Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR boubou c'est un mechant de dragon ball ?? xD
salut mwa ^^

bwahhhhh gleurk! ouf y'a spn après! très jolie nistoire!
bloom je fais un quizz musical sur FB et ils m'ont mis du DM "précious" et j'ai trouvé hihi

salut marina, mwa et TB
ca va?

Merci de m'épargner Onnen =DD
Comment que vous allez bien ? =D

Bien et toi??

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMM!!!!!!!!!!!!
Voui c'était pour imager mon histoire! Et pour me venger j'ai retourner le DVD SPN (voui j'ai oser!) et j'ai tototé le derriere aussi! Nah.
Mdr tata, voui bon j'avoue, mais j'étais obligée de trouver spn la c'était pas possible autrement j'aurait fait une crise ^^'

boubou ou sa ?? lance un kamehameha !!!

Oh salut Mwa ! ^^

cha va toujours moi =}
*fais des calins vampire* BONZOUR a ceux que j'ai pas encore vu =}

Et merci les filles! J'ai bien raconté avec des jolis mots! Hihi!^^

Coucou Romane ^^

Salut licette (:

ROMAAAAAAAAAAAAANE !!!! :D
comment tu vas ? =)

*fais un calin a onnen* me fais plus de peu comme ça!!! je debarque en paix sur le road!!! et je vois.... CA!!!! *pleure*

QUI VEUX LE TOUR DE TCHO POUR LA PERSONNE ??

VVVIIIIIIIIEEEEEEEEENNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEMMMM mon pilier de bar préférée =}!!! alors alors tu en es ou de TB? *curieuse*

ca va bien marina merci


je viens de le faire Lii je laisse quelqu'un d'autre

romiiii cherieeeeeee ! *chante pour romi il etait une fois trognon pourquoi et tu si grogon dans la toile emprisoner bientot tu sera mangerr hahahah* source:smeagole lsda

Je vois ça bloom ><
ça s'aggrandi,c'est bien =DD

bah j'ai tout fini *pleure*
je suis aller trop vite en 2 soirée et une nuit blanche c'etait plié '--
et du coup je suis a la quete de montage sur YT xD j'en ai trouver des pas mal ^^

Bon .... Moi je vous diiit Bizouus, abiientoot Car je vous quitte .. Je vais bientot souper .. et j'ai mal a l'épaule .. donc ......... :(
Bizouuuus A biientooottt !! ♥♥
Gros calin a tout le mondeee ! ♥

Terve marina!!!! :D
Et pardon pour le gl-gl-gleeurk! Ca m'a fait tres mal de le prendre en toto avec mon appareil a moi *niiskutus* Mais c'etait un mal necessaire pour prouver que ces maudits Sonofabitch me traquent! Ouin.

bisous Mariieee
bon souper
t'MM

Beuzoux ma riri, te naime fort!! Et met de la glace! ^^
*fais gwos caliiiiiiiiiiin*

Bisou marie a bientot

*ecoute akles chanter* OUIIII tout a fait!!! =} mdr

Vouuuii ! ^^
Bizouuus !! ♥
*part avec son livre de SPN* Bizouus je reuh apeut-etre plus tarrd ! :))♥

Bye Riirii xooxoo te n'aime ^^ <33
Personne ? Bon je le fait =P