Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

LILOUUUUUUUUUUP!!!!!!!! *saute dans les bras et fais gwooos calin* 'Spece de harceleuse mdr!! :D
Et d'ailleurs j'arrive toujours pas a repondre a tes mp snif *boude*
Je suis vraiment la seule qu'a des soucis avec ça??? *regarde autour*

*rattrape panpan* non je suis pas une harceuleuse *tire la langue* j'ai eu peur que tu nous oublie hihi
*boude aussi* j'ai cru que tu m'avais oublié!
alors c'était bien? et les photos?

Mercchiii Tatii ! :DDD ^^
Vouuii ! :P:P ^^
Rooh .. Nonoo .. Oô Moi j'ai pas ce soucis la ! Oô

noon toujours ps de soucis a ce niveau la tata ^^'

OUi Liilii sa etait ! Je me suis enfuie xD ^^

Nooooon mais ça marche paaas! Ca recommence comme l'autre fois!!! *tape du pied et boude encore mieux*
Mais voui j'ai été ensevelis sous tes mp mdr, j'ai du sortir la pelle pour refaire surface! Oo mdr
Et vi c'était troooooop bien!!!! Et j'ai pris plein plein pleiiiiiiin de toto!!! Je suis en train de les mettre sur le deanateur la! C'est looooong.... mdr

*va re essayer d'envoyer un mp* Atta je vais retenter...

hihi je t'avais dit que j'allais t'engloutir ^^
ok j'attend et je veut voir tes toto!!
Lii va voir tes mails!

t'avais deja des probleme de MP avant tata si je me trompe pas ? oo'

AAAHHHHHAAAAAAHHHHH !!! *meut devant les totos de sammy envoyer par Liilii*

J'en mettrai sur fb liloup! Mais pas tout lol, y en a beaucoup beaucoup trop! J'ai canardé tout ce que je voyais hihi ^^

*se noie dans les totos de sammy*

oui elle en a déjà eu!
hihi Lii *sort le défribrilateur*

met les plus belles alors! avec des comm pour tout nous dire!
tu as joué a la photographe alors?

Voui c 'est pas la premiere fois nemy :'(
Mais ça revient toujours, j'ai cas a attendre... mais l'autre fois ça avait duré quelques jours quand meme roh.
'fin je les reçoit, c'est deja ça ^^

Voui liloup toutafé! J'en aurais pris plus si j'avais pu, mais j'ai user les 3 cartes memoires que j'avais lol! *niiskutus*

LIILII TU M'AS TUER !!!!!!!!!!!!!!

oui c'est deja pas mal tat au moins tu les reçois ^^

ADIEU MONDE CRUEL ! GAH !*meurt pour de bon*

Je vais deaner!!! J'ai faim!!! Gwos beezoux, a toute!
Hmmmmmmm LASAGNES!!!!!!!

Bonn app' Nonooo ! :DDD ^^
Tatiii ...... Tu vas bientot recevoiir un MP ! ^^ hihii ! ^^

bon app garfield lol
bisous t'MM
*envoi colin alerte à malibu pour sauver Lii*
ba oui comme dit vienem au moins tu les recoit! c'est déjà ca!

*fait semblant pour voir Colin en alerte a malibu*

MP taattii ! ^^
*trouve un chocoColin sur le sol* Ohh ! Oô
Meuh qui a bien pu l'oublier !! Oô
Tatii ?? Liiiii ??? Qui le veuux ???? Mdr XD
BWAAAAAAAAAHHH♫

MMMOOIIII !!! Je le veux !!!!

merci pour le mp mariieee
*court lire*
vienem toujours là? tu as déjà mangé?

Oui a fait ton chapitre 10 Riirii ?

T'ENTIOON TAtII !!! Oô
Ton lacet est detaché ! >.<
*donne le chococolin a Liiiii* Tieenn .. cadeauu .... Maiis meur pas encoree ! Please .... mdR XD

bon ap' tata nono =)
gros bisous te neeem ^^
et oui suis toujours la lili ^^ je m'egare facilement ce soir xD
et j'ai euuuh a moitié manger ^^'

Mdr tata .. xD
Liiiii .. vouuii .. chapitre 10 en ligne ..... ^^ MdR XD Si tu veux aller le lire ... ^^
Maiis petit a petit, l'inspiration me manque ! :(((