Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR oui enfin pour que tu le reluque tata faut qu je parle ^^
j'essai de mettre un message par page xD


et non akles je ne vais pas encore dormir ! roh mais mdr

tu as mangé chez bloom Lii ^^

mdrrrr *continu la berceuse pokemon rien ne nous arreteras notre amour les trionphera pokemon ensemble pour la victoire,sa demande du courage PO-KE-MON atrapez les TOUS*

Bloomiie .. j'ai toujours pas mangé de Croque Monsieur .. Oô
Maiis next time que je vaiis au resto pour le diner .. c'est ce que je commande .... Au Eggsqui .. qu'on l'aire bon les croque monsieur ! Oô *bave deja*


Oui Liilii je me suis incruster ^^
ATTRAPER LES TOUS !!!!! OUII !! Je veux des pokerball ^^

ah bah t'a eu ta dose ^^ (on dirais des drogus xD remarque c'est presque ça)
et voila maintenant tu connais le remede ;)

*aimme beaucoup beaucoup beaucoup sa nouevelle chaise ... Maiis* RAAAHH
*décole petit a petit la jambe du cuire* Aïeuuuhh .. >.<
BWAAAHH ! >.<
Bloomiie ..... j'AI MON PERMIIIS ! :DD
*cours partouut*



*lance sa master ball sur vivi* attrapez !!

ah ba là tu peux en abuser autant que tu veux bloom ^^

MDR c'est medical tu voi ^^ pour moi c'est pareil ^^

Vouuuui Bloomiie ! TOut C'est très biien passé .. et je suis aller chercher mon permis ce matin .. donnnc ... Je peu maintenant conduiiiiire légalement ! MdR XD
*cours partout*

Bonjour/Bonsoir le Road !!!!!!!!!!!!!! =D


HA!!!!
Riri!!!! Ô je compatie ma riri!!!
ET JE VOUS AI PAS DIT!!!!!!!
*se cale et commence a raconter son histoire* Hum hum.
Alors moi je me promenais tranquillement dans Stockmann (un magasin de a peu pres tout lol) dans le pays des eskimos, a la recherche d'un CD d'un groupe Finlandais, "Poets of the Fall" que ma mom voulait acheter sur place. Je vaquais au rayon DVD, a la recherche bien entendu de Supernatural, priant dans ma tete pour que les Finlandais connaissent, quand tout a coup, que vis-je?
ÇA!
Horreur, me dis-je. Je suis poursuivie! Je me frottai alors les yeux, tentant vainemant d'éradiquer cette affreuse vision cauchemardesque, et continuai desesperement ma recherche, hurlant (toujours dans ma tete) pour que Supernatural apparraisse et puisse ainsi me rincer les yeux et emplir mon coeur de joie.
Et mon voeux fut exaucé, par une simple et solitaire jaquette...
que voici!
Je ne puis vous cacher qu'un petit cri de soulagement et de bonheur m'échappa et mon désarroi s'envola!
*a fini son histoire*

*voi une boule rouge et blanhe lui arriver dessus*
*s'ecarte*
*sur le tabouret*
BRAVO vous avez capturez Tabouret.
Vouslez vous donner un surnom a Tabouret
--> OUI
--> NON

Oh a coter de trucs qui chantent et dansent il y a GA !!!
Oh quel soulagement Nono apres il y a SPN ^^

Wahou j'ai raté des pages moi! Oo'

NNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNN !!
*envoie des gato* =D

MDR superbe ton histoire tata ^^
*applaudis tata*

Boubou!!! Nemy! Je veux l'appeler boubou!!
Hey!!! Qu'insinues-tu par la tata??! mdr


Ouiii Nonoo .. beuacoup de pages ! mdR XD
Oô
BWAaAAAAAAAAAHH
Une chance qu'yua SPN !! *soulagé* MdR XD
Et tu l'a acheter ?? Dit ???

NNNOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN onnen!!! photo de gleurk? oO *vomis*
au faite mo, electricité remarche =)

GATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!
*mange les gato (meurchi!) mais ne croque pas Gato*

Re et couucou a ceux que j'ai pas vu ^^!!