700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (29.07.2011 à 23:16)

Et voi liloup ça s'ecrit presque comme ça, sauf qu'il y a pas de h entre le g et le e ^^

Onnen  (29.07.2011 à 23:17)

Bwah sowwy, en fait tu le deplace le h est apres les deux f ^^

Onnen  (29.07.2011 à 23:18)

*se sent larguée avec juste spn comme culture serietographique* mdr

M'en fiche moi j'aime mon spn a moi j'aime j'aime j'aime!!!

liliju  (29.07.2011 à 23:19)

lol merci panpan

au moins tu as pensé a moi avec mes harcelages! ^^

oh tu as fait de belles découvertes

merci TB! ca me rassure! j'aime pas les cliffhanger (comme ca?)

bloom74  (29.07.2011 à 23:19)
Waaaaaah ils ont de super rayons bien fourni !!! Nightwish t'as tt acheté NOno ??? Et c'est vrai que Nina et moi meme serions comme des folles !!! Car pour ma part, mm a la fnac vers chez moi, y'a pas autant de choix !
romane0018  (29.07.2011 à 23:19)

*empeche akles de se taper la tete dans le mur* bah au 7... vu que j'arrive pas a trouver en VO sans BBvideo et que j'avvais pas d'ordi hier.... ={

Vienem  (29.07.2011 à 23:20)

MDR ah bah tu m'etonn que tu pouvais pas t'empecher de penser a nous ^^

ya de quoi la ^^

bloom74  (29.07.2011 à 23:22)
Nono, met le lien de la page de ton recit et MP a Nina, elle sera contente ! Oui Lili, t'as bien fait de la harceler !
Vienem  (29.07.2011 à 23:23)

MDR perso tata chez mi pour trouver leur dernier je dois creuser alors la je dois dire que le jour ou je voi ça je prend aussi une photo xD

liliju  (29.07.2011 à 23:23)

c'est ce qui t'attend bloom mdr

non promis j'en ferais moins!

bloom74  (29.07.2011 à 23:27)
Vas y Lili, tu sais que j'aime tes messages !!! *croise les doigts pour avoir une connexion* car sinon tout par telephone, mon forfait SMS va exploser et mes doigts vont fumer ^^'
Onnen  (29.07.2011 à 23:28)

Mais tata mes mp marchent toujours pas, j'arrive pas a envoyer!! *pleure* Surtout qu'elle m'en a laissé un de mp, j'aimerais bien lui repondre *repleure*

Et non j'ai rien acheté pour moi la bas, je me suis contenté de prendre des totos! ^^ Surtout que j'ai deja tout Nightwish ou presque sur monsieur Deanateur! Mais c'est vrai que j'aimme beaucoup les jaquettes de leurs albums...

Et hihi je t'imagines bien devant tant d'albums de DM!!! mdr!

 

Et ma liloup, tes harcelages m'ont fait super plaisir, meme si j'ai pu te repondre qu'une seule fois! ^^
(et vi ça s'ecrit comme ça hihi!)

Vienem  (29.07.2011 à 23:29)

Bon sa y est j'attend mon heure de non retour ^^

j'aurais quandù même reussi a passer 32h sans dormir ^^

donc je vais aller dormir de ce pas ^^

gros bisous a toute =)

vous neeeeeeem ^^

faites de beaux reves et a demain =)

liliju  (29.07.2011 à 23:29)

hihi tant mieux panpan j'ai eu peur! ^^

et bloom je sais pas si je pourrais par mp (vu que je part en même temps) mais par sms oui!!!

Liicette  (29.07.2011 à 23:30)

Mes girlys je vous laisse vais aller camper devant la télé ^^ A demain xooxoo vous n'aime fort <33 

Un pour la route : CCCOOOLLLIIINNN <333

liliju  (29.07.2011 à 23:30)

bonne nuit vienem

beau deandavemishabalthyadamdreams!

t'MM

et soigne toi bien!

bloom74  (29.07.2011 à 23:31)
Laisse pas passer le sommeil Vivi file vite ! te nems, fait un gros dodo ! Te nems !
akles  (29.07.2011 à 23:31)

aahahha tu va dodo vivi !! jai gagner ! pokemon ! Rondoudoudou doudou dou !!

liliju  (29.07.2011 à 23:31)

bonne nuit Lii

fait de beau colindreams

t'MM

bloom74  (29.07.2011 à 23:32)
Licette : bonne nuit aussi, fait de beaux reves, bezoux !
bloom74  (29.07.2011 à 23:33)
Bon, je vais pas tarder de suivre le wagon ! J'attends juste la fin de ma chanson pour bouger du canapé !
Vienem  (29.07.2011 à 23:34)

bah heureusement que je vais dodo akles j'allais pas faire une autre nuit blanche ^^

mon but c'etait de pas dormir cette aprem  ... objectif atteint :D donc j'ai gagner hihi xD

et oui tata un groooooos dodo ^^

avec de la chance y'aura peut etre du beaux monde dedans ... *se taie et disparait*

vvous neeeeem ^^

Onnen  (29.07.2011 à 23:35)

Gwos beuzoux ma nemy et et lii!!!!

Mdr nemy, ayé t'es fatiguée???! lol!

Bonnenuite a toutes les deux, faites de beaux reeeeeves!! Et bon visionage et squattage de canapé lii!

bloom74  (29.07.2011 à 23:35)
Euh non, celle d'apres en fait ! Addict a la zik aussi ! tracy Chapman j'adore !
liliju  (29.07.2011 à 23:36)

*croise les doigts pour que vienem fasse de beau reve*

Jess62  (29.07.2011 à 23:37)

J'ai survecu a la douche !!! *fiere*

*remarqu'elle a disparu presque 3H* Oo'

 

Bonne nuit momo ! Davedream ! Bisous !

liliju  (29.07.2011 à 23:39)

ah ba voilà ou tu étais caché!!

bloom74  (29.07.2011 à 23:40)
Ah bon Jess t'es passé ce soir ???
Onnen  (29.07.2011 à 23:42)

T'es restée 3h sous les bulles!! Et l'eau alors! *confisque Sammy* Plus de lui pour tes douches futures!!!

Jess62  (29.07.2011 à 23:42)

oui a 21h ! J'ai vu que liicette m'avait piqué mon colin !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !