Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je crois que j'ai perdu mes derniers neurones en regardant Arte .....mais je rigole trop !!!!

ca y est j'ai le bon arte!
la prairie au lapin! mdr

mdr elisab
oh les jolis lapins!!

Oh les lapins s'aperçoivent que tous les hommes ne sont pas en uniforme !!!
Ils sont libres !!!!!! maintenant ils vont se faire bouffer !!!!

ils ont mangés les lapins! QUOI

bon jvai dodo les enfants faire plein de reve de romanecherie ! *yeux en coeur* a demain !

bonne nuit akles!
fait de beau reve
bisous

Over dose de lapins...
Over dose de c*******...

Bonne nuit Akles !!!

Salut !!! Dites, je passe juste comme ça pour vous demandez si vous avez un logiciel qui "coupe" les morceaux de musique ?? Parce que j'aimerais bien avoir la même sonnerie que Dean ^^ Rock you like a hurricane de Scorpions, et je veux juste le refrain !!

Et la musique inquiétante comme dans les fims d'horreur.....
BWAAAAAAA !

salut aby
désolé mais moi non
je crois que jess sait elle!

Bonjour Abygaelle.... dans Windows movies makers je crois que tu peux aussi couper la musique que tu veux...

Ok merci quand même, je lui demanderait ^^ Parce que j'ai téléchargé un logiciel mais c'est une démo et du coup il met une voie sur la bande !!

Coucou Eli ! Movie Maker ?? Faut que je regarde, en plus je crois que je l'ai !!
Sinon ça va vous ?

Faut que tu telecharger FormatFactory, tu fais changer de format, ajouter une fichier, y'a une fenetre qui souvre, tu cliques sur le deusieme rectangle le plus a gauche et tu decouper la ou tu veux apres tu fais demarre et au bout de 30 secondes t'as ton morceau decouper ;)

ca va bien et toi?

Ah merci Jess !!!! C'est gratuit le télechargement ?

Oui ;) Sinon je l'aurais pas mis mdr

Quelqu'un sait ou est passé 4tat ?

Oui ça va, j'ai cherché super longtemps Le morceau en version instrumentale sans choeurs et après j'ai mis un bout de temps à découpé le morceau parce que je savais pas où cliquer ^^

oh mais c'est triste la fin ^^
non elle a disparu mais elle est connecté!

zut me suis trompé
elle était connecté hier lestat!
mais elle a pas trop internet en ce moment

4tat => onnen
t'as raison dans ton premier message ! :P
Merci :)

C'est triste mais qu'est ce que j'ai rigolé !!!
Attention c'est quoi le prochain sujet ???? Bwaaaa nul change de chaine !!!
Ca va bien Aby...et toi ?

ah ba euh oui alors! mais là elle est plus connecté!

Bon je vais essayer de d'installer le logiciel, de couper le morceau et je vous redit si ça marche ! A toute !! Et bisous+bonne nuit à celles qui seront partis !

bon essayage aby
bonne nuit au cas ou jsui plus là
bisous

C'est en espagnol le truc ! Je comprend pas tout OO'

Bonne chance abi ! :)
Bisous bonne nuit !