Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

heug?? mdr

bisous ma tatx te nem aussi =)
reviens nous vite ^^

(voui j'y suis allé a la prononciation apparemment lol)
Gwooooooos beezouxxx ma consoeur, et tu REVIENS!!!! Te n'aime!

OUI tu reviens na !!!! :D
e je voi ça tata t'as fait ça a l'instinc un peut mdr

(voui absolument nemy! *tres fiere*)
Ooooooh ya plein de 3 sur la page!! :D

BONJOUUUR ! :DDDD ^^

coucou niece ^^
enfin reuh xD
et toi tata j'avais même pas vu Oo'

Oooh ... ouuii .. Beaucoupp de 3 !! O_o'
*regarde son ava'*
Ooh ... un autre .. >.<
Reuh Tata ... xD
Salut Nonoo ! :))
T'a tu fais ton exam d'anglaiis ???
Car moi oouii .. et j'ai survecu ! :DDDDDD ^^

Sowwy j'ai été récquisitionnée ^^'
Et la je vais deaner, beuzouuuuxxx!
Et coucou riri!! *envois un calin*

Ohh okaiie Nonoo .. Bon aPp' !! Bisouuus a plus !! ♥

Coucou les filles, je fais un passage juste avant de partir manger !!!

*recule* Ah et non mon anglais c'est lundi!! Ce matin j'avais histoire géo, et j'ai tout ratéééééé!!! lol
Pffff j'me rattraperais a l'anglais ^^'
'fin bref... *file manger* Vous n'aime!

Ooh .. Okaiie Nono ..
Moi j'ai faiit mon anglais aujourd'hui .. et je suis confiente ! MdR
Je suis triste .. j'ai plus de géo .. nif nif
Coucouuu Blooomiiiee ! :DDD ^^

bon ap' tata =)
gros bisous te neeeem =)

oh bah j'avas pas vu la nouvelle page Oo'
bah bon ap' au deux tata xD
vous neem =)

J'ai toujours pas mangé, c'est en train de chauffer... ce soir croque monsieur, et vous ???

Pouur moi .. trop tot pour dire .. et en plus .. j'ai trop diner ..... >.<
MdR
et heuu ....... c'est quoi des croque monsieur ??? Deja entendu, mais j'ai aucune idé c'est quoii !! ://

C'est ça , les images parle plus que les mots !!!
Pain, fromage fondant, jambon, refromage fondant et pain de mie !

C'est des especes de sandwidh carrés avec du pain de mie comme pain!! :D Ch'est bon!!

pour moi c'etait gateau apero xD
trop manger ce midi ^^'

Et un croque madame, c'est la mm chose avec en plus par dessus un oeuf au plat ! Ca c'est top délire !!!

Oooh .. ca ressemble au Grill-Chesse au jambon que je me fait parfoiis .. MdR
Ca l'aire bon ... et du paiin de mie, c'est bonn .. ^^ MdR
Reuh Nonoo ! :)

oui c'est booooon :D
même si je suis franchement pas fan de fromage ça j'aime bien ^^

Vou ch'est bon hihi!
Moi c'etait pates + salade avec du maquereau a la sauce je sais pas quoi mais c'était bon aussi!! Et on a mangé des tucs!!!! *tape des mains*


Vivi je peux etre dispo dans un quart d'heure vingt minutes si tu veux qu'on se le fasse ensemble 101 !

Hye ^^arrive à failli s'envoler et oui grand vent dans l'ouest chez me!! belle photo !!!!!

Oooh .. O_o'
Tata .... Tu vas tous nous tuer .... *bave*
*dead*

Moije les mange sans fromage!! Et c'est tres bon aussi! Hihi!

Moiii je me faiit souvent ... tres souvent meme ... des grill cheese, c'Est deux tranche de pain avec du fromage au centre, chauffé sur la poele ... et quand j'ai du jambon, j'en met !! ^^ MdR
j'adore c'est truc, c,est bon, et vite faiit !! ^^