700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (30.07.2011 à 10:05)

Coucou le road! Passage éclair pour vous souhaiter un bon week end et/ou de bonnes vacances!!!! Moi je suis en repos aujourd'hui car je vais au mariage de ma meilleure amie!! Ca y est c'est le grand jour!!! je suis aussi énervée qu'un enfant qui attend Noel je crois^^!

Alors je venais vous faire un gros bisou avant d'aller bubuller et me préparer!!! je ne vous oublie pas, je pense à vous! a très vite! bisous bien baveux, très baveux, maxi baveux!!!! a lundi!!!!

Daeva02  (30.07.2011 à 10:43)

Bonjour!!!!

Ya quelqu'un?

Si oui, vous allez bien?

Pour the Apocalypse, JE VIENS!   *saute partout* Faut encore que je prenne le pass par contre =) *saute toujours*

Qqn a pris Chasseur par ici? (Oui j'hésite tjs entre chasseur et démon) *saute encore*

Daeva02  (30.07.2011 à 10:44)

Oooh félicitations à ta meilleure amie et amuse-toi bien Schumi =D

*saute saute saute*

tchotcho  (30.07.2011 à 10:46)

bonjour a tous!!!

prends un petit café vite fait!!!!

bonne journée a tous!!!

Nina77  (30.07.2011 à 10:58)

hey j'ai été absente combien de temps, y'a du sang neuf! Coucou tchotcho ;)

Et gros bisoux Eli, je serai là début de semaine prochaine hihi - amuse-toi bien Schumi, comment ça doit te faire bizarre! Mon meilleur ami n'est toujours pas casé, j'ai le temps de voir venir (bin oui à son âge, mais il est insupportable lol)

Daeva!! Ma louloute je te fais un énorme câlin, c'est une super nouvelle pour la conv! Tu dois être surexcitée!

Vous me manquez beaucoup toutes, promis je serai là semaine prochaine avec des petites choses pour vous! :)

Passez un très beau week-end!! je vais m'occuper en attendant Bloomie et sa nouvelle coupe de cheveux :p

Daeva02  (30.07.2011 à 11:00)

Salut Tchotcho, je crois que c'est la première fois que je te vois, enchantée!

Bonne journée à toi aussi!

NINAAAAAAAAA! Bonjour =D *saute dans les bras* Tu vas bien??? 

Bon weekend et à ce début de semaine alors =)

Et OUIIIII je suis surexcitée! Mais il faut encore que j'achète le pass ^^

Nina77  (30.07.2011 à 11:02)

Vouiiii ça va bien Daeva, j'espère que toi aussi!! Et voui je reviens vous hanter, mouahahahaha! A tout vite!! :)

Daeva02  (30.07.2011 à 11:05)

Gaaaah il faut que je fasse vite, j'ai déjà loupé deux ventes de photoshoots ><

Démon ou Chasseur, démon ou chasseur???? *hésite*

Je pense prendre démon quand-même, déjà c'est moins cher (parce que j'ai le train, l'hébergement, et sachant que c'est la première fois que j'irai à Paris, sûrement plein d'autres trucs à payer...) et c'est ce que Eli et Lili ont pris!

tchotcho  (30.07.2011 à 11:07)

coucou,

enchanté  

oui du sang neuf comme vous dites!!mdr

Daeva02  (30.07.2011 à 11:08)

Gaaah tjs pas sûre mais il faut que j'achète au plus vite...

Les Chasseurs peuvent aller à la soirée mais pas les démons... *hésite*

Daeva02  (30.07.2011 à 11:11)

Huuum du sang! ... Euh pardon *cache sa machette* Tu es arrivée sur le Road quand, Tcho? (Tu permets que je t'appelle Tcho?)

tchotcho  (30.07.2011 à 11:14)

* trop tard j'avais vu la machette*

tu peux m'appelé comme ça tout le monde le fait

je suis depuis le 27 ou 28 un truc comme ça, et c'est assez sympa ici,

j'ai enfin trouvé un site qui me plait!!!!

j'ai pas encore fait tout le tour du site j'ai deja fait celui de spn.

