700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Mariieee26  (29.07.2011 à 19:40)

ONNEEEEEENN ! :P

Rooh .. MdR XD Heuu .. Bah je sais pas ! Oô MdR XD

 

Liiiiii ! :DDD

Moii .. SUPER HYPER MEGA HAPPYYY !! :DDD JVaiis pouvoiir commencer a conduiiire ! :DDDD ^^

Vienem  (29.07.2011 à 19:41)

MDR ah bah oui sa se fait xD

Onnen  (29.07.2011 à 19:41)

RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WOUHOU ONNEKSI OLKOON!!!!!!!!!! *fait sauter le champ*

A ta santé et a ta chaise!!!!! *verse le champ*

Liicette  (29.07.2011 à 19:42)

Le bol ! T'auras quoi comme voiture (pour je puisse monter dedans ^^)

akles  (29.07.2011 à 19:43)

rondoudoudou doudoud dou !

Mariieee26  (29.07.2011 à 19:43)

Mdr Onnen ..

Vouuii . a ma chaise .. un beau tabouret de bar en cuire noiir .. *bave*

c'est mieuux que mon autre chaise en tissus .... Intacte a la bave !! Bwaaahh ! ^^ Mdr XD

Bon .. Je saiis pas quand je vaiis commencé a conduire .... Maiis bon ... Je vaiis pouuvoiir .. hihihihii ! ^^ xD

 

Coucouu Tataa ! :) ^^

Liicette  (29.07.2011 à 19:44)

CHAMP !!!

Onnen  (29.07.2011 à 19:44)

Naooooooooon!!!!!! *se bouche les oreilles*

Mariieee26  (29.07.2011 à 19:45)

Liii .. pouur mon véhicule .. je saiis pas encore ... :// Pour l'instant, j'ai le choix de celui a ma soeur .. une Optra 2006, ou celui a ma mere, Mazda Tribut 2002 ... donnc .. Je saiis paas .. Maiis bon, AUTOMATIQUE ... Manuelle, pas tout de suite .. xD

BWAAAAAAAAAAAAAHH *trop contente*

J'ai fait que 4 erreurs sur 30 lors de mon examen ! *trop proud*

akles  (29.07.2011 à 19:45)

viv n'as toujour pas dormi ?

Vienem  (29.07.2011 à 19:48)

akles recomence pas s'il te plait ! mdr

hello niece =)

et encore bravo ! =)

Mariieee26  (29.07.2011 à 19:49)

Meeuurrchiiii :))))) ^^

Je suiiis sur exité !!!! Mais en meme temps j'ai peuur de me mettre au volant ! Oô

>.< ://

akles  (29.07.2011 à 19:49)

moi je dit tu va pas tarder a t'ecrouler sur le plancher du road et je vais pas te ramasser !

Liicette  (29.07.2011 à 19:49)

Tu prend la plus belle Riirii ^^ 

Coucou Akles ^^

Mariieee26  (29.07.2011 à 19:52)

Liiiiii .. Je vaiis prendre la plus petite .. qui est la plus belle, qui est la toto a ma soeur ... MDR XD

Onnen  (29.07.2011 à 19:53)

Non t'en fait pas ma riri! Au moins tu connais les risques et les dangers, tu ne fonces pas et fait n'importe quoi sous le simple pretexte que ça y est tu as ton permis. "Grace" a ton experience tu sais qu'il faut que tu soit prudente au volant, je te fais confiance ^^

akles  (29.07.2011 à 19:54)

coucou licette va bien ?

Mariieee26  (29.07.2011 à 19:55)

Vouuii Onnen .. Toutafé ! ^^

Je veuux pas qui m'arrive riien de grave ... Et ouuii .. "grace"  a mon expérience ....

Maiis y'a une étude qui prouve que les garcons sont plus a risque des blessures et tout. Car il veulent se sentir puissant, et avoir du plaisir, tandis que les filles .. c'est seulement de se rendre a destination, le plus utile .... Donc... ^^

Maiis bon, c'est pas moi qui vas aller faiire la folle sur les route, deja que avec mon tamporaire, je DOIS pas dépassé les limite ... Oô

Liicette  (29.07.2011 à 20:00)

OUii et toi Akles ^^ ?

Vienem  (29.07.2011 à 20:01)

non j'ai toujours pas dormis akles *fiere*

et je vais pas m'ecruler avant ce soir 00h au plus tard ^^

Liicette  (29.07.2011 à 20:04)

Moi je vais me coucher tard euh !!! xD 

marina354  (29.07.2011 à 20:04)

Helloo le ROad!!! :P ^^

Mariieee26  (29.07.2011 à 20:07)

Coucouuu Marinaa ! :DDD ^^

Sa vaaas ???

Liicette  (29.07.2011 à 20:08)

COUCOU MARiiNA !!

marina354  (29.07.2011 à 20:08)

Super et toiii?? ^^

Mariieee26  (29.07.2011 à 20:10)

SUPER AWESOME MEGA HYPER BIEEEN ! :DD

*contemple son "permis" d'apprenti conducteur* Mouhahaha .... ^^

Liicette  (29.07.2011 à 20:20)

Riirii !! Fallait me le dire que tu ecrivais une fiic =D !!

Mariieee26  (29.07.2011 à 20:21)

*regarde Liii* Rooh... Oô

Qui qui t'a dit ??? Oô

Tu veuux la lire ???? MdR XD

Vienem  (29.07.2011 à 20:23)

bonjour a ceux a qui j'ai pas dis bonjour au fait

dsolé me suis deconecter du road la mdr

marina354  (29.07.2011 à 20:24)

Coucouu Vienem ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !