Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ONNEEEEEENN ! :P
Rooh .. MdR XD Heuu .. Bah je sais pas ! Oô MdR XD
Liiiiii ! :DDD
Moii .. SUPER HYPER MEGA HAPPYYY !! :DDD JVaiis pouvoiir commencer a conduiiire ! :DDDD ^^

MDR ah bah oui sa se fait xD

RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
WOUHOU ONNEKSI OLKOON!!!!!!!!!! *fait sauter le champ*
A ta santé et a ta chaise!!!!! *verse le champ*

Le bol ! T'auras quoi comme voiture (pour je puisse monter dedans ^^)

rondoudoudou doudoud dou !

Mdr Onnen ..
Vouuii . a ma chaise .. un beau tabouret de bar en cuire noiir .. *bave*
c'est mieuux que mon autre chaise en tissus .... Intacte a la bave !! Bwaaahh ! ^^ Mdr XD
Bon .. Je saiis pas quand je vaiis commencé a conduire .... Maiis bon ... Je vaiis pouuvoiir .. hihihihii ! ^^ xD
Coucouu Tataa ! :) ^^

CHAMP !!!

Naooooooooon!!!!!! *se bouche les oreilles*

Liii .. pouur mon véhicule .. je saiis pas encore ... :// Pour l'instant, j'ai le choix de celui a ma soeur .. une Optra 2006, ou celui a ma mere, Mazda Tribut 2002 ... donnc .. Je saiis paas .. Maiis bon, AUTOMATIQUE ... Manuelle, pas tout de suite .. xD
BWAAAAAAAAAAAAAHH *trop contente*
J'ai fait que 4 erreurs sur 30 lors de mon examen ! *trop proud*

viv n'as toujour pas dormi ?

akles recomence pas s'il te plait ! mdr
hello niece =)
et encore bravo ! =)

Meeuurrchiiii :))))) ^^
Je suiiis sur exité !!!! Mais en meme temps j'ai peuur de me mettre au volant ! Oô
>.< ://

moi je dit tu va pas tarder a t'ecrouler sur le plancher du road et je vais pas te ramasser !

Tu prend la plus belle Riirii ^^
Coucou Akles ^^

Liiiiii .. Je vaiis prendre la plus petite .. qui est la plus belle, qui est la toto a ma soeur ... MDR XD

Non t'en fait pas ma riri! Au moins tu connais les risques et les dangers, tu ne fonces pas et fait n'importe quoi sous le simple pretexte que ça y est tu as ton permis. "Grace" a ton experience tu sais qu'il faut que tu soit prudente au volant, je te fais confiance ^^

coucou licette va bien ?

Vouuii Onnen .. Toutafé ! ^^
Je veuux pas qui m'arrive riien de grave ... Et ouuii .. "grace" a mon expérience ....
Maiis y'a une étude qui prouve que les garcons sont plus a risque des blessures et tout. Car il veulent se sentir puissant, et avoir du plaisir, tandis que les filles .. c'est seulement de se rendre a destination, le plus utile .... Donc... ^^
Maiis bon, c'est pas moi qui vas aller faiire la folle sur les route, deja que avec mon tamporaire, je DOIS pas dépassé les limite ... Oô

OUii et toi Akles ^^ ?

non j'ai toujours pas dormis akles *fiere*
et je vais pas m'ecruler avant ce soir 00h au plus tard ^^

Moi je vais me coucher tard euh !!! xD

Helloo le ROad!!! :P ^^

Coucouuu Marinaa ! :DDD ^^
Sa vaaas ???

COUCOU MARiiNA !!

Super et toiii?? ^^

SUPER AWESOME MEGA HYPER BIEEEN ! :DD
*contemple son "permis" d'apprenti conducteur* Mouhahaha .... ^^

Riirii !! Fallait me le dire que tu ecrivais une fiic =D !!

*regarde Liii* Rooh... Oô
Qui qui t'a dit ??? Oô
Tu veuux la lire ???? MdR XD

bonjour a ceux a qui j'ai pas dis bonjour au fait
dsolé me suis deconecter du road la mdr

Coucouu Vienem ^^