Daeva02  (30.07.2011 à 11:16)

Tu as fait l'essentiel alors ;-)

Et bienvenue du coup =)

Daeva02  (30.07.2011 à 11:28)

*saute sur place d'appréhension* Je fais quoiiii? Chasseur ou Démon, démon ou chasseur?

Daeva02  (30.07.2011 à 11:41)

...

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Daeva02  (30.07.2011 à 12:03)

Bon app' tout le monde (si vraiment ya encore du monde dans les environs ^^)

Je reviens cet a-m!

Onnen  (30.07.2011 à 12:37)

*regarde au dessus*

...

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH?!

Onnen  (30.07.2011 à 12:43)

*baille*

Onnen  (30.07.2011 à 12:44)

(bon j'avoue c'était juste pour faire remonter le road pask'il avait disparu! *tire sur le road* Ho! Hisse!)

Daeva02  (30.07.2011 à 12:52)

NONOOOOOOO!!!!

*saute dessus par surprise*

Tu vas bien???? Tu es rentrée de vacances??? C'était comment??? T'as pas eu trop peur dans l'avion??? T'as appris plein de mots en Finnois??? T'as "hummé" du Metallica dans l'avion??? T'as habité dans un motel??? T'as croisé Toni pour Nina??? Tu as pu passer au Road??? On t'as manqué???

Onnen  (30.07.2011 à 12:54)

*se fait sauter desusus par derriere et s'écroule a travers le plancher*

*puis le plancher d'en dessous*

Poum! Poum!

BLAM!

*étalée par terre tout au fond* Keuf keuf!

*remonte*

022222222222222222222222222!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors... *se prepare a repondre aux questions* Sors ton bloc-note!!!

Daeva02  (30.07.2011 à 12:57)

Bloc sorti! =) *époussette un peu Nono*

Onnen  (30.07.2011 à 13:06)

Merchiiiii! Oki tient toi prete, ça arrive hihi:

Donc donc donc!

Voui je vais bieeeeen!!!! Et toi?? Ca fait des siecles qu'on s'etait pas vu roh!!

Et vi je suis rentrée! Jeudi soir, meme qu'il faisait nuit a 22h30 quand l'avion a atterit! *choquée* A Helsinki la nuit tombait qu'a 23h et c'était meme pas une vrai nuit! *boude*

C'était troooooop bien!!!! Mais je vais pas m'étaler plus paske j'aurais jamais fini! Mais j'ai deja raconter deux trois trucs dans les pages d'avant depuis que je suis rentrée! ^^ Et j'ai aussi chasser le pingouin, j'ai ramené tout une colonie avec moi!! Je les ai installé dans la trappe voisine de celle des Wendi, vous pourrez bientot les rencontrer!! :D

Et vi j'ai appris des mots! Mais ça paralait quand meme plus anglais que finnois la bas, vu que y avait beaucoup de tourists! *nauraa*

Apres dans l'avion j'ai pas du tout eu peur!!!! C'était genial!! Mais j'ai trop pensé a Deanou le pauvre! Je me sentait trop mal de pas avoir peur alors que lui était terrifié! *refait gros calin pour le reconforter*

Et j'ai hummé du Metallica, et plein d'autre trucs!! Sauf qu'a la fin j'étais plutot en train de full-on chanter, les passagers devaient etre contents quand on a atterit ^^'

Et non c'était un vrai de vrai hotel! C'était carrement un mini appartement en fait pas une chambre, et dans un quartier super calme et joli, a 10min du port! Et c'était l'hotel le moins cher en plus héhéhé!!

Et vi j'ai croisé Tony! Mais quand j'ai dit que je voulais le ramener avec moi en France pour l'offrir a quelqu'un, il s'est sauvé en courant! *perplexe* Par contre moi j'ai bien ramené Tuomas dans ma valise (et il etait consentant en plus!) mais shhhh c'est un secret..!

Non j'ai pas pu passer au road, j'avais pas de co et trop occupée pour en chercher une ^^' Mais liloup m'a harcelée sur le portable pour etre sur que je vous oublie pas! Mais y avait plein d'autres choses qui me fesaient penser au road et a spn!!

Et VOUIIIIIIIIII VOUS M'AVEZ MANQUÉÉÉÉÉ!!!!!!!!!!!!!

*a fini* ^^'

Daeva02  (30.07.2011 à 13:09)

*commence à prendre des notes*

*désespère*

*vole la Plume à Papote que Lili sert pour les interviews*

Voilàààà ^^ Alors...

*réfléchit et inspire*

Onnen  (30.07.2011 à 13:19)

*s'assoit et tape du pied*

*regarde anxieusement 02 en attendant qu'elle expire*

Tu sais que c'est pas bon de retenir ton souffle comme ça! *secoue la tete avec sagesse*

Daeva02  (30.07.2011 à 13:20)

-Ouiiiii je vais bien aussi et voui ça fait très longtemps qu'on s'était pas croisées snif *pleure un peu puis reprend* Et j'ai la permission involontaire de mes parents pour la Convention!!!! Tu y vas, toi?

-Oooh t'avais l'été arctique façon "journée 20h/24"??? =D Trop cool! Ca doit être affreux de revenir ici quand il fait tout sombre ><

-T'as les numéros de pages? Parce que ça va être juste impossible à trouver sinon ^^ Ooooh des pingouins??? Veux faire gouzi! ... Par contre t'es sûre que les Wendis sont pas pingouinovores? *se gratte la tête*

-T'as appris quoi comme mots? Bière, Vodka, Tequila, Purple Nurple? ^^ Et c'est quand-même bien aussi si t'as pu parler anglais =) Nauraa? O_O *essaie de deviner* Baave? ^^

-Waaah t'as eu moins peur que Deanou, le pauvre! Moi j'aime bien le décollage, les turbulences et l'atterrissage ^^

-Meuh ils sont nuls les autres passagers si ils n'admirent pas ta voix superbe ^^ T'as chanté ou bwaaahber? ;-)

-Wow il a l'air super ton hotel! *jalouse*

-Il a pas voulu se faire ramener en France et offrir en cadeau? Bizarre XD Bah tu as Tuomas, c'est encore mieux! (Enfin pouru toi, pas pour Nina ^^)

-T'inquiète, moi non plus j'ai pas pu venir au Road (mais moi c'est juste parce que mes parents ont piqué une crise et que j'ai du leur montrer -faire semblant- que j'avais une vie en dehors de l'ordi pour leur donner envie de me laisser venir à la convention  ^^) Mais tu as pensé à nous, c'est gentil =) (Moi aussi j'ai fait que de penser aux Roadiennes, et je me suis refait la saison 1 chaque fois qu'on avait un trajet en voiture ;-)

-ET TU NOUS AS MANQUE AUSSIIIIII!

*ressaute dans les bras et achève de pleurer*

*expire inspire expire inspire*

Daeva02  (30.07.2011 à 13:20)

*continue à essayer de reprendre son souffle*

liliju  (30.07.2011 à 13:29)

Bonjour daeva et panpan

bisous elisab et Nina

ca va?

oh daeva tu viens à la convention? chouette

liliju  (30.07.2011 à 13:32)

vous etes toujours là dites?

Daeva02  (30.07.2011 à 13:34)

Coucou Lili!!! *saute dans les bras*

Ca va bien, très bien même!!!

Mais il faut encore que je prenne mon pass! *espère avoir assez de sousous sur sa carte de crédit pré-payée ><*

J'ai encore une légère hésitation entre chasseur et démon...

Toi et Eli vous êtes démons c'est juste?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !