700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (29.07.2011 à 22:20)

MDR oui enfin pour que tu le reluque tata faut qu je parle ^^

j'essai de mettre un message par page xD

bloom74  (29.07.2011 à 22:20)
We all live in a yellow submarine !!! Yellow submarine , yellow submarine...... J'ai pas pu m'empecher, les Beatles ont peux pas s'en empecher ^^'
Vienem  (29.07.2011 à 22:20)

et non akles je ne vais pas encore dormir ! roh mais mdr

liliju  (29.07.2011 à 22:20)

tu as mangé chez bloom Lii ^^

akles  (29.07.2011 à 22:21)

mdrrrr *continu la berceuse pokemon rien ne nous arreteras notre amour les trionphera pokemon ensemble pour la victoire,sa demande du courage PO-KE-MON atrapez les TOUS*

Mariieee26  (29.07.2011 à 22:22)

Bloomiie .. j'ai toujours pas mangé de Croque Monsieur .. Oô

Maiis next time que je vaiis au resto pour le diner .. c'est ce que je commande .... Au Eggsqui .. qu'on l'aire bon les croque monsieur ! Oô *bave deja*

bloom74  (29.07.2011 à 22:22)
vivi : MDR je peux m'en passer un peu, avec un live hier, et un aujourd'hui ! Je vais bcp mieux !!! N'empeche ca a ete efficace !
Liicette  (29.07.2011 à 22:24)

Oui Liilii je me suis incruster ^^ 

ATTRAPER LES TOUS !!!!! OUII !! Je veux des pokerball ^^

Vienem  (29.07.2011 à 22:27)

ah bah t'a eu ta dose ^^ (on dirais des drogus xD remarque c'est presque ça)

et voila maintenant tu connais le remede ;)

Mariieee26  (29.07.2011 à 22:28)

*aimme beaucoup beaucoup beaucoup sa nouevelle chaise ... Maiis* RAAAHH

*décole petit a petit la jambe du cuire* Aïeuuuhh .. >.<

 

BWAAAHH ! >.<

Bloomiie ..... j'AI MON PERMIIIS ! :DD

*cours partouut*

bloom74  (29.07.2011 à 22:28)
Mais c'est carrement ca pour moi !!! C'est juste non nocif pour mes bronches et mon estomac !!!
bloom74  (29.07.2011 à 22:30)
Genial Marie felicitations ! Tout c'est bien passé alors ! Congrats ! Je ss super contente pr toi !!!
akles  (29.07.2011 à 22:30)

*lance sa master ball sur vivi* attrapez !!

liliju  (29.07.2011 à 22:31)

ah ba là tu peux en abuser autant que tu veux bloom ^^

Vienem  (29.07.2011 à 22:31)

MDR c'est medical tu voi ^^ pour moi c'est pareil ^^

Mariieee26  (29.07.2011 à 22:34)

Vouuuui Bloomiie ! TOut C'est très biien passé .. et je suis aller chercher mon permis ce matin .. donnnc ... Je peu maintenant conduiiiiire légalement ! MdR XD

*cours partout*

mwa96  (29.07.2011 à 22:35)

Bonjour/Bonsoir le Road !!!!!!!!!!!!!! =D

bloom74  (29.07.2011 à 22:35)
Oii Lili, j'abuse ! Mais faut que je trouve a m'organiser pour les vacances. J'vais essayé de mettre directement 101 dans l'ipad ! Au cas où j'ai pas de connection au net ! Ca prend des proportions... Comme Nono et SPN !!!
Onnen  (29.07.2011 à 22:35)

HA!!!!

Riri!!!! Ô je compatie ma riri!!!

ET JE VOUS AI PAS DIT!!!!!!!

*se cale et commence a raconter son histoire* Hum hum.

Alors moi je me promenais tranquillement dans Stockmann (un magasin de a peu pres tout lol) dans le pays des eskimos, a la recherche d'un CD d'un groupe Finlandais, "Poets of the Fall" que ma mom voulait acheter sur place. Je vaquais au rayon DVD, a la recherche bien entendu de Supernatural, priant dans ma tete pour que les Finlandais connaissent, quand tout a coup, que vis-je?

ÇA!

Horreur, me dis-je. Je suis poursuivie! Je me frottai alors les yeux, tentant vainemant d'éradiquer cette affreuse vision cauchemardesque, et continuai desesperement ma recherche, hurlant (toujours dans ma tete) pour que Supernatural apparraisse et puisse ainsi me rincer les yeux et emplir mon coeur de joie.

Et mon voeux fut exaucé, par une simple et solitaire jaquette...

que voici!

Je ne puis vous cacher qu'un petit cri de soulagement et de bonheur m'échappa et mon désarroi s'envola!

 

*a fini son histoire*

Vienem  (29.07.2011 à 22:36)

*voi une boule rouge et blanhe lui arriver dessus*

*s'ecarte*

*sur le tabouret*

BRAVO vous avez capturez Tabouret.
Vouslez vous donner un surnom a Tabouret

--> OUI
--> NON

Liicette  (29.07.2011 à 22:37)

Oh a coter de trucs qui chantent et dansent il y a GA !!! 

Oh quel soulagement Nono apres il y a SPN ^^

Onnen  (29.07.2011 à 22:37)

Wahou j'ai raté des pages moi! Oo'

mwa96  (29.07.2011 à 22:38)

NNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNN !! 

*envoie des gato* =D

Vienem  (29.07.2011 à 22:38)

MDR superbe ton histoire tata ^^

*applaudis tata*

Onnen  (29.07.2011 à 22:38)

Boubou!!! Nemy! Je veux l'appeler boubou!!

Hey!!! Qu'insinues-tu par la tata??! mdr

bloom74  (29.07.2011 à 22:38)
Ben voila, la preuve par l'image !!! Merci pour ton histoire, sauvé grace a SpN !
Mariieee26  (29.07.2011 à 22:39)

Ouiii Nonoo .. beuacoup de pages ! mdR XD

BWAaAAAAAAAAAHH

Une chance qu'yua SPN !! *soulagé* MdR XD

Et tu l'a acheter ?? Dit ???

romane0018  (29.07.2011 à 22:39)

NNNOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN onnen!!! photo de gleurk? oO *vomis*

au faite mo, electricité remarche =)

Onnen  (29.07.2011 à 22:39)

GATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!

*mange les gato (meurchi!) mais ne croque pas Gato*

marina354  (29.07.2011 à 22:39)

Re et couucou a ceux que j'ai pas vu ^^!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !