700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (03.05.2011 à 16:32)

j'avais penser comme toi eli ^^'

Elisab  (03.05.2011 à 16:32)

Et pourquoi c'est trois suisse ???????

liliju  (03.05.2011 à 16:33)

Le faite que ce soit 3 suisses est important pour la réponse?

Elisab  (03.05.2011 à 16:33)

Parce que c'est une montre !

Onnen  (03.05.2011 à 16:33)

Ben non et voui... c'est important pour la terminaison du mot! J'avais dit que tata bloom était pas loin du tout!

Onnen  (03.05.2011 à 16:34)

Ptdr elix!! *morte de rire*

Elisab  (03.05.2011 à 16:34)

Fais pub montre suisse ! ptdr

liliju  (03.05.2011 à 16:35)

Parce que c'était un pti suisse?

Onnen  (03.05.2011 à 16:36)

Je vous dis?

Daeva02  (03.05.2011 à 16:36)

Rhaaa je trouve pas!!!

 

... Ma soeur a mis une bougie sur le mini-morceau de Tiramisu qu'elle m'a laissé, je trouve ça crooop chou =)

Elisab  (03.05.2011 à 16:36)

et quand tu as mangé un petit suisse ça fait une bouillie ! xd

liliju  (03.05.2011 à 16:36)

Elles sont toutes demi soeur avec lui!!

liliju  (03.05.2011 à 16:37)

voui elisab!! mdr

Onnen  (03.05.2011 à 16:38)

Voui preeeesque liloup!!!

En fait elles sont toutes les trois soeurs avec le quatrieme frere! Mais ya pas de demi lol

 

Et vouiiii 02 c'est trop mimi! J'peux en avoir une bouchée? *puppy eyes*

Elisab  (03.05.2011 à 16:38)

On j'ai trop mal au ventre tellement je ris, les gosses se demandent pourquoi ! Ahhhh mon Dieu !!!!!

Onnen  (03.05.2011 à 16:39)

Oooh j'ai une charade aussi!! Je peux vous la dire??! En plus elle va trop bien avec le road mdr

liliju  (03.05.2011 à 16:39)

C'est pas ce que bloom avait dis?

Elisab fait gaffe ils vont t'exorciser!!

Elisab  (03.05.2011 à 16:39)

Et pourquoi elles sont suisse alors ????

liliju  (03.05.2011 à 16:40)

oui va s'y panpan!

Onnen  (03.05.2011 à 16:40)

Nope tata elle avait dit qu'il y avait que deux soeurs! *croise les bras* lol

bloom74  (03.05.2011 à 16:40)

Allez vas-y on attend !

Elisab  (03.05.2011 à 16:40)

Oui oui ouiouiouioui !!!!!!!! ptdr.....

Onnen  (03.05.2011 à 16:41)

Ben elix je sais pas lol! C'est paske si ça c'était passé en France, on aurait dit francaisES et on aurait tout de suite vu que c'était des filles!

Onnen  (03.05.2011 à 16:42)

Aloreuuuuh:

Mon premier est un délit,

Mon deuxième est du riz,

Mon troisième est un homme treès mince,

Mon tout menace l'ivrogne.

Vienem  (03.05.2011 à 16:43)

ah ok tata (nono) vien de comprendre

bon jarrete avec le piano parce que a chaque fois j'ai 2 ou 3 pages a rattrapper XD

et oui c'est trop meugnon sister ^^

liliju  (03.05.2011 à 16:44)

Du riz c'est du riz non?

Daeva02  (03.05.2011 à 16:45)

... Je précise que on est censé dire des "suissesses" et pas des "suisses" quand c'est féminin... Mais vu que c'est moche, c'est vrai qu'on le dit peu ^^

Onnen  (03.05.2011 à 16:48)

Mdr liloup, ah bon?! lol

Et aaaah d'accoooord 02... Je savais trop pas *contente d'avoir appris un truc qui sert a rien* mdr Nan je rigole lol

bloom74  (03.05.2011 à 16:48)

délirium trémins !

:D

 

Bravo Eli !

liliju  (03.05.2011 à 16:49)

Mon premier est un délit = Le vol (parce que les autres sont trop long)

Mon deuxième est du riz = Ba riz

Mon torisième est une homme très mince = squelette

Mon tout Volrizsquelette?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !