700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (29.07.2011 à 21:23)

LILOUUUUUUUUUUP!!!!!!!! *saute dans les bras et fais gwooos calin* 'Spece de harceleuse mdr!! :D

Et d'ailleurs j'arrive toujours pas a repondre a tes mp snif *boude*

Je suis vraiment la seule qu'a des soucis avec ça??? *regarde autour*

liliju  (29.07.2011 à 21:26)

*rattrape panpan* non je suis pas une harceuleuse *tire la langue* j'ai eu peur que tu nous oublie hihi

*boude aussi* j'ai cru que tu m'avais oublié!

alors c'était bien? et les photos?

Mariieee26  (29.07.2011 à 21:28)

Mercchiii Tatii ! :DDD ^^

Vouuii ! :P:P ^^

 

Rooh .. Nonoo .. Oô Moi j'ai pas ce soucis la ! Oô

Vienem  (29.07.2011 à 21:29)

noon toujours ps de soucis a ce niveau la tata ^^'

Liicette  (29.07.2011 à 21:30)

OUi Liilii sa etait ! Je me suis enfuie xD ^^

Onnen  (29.07.2011 à 21:30)

Nooooon mais ça marche paaas! Ca recommence comme l'autre fois!!! *tape du pied et boude encore mieux*

Mais voui j'ai été ensevelis sous tes mp mdr, j'ai du sortir la pelle pour refaire surface! Oo mdr

Et vi c'était troooooop bien!!!! Et j'ai pris plein plein pleiiiiiiin de toto!!! Je suis en train de les mettre sur le deanateur la! C'est looooong.... mdr

Onnen  (29.07.2011 à 21:31)

*va re essayer d'envoyer un mp* Atta je vais retenter...

liliju  (29.07.2011 à 21:32)

hihi je t'avais dit que j'allais t'engloutir ^^

ok j'attend et je veut voir tes toto!!

Lii va voir tes mails!

Vienem  (29.07.2011 à 21:35)

t'avais deja des probleme de MP avant tata si je me trompe pas ? oo'

Liicette  (29.07.2011 à 21:35)

AAAHHHHHAAAAAAHHHHH !!! *meut devant les totos de sammy envoyer par Liilii*

Onnen  (29.07.2011 à 21:36)

J'en mettrai sur fb liloup! Mais pas tout lol, y en a beaucoup beaucoup trop! J'ai canardé tout ce que je voyais hihi ^^

Liicette  (29.07.2011 à 21:37)

*se noie dans les totos de sammy*

liliju  (29.07.2011 à 21:37)

oui elle en a déjà eu!

hihi Lii *sort le défribrilateur*

liliju  (29.07.2011 à 21:38)

met les plus belles alors! avec des comm pour tout nous dire!

tu as joué a la photographe alors?

Onnen  (29.07.2011 à 21:38)

Voui c 'est pas la premiere fois nemy :'(

Mais ça revient toujours, j'ai cas a attendre... mais l'autre fois ça avait duré quelques jours quand meme roh.

'fin je les reçoit, c'est deja ça ^^

Onnen  (29.07.2011 à 21:40)

Voui liloup toutafé! J'en aurais pris plus si j'avais pu, mais j'ai user les 3 cartes memoires que j'avais lol! *niiskutus*

Liicette  (29.07.2011 à 21:40)

LIILII TU M'AS TUER !!!!!!!!!!!!!!

Vienem  (29.07.2011 à 21:43)

oui c'est deja pas mal tat au moins tu les reçois ^^

Liicette  (29.07.2011 à 21:44)

ADIEU MONDE CRUEL ! GAH !*meurt pour de bon*

Onnen  (29.07.2011 à 21:44)

Je vais deaner!!! J'ai faim!!! Gwos beezoux, a toute!

Hmmmmmmm LASAGNES!!!!!!!

Mariieee26  (29.07.2011 à 21:45)

Bonn app' Nonooo ! :DDD ^^

 

Tatiii ...... Tu vas bientot recevoiir un MP ! ^^ hihii ! ^^

liliju  (29.07.2011 à 21:46)

bon app garfield lol

bisous t'MM

*envoi colin alerte à malibu pour sauver Lii*

ba oui comme dit vienem au moins tu les recoit! c'est déjà ca!

Liicette  (29.07.2011 à 21:47)

*fait semblant pour voir Colin en alerte a malibu*

Mariieee26  (29.07.2011 à 21:50)

MP taattii ! ^^

 

*trouve un chocoColin sur le sol* Ohh ! Oô

Meuh qui a bien pu l'oublier !! Oô

 

Tatii ?? Liiiii ??? Qui le veuux ???? Mdr XD

 

BWAAAAAAAAAHHH♫

Liicette  (29.07.2011 à 21:52)

MMMOOIIII !!! Je le veux !!!! 

liliju  (29.07.2011 à 21:52)

merci pour le mp mariieee

*court lire*

vienem toujours là? tu as déjà mangé?

Liicette  (29.07.2011 à 21:53)

Oui a fait ton chapitre 10 Riirii ?

Mariieee26  (29.07.2011 à 21:53)

T'ENTIOON TAtII !!! Oô

Ton lacet est detaché ! >.<

 

*donne le chococolin a Liiiii* Tieenn .. cadeauu .... Maiis meur pas encoree ! Please .... mdR XD

Vienem  (29.07.2011 à 21:54)

bon ap' tata nono =)

gros bisous te neeem ^^

 

et oui suis toujours la lili ^^ je m'egare facilement ce soir xD

et j'ai euuuh a moitié manger ^^'

Mariieee26  (29.07.2011 à 21:56)

Mdr tata .. xD

 

Liiiii .. vouuii .. chapitre 10 en ligne ..... ^^ MdR XD Si tu veux aller le lire ... ^^

Maiis petit a petit, l'inspiration me manque ! :(((

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !