Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et voi liloup ça s'ecrit presque comme ça, sauf qu'il y a pas de h entre le g et le e ^^

Bwah sowwy, en fait tu le deplace le h est apres les deux f ^^

*se sent larguée avec juste spn comme culture serietographique* mdr
M'en fiche moi j'aime mon spn a moi j'aime j'aime j'aime!!!

lol merci panpan
au moins tu as pensé a moi avec mes harcelages! ^^
oh tu as fait de belles découvertes
merci TB! ca me rassure! j'aime pas les cliffhanger (comme ca?)


*empeche akles de se taper la tete dans le mur* bah au 7... vu que j'arrive pas a trouver en VO sans BBvideo et que j'avvais pas d'ordi hier.... ={

MDR ah bah tu m'etonn que tu pouvais pas t'empecher de penser a nous ^^
ya de quoi la ^^


MDR perso tata chez mi pour trouver leur dernier je dois creuser alors la je dois dire que le jour ou je voi ça je prend aussi une photo xD

c'est ce qui t'attend bloom mdr
non promis j'en ferais moins!


Mais tata mes mp marchent toujours pas, j'arrive pas a envoyer!! *pleure* Surtout qu'elle m'en a laissé un de mp, j'aimerais bien lui repondre *repleure*
Et non j'ai rien acheté pour moi la bas, je me suis contenté de prendre des totos! ^^ Surtout que j'ai deja tout Nightwish ou presque sur monsieur Deanateur! Mais c'est vrai que j'aimme beaucoup les jaquettes de leurs albums...
Et hihi je t'imagines bien devant tant d'albums de DM!!! mdr!
Et ma liloup, tes harcelages m'ont fait super plaisir, meme si j'ai pu te repondre qu'une seule fois! ^^
(et vi ça s'ecrit comme ça hihi!)

Bon sa y est j'attend mon heure de non retour ^^
j'aurais quandù même reussi a passer 32h sans dormir ^^
donc je vais aller dormir de ce pas ^^
gros bisous a toute =)
vous neeeeeeem ^^
faites de beaux reves et a demain =)

hihi tant mieux panpan j'ai eu peur! ^^
et bloom je sais pas si je pourrais par mp (vu que je part en même temps) mais par sms oui!!!

Mes girlys je vous laisse vais aller camper devant la télé ^^ A demain xooxoo vous n'aime fort <33
Un pour la route : CCCOOOLLLIIINNN <333

bonne nuit vienem
beau deandavemishabalthyadamdreams!
t'MM
et soigne toi bien!


aahahha tu va dodo vivi !! jai gagner ! pokemon ! Rondoudoudou doudou dou !!

bonne nuit Lii
fait de beau colindreams
t'MM



bah heureusement que je vais dodo akles j'allais pas faire une autre nuit blanche ^^
mon but c'etait de pas dormir cette aprem ... objectif atteint :D donc j'ai gagner hihi xD
et oui tata un groooooos dodo ^^
avec de la chance y'aura peut etre du beaux monde dedans ... *se taie et disparait*
vvous neeeeem ^^

Gwos beuzoux ma nemy et et lii!!!!
Mdr nemy, ayé t'es fatiguée???! lol!
Bonnenuite a toutes les deux, faites de beaux reeeeeves!! Et bon visionage et squattage de canapé lii!


*croise les doigts pour que vienem fasse de beau reve*

J'ai survecu a la douche !!! *fiere*
*remarqu'elle a disparu presque 3H* Oo'
Bonne nuit momo ! Davedream ! Bisous !

ah ba voilà ou tu étais caché!!


T'es restée 3h sous les bulles!! Et l'eau alors! *confisque Sammy* Plus de lui pour tes douches futures!!!

oui a 21h ! J'ai vu que liicette m'avait piqué mon colin !