr
c'est sur que la t'aura de la lecture !

Pas grave, j'aime ça !!!
Mais là je vais pas tt de suite aux courses faut que la dernière petite parte, donc pas avant 17h15 17h30 !

Moi je me sauve mes chouquettes
A ce soir j'espère
vs MM très fort
grso poutous!

Bye Bye Lili, cette fois je peux te le dire ^^'

Je file faire la liste déjà, bisous nono et Antal et à ce soir !!!
Vous nems, les petites knacks !

Biisous ma tata, je te nems fort fort :):)
et bisous ma lili ! je te nems fort fort aussi à très bientot :)

Fffiou ça y est j'ai finit d'ecrire!! *a enfin le temps de passer au road* Oh bah j'ai raté les departs tata et liloup du coup... Gwoooos beezouxxx en retard les filles!!!! ^^
Vous n'aime!

Ah bah c'est vrai que t'as beaucoup écrit ! entoucas je sais pas toi mais je suis dead*!! xD

Highway to hell, salvation , route 666, comment ne pas penser à spn quand je vois sa dans le film lol

Ah voui c'est clair! Mdr Aaaaah spn... *aiiiime*
Et voui je suis dead aussi! J'étais deja dead ce matin à l'epreuve lol, j'ai carrement failit m'endormir Oô Mais je crois qu'au bac ça serait mal passé quand meme, donc je me suis retenu! :p

Et vouiiiiiii j'aime ecrire sur ma serie et partager mes idées!! On devraient faire ça plus souvent! ^^
Et comme je disais a liloup: Je veuuuuuuux une epreuve de bac sur la psyvhologie des personnages de Supernatural!!!

*psychologie, roh! lol

mdr Oui très mal passé xD
faudra faire dodo ma consoeur ! xD

Oui bah entre nous tu devrais faire dodo dabors !!! lool
moi aussi je veux sa au bac !! *jump jump*

Roooh voui t'imagines!! *.* Ca serait super!
OOOOOOOH UN NOUVEAU DEAN!!!!! :D
L'est beauuuuu!! *abandonne la psychologie un pitit moment et regarde le physique* lol

*mange un cookie* Hmm ch'est booon!

Bwah, Dlo elle a du tout bouger encore... repardon dlo!! On est irrécupérables -_-'

Lol y'a pas de mal, surtout que là c'est aussi un peu ma faute. ;)

Mdr oui totalemet irrécupérable ^^' sowyy dlo ^^'
Oui un peu de physique sa fait du bien...mon cervo' va peter si y'a encore de la psychologie xD

Mais on avait quand meme bien commencé toutes seules, et je sais que c'est tres dur de resister un debat quand on a une opinion bien définie ^^

Nooon moi j'aime la psychologie des personnages!! J'adore! *est prete un continué toute la nuit* lol
C'est les exams, ça me met en ambiance lol, je veux ecrire, je veux ecrire!

*a continuer
Non en fait je vais aller au dodo cette nuit ^^'

et je sais que c'est tres dur de resister un debat quand on a une opinion bien définie ^^
Je suis bien d'accord.^^

Oui je dit pas que j'aime pas, mais là je peux plus xD
oui je pense qu'un gros dodo te ferais du bien ^^

Absolument Dlo!
Et voui consoeur je crois que j'en ai besoin aussi lol. Pourtant je comprend pas, j'ai dormi 6h cette nuit et je suis troooop fatiguée ('fin ce matin surtout), alors que jeudi matin ja'i dormi que 2h et demi avant la philo et j'étais en pleine forme ('fin façon de parler, devant ma copie j'avais pas le grand sourire non plus lol)
'fin bref, *va pas chercher a comprendre la logique dans tous ça* lol