700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (17.06.2011 à 19:37)

 

heug?? mdr

Vienem  (17.06.2011 à 19:38)

bisous ma tatx te nem aussi =)

reviens nous vite ^^

Onnen  (17.06.2011 à 19:39)

(voui j'y suis allé a la prononciation apparemment lol)

Gwooooooos beezouxxx ma consoeur, et tu REVIENS!!!! Te n'aime!

Vienem  (17.06.2011 à 19:42)

OUI tu reviens na !!!! :D

e je voi ça tata t'as fait ça a l'instinc un peut mdr

Onnen  (17.06.2011 à 19:52)

(voui absolument nemy! *tres fiere*)

Ooooooh ya plein de 3 sur la page!! :D

Mariieee26  (17.06.2011 à 19:55)

BONJOUUUR ! :DDDD ^^

Vienem  (17.06.2011 à 19:58)

coucou niece ^^

enfin reuh xD

et toi tata j'avais même pas vu Oo'

Mariieee26  (17.06.2011 à 20:00)

Oooh ... ouuii .. Beaucoupp de 3 !! O_o'

*regarde son ava'*

Ooh ... un autre .. >.<

 

Reuh Tata ... xD

Salut Nonoo ! :))

T'a tu fais ton exam d'anglaiis ???

Car moi oouii .. et j'ai survecu ! :DDDDDD ^^

Onnen  (17.06.2011 à 20:12)

Sowwy j'ai été récquisitionnée ^^'

Et la je vais deaner, beuzouuuuxxx!

Et coucou riri!! *envois un calin*

Mariieee26  (17.06.2011 à 20:13)

Ohh okaiie Nonoo .. Bon aPp' !! Bisouuus a plus !! ♥

bloom74  (17.06.2011 à 20:14)

Coucou les filles, je fais un passage juste avant de partir manger !!!

Onnen  (17.06.2011 à 20:14)

*recule* Ah et non mon anglais c'est lundi!! Ce matin j'avais histoire géo, et j'ai tout ratéééééé!!! lol

Pffff j'me rattraperais a l'anglais ^^'

'fin bref... *file manger* Vous n'aime!

Mariieee26  (17.06.2011 à 20:17)

Ooh .. Okaiie Nono ..

Moi j'ai faiit mon anglais aujourd'hui .. et je suis confiente ! MdR

Je suis triste .. j'ai plus de géo .. nif nif

 

Coucouuu Blooomiiiee ! :DDD ^^

Vienem  (17.06.2011 à 20:19)

bon ap' tata =)

gros bisous te neeeem =)

Vienem  (17.06.2011 à 20:20)

oh bah j'avas pas vu la nouvelle page Oo'

bah bon ap' au deux tata xD

vous neem =)

bloom74  (17.06.2011 à 20:44)

J'ai toujours pas mangé, c'est en train de chauffer... ce soir croque monsieur, et vous ???

Mariieee26  (17.06.2011 à 20:46)

Pouur moi .. trop tot pour dire .. et en plus .. j'ai trop diner ..... >.<

MdR

et heuu ....... c'est quoi des croque monsieur ??? Deja entendu, mais j'ai aucune idé c'est quoii !! ://

bloom74  (17.06.2011 à 20:49)

C'est ça , les images parle plus que les mots !!!

Pain, fromage fondant, jambon, refromage fondant et pain de mie !

Onnen  (17.06.2011 à 20:50)

C'est des especes de sandwidh carrés avec du pain de mie comme pain!! :D Ch'est bon!!

Vienem  (17.06.2011 à 20:50)

pour moi c'etait gateau apero xD

trop manger ce midi ^^'

bloom74  (17.06.2011 à 20:50)

Et un croque madame, c'est la mm chose avec en plus par dessus un oeuf au plat ! Ca c'est top délire !!!

Mariieee26  (17.06.2011 à 20:51)

Oooh .. ca ressemble au Grill-Chesse au jambon que je me fait parfoiis .. MdR

Ca l'aire bon ... et du paiin de mie, c'est bonn .. ^^ MdR

 

Reuh Nonoo ! :)

Vienem  (17.06.2011 à 20:54)

oui c'est booooon :D

même si je suis franchement pas fan de fromage ça j'aime bien ^^

Onnen  (17.06.2011 à 20:55)

Vou ch'est bon hihi!

Moi c'etait pates + salade avec du maquereau a la sauce je sais pas quoi mais c'était bon aussi!! Et on a mangé des tucs!!!! *tape des mains*

Vienem  (17.06.2011 à 20:56)

ooooh aaaaah

*dead*

bloom74  (17.06.2011 à 20:57)

Vivi je peux etre dispo dans un quart d'heure vingt minutes si tu veux qu'on se le fasse ensemble 101 !

Sydney  (17.06.2011 à 20:57)

Hye ^^arrive à failli s'envoler et oui grand vent dans l'ouest chez me!!  belle photo !!!!!

Mariieee26  (17.06.2011 à 20:58)

Oooh .. O_o'

Tata .... Tu vas tous nous tuer .... *bave*

*dead*

Onnen  (17.06.2011 à 20:59)

Moije les mange sans fromage!! Et c'est tres bon aussi! Hihi!

Mariieee26  (17.06.2011 à 21:00)

Moiii je me faiit souvent ... tres souvent meme ... des grill cheese, c'Est deux tranche de pain avec du fromage au centre, chauffé sur la poele ... et quand j'ai du jambon, j'en met !! ^^ MdR

j'adore c'est truc, c,est bon, et vite faiit !! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !