Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAHHHHHHHHH

*rattrape daeva*
oui on a bien démons! et elisab a acheté une photoshoot hier snif! moi pas encore mais ca ne va pas tarder!

Bouhouhouuuuu!!!!! *saute aussi dans les bras et se cogne a 02* ouch. Oô
Nope pour le moent je vais pas a la conv :/ Mais j'ai vraiment vraiment envie d'y aller, surtout qu'a peu pres tout le road y va! En tout cas c'est super nouvelle pour toi!!!! :D
Et voui, il faisait nuit a 23h, il recommencait a faire bien jour vers 2h30, 3h et a 4h il faisait grand jour!!! *tape des mains*
Yep, atta j'irai chercher les pages quand j'aurais posté mon pavé lol Et non mes wendis s'entendent deja tres bien avec mes pingouins!! Et on dirait pas comme ça, mais c'est les pingouins les plus dangereux, voui voui!
Aloreuh... biere ça se dit olut! Les autres ben c'est pareil partout non? Et Purple Nurple, c'est Dean, c'est PN et puis c'est tout! *croise les bras* Et non ça veut pas dire bave! Bave c'est... ouhla je sais pas! OO' Voila un mot qui manque a mon vocabulaire!!
Vouiiiiiiiiiiiii comme toi pour l'avion!!! Les turbulences surtout mais on en a pas eu beaucoup nif nif! C'est vrai que quand l'avion vole juste et qu'on a l'impression de faire du surplace c'est pas tres drole lol!
Et non je chantais avec des vrais mots! Enfin des fois c'etait un peu du yaourt mais meme ça compte! lol!
Et yaaayy mon Tuomas va m'ecrire des chansons que pour moi maintenant hihihi!
Sinon voui j'avais été mise au courant pour tes parents qui t'empechaient de nous voir rohlala! Et j'étais obligée de penser a vous!! mdr! Roh va falloir que je retrouve mes tites histoires! *part en quete*

Voui j'ai vu que tu as posté sur le topic que les photoshoot ont déjà été mis en vente 2x... Les autographes aussi? Il faut que j'en prenne un pour ma soeur aussi ^^ C'est une Samette!

LILOUUUUUUUUUP!!!!!!!!
*saute sur les epaules*
T'as vu on pavétisait avec 02! *fiere* lol

Ouiiiiiiiiiiiiiin je veux aller a la conv!!! Mais c'est bizarre qu'on doive acheter les photoshoot et les pass maintenant?!! L'année derniere on les achetait sur place si on voulait, et de toute façon avec le pass Heaven on avait photoshoot et autographe avec tous les acteurs/actrices!!

oui les duex sont en vent ensemble
PANPAN
oui j'ai vu! de très beau pavé! j'ai tout lu *fière*

ba là ils ont peur qu'il y ets trop de monde panpan
et ce ne sont pas les mm organisateurs! et moi je préfère l'avoir de suite comme ca je suis sur d'avoir ma place!

'les deux en vente pfff


Moui... *pas convaincu* lol. Moi je trouve que c'était mieux de l'avoir compris dans le pass ^^'
*fiere de liloup aussi pour avoir tout lu* Hihi!

VIENS NONO, Sister a réussi à me convaincre que je DEVAIS venir ^^
Et oui je trouve ça bizarre aussi, mais bon...
Avec les pass Ange, tu as un autographe de chaque acteur et un photoshoot principal compris, ensuite avec les autres pass (chasseur-démon-monstre) tu as soit autographe de chaque+photoshoot secondaire, soit autographe de chaque et pas de photoshoot, soit juste accès à la conv'.

ba après ca dépend le pass que tu prends
avec elisab on a pas pu en prendre un cher! dans le notre y'a un autographe de chaque acteur c'est tout

Bah là ça dépend de quel pass tu prends en fait ^^
C'est en partie pourquoi j'hésite tjs entre chasseur et démon!

faut que tu voyes lequel t'intéresse le plus et après tu fonces!

Il coûtait combien le pass "Heaven"?

Et voui je veux venir, pas besoin de me convaincre lol, le probleme c'est les sousous ^^' Avec le voyage en Finlande on a tapé dans les reserves, donc bon... J'espere quand meme pouvoir... *soupir* lol

C'est dangereux les pingouins? *arrête de faire gouzi et retire vite sa main*
OLUT!!! hihi cool le mot! Olut olut olut =D

oui j'espère aussi! comme ca j'aurais rencontré presque tout le monde en vrai hihi

Ouhla je me souviens plus du tout 02, sowwy :/ MAis je crois que c'était dans les 200 quelque chose, donc un peu moins cher que le pass ange de cette année

on se demande pas pourquoi tu l'as retenu celui là ^^

Oki aller! Ce soir je retente de proposer a ma mom de m'avancer pour ma conv! Je lui dirait de prendre ça comme pour mon cadeau d'anniversaire en avance! T'façon je demande rien d'autre pour mon annif', la reprise d'spn me suffit parfaitement! :D
Aaaaaah j'ai hate septemebre!!!! *repart dans son manque*

Oui je sais Lili, justement j'hésite encore!
Disons que je penche plus pour démon, vu que c'est moins cher, que je connais personne qui a pris Chasseur, et que je vu que je suis pas sûre des acteurs secondaires qu'il y aura, je préfère acheter les photoshoots au cas par cas.
Mais avec Chasseur on a accès à la Hell Night (pas les Démons par contre, quelle idée =P) et vu que le prix des photoshoots sera sûrement cher, peut-être qu'en fait on y gagne en ayant directement une photo comprise...

ah ba oui ca serait un beau cadeau! y'a déjà la saison 7 puis la conv! bwahhhh

Voui t'as vu c'est marrant 02! Hihi! Savais-tu que les Finlandais buvaient beaucoup?? Voui voui! C'est pour se tenir chaud l'hiver! et l'été... ben c'est juste paske c'est bon! ^^

ba moi c'est parce que je n'ai pas pu mettre beaucoup d'un coup c'est pour ca que je n'ai pas pris le plus cher! du coup je peut prendre les photoshoots!

Waaah bonne idée ça serait un super cadeau!!!
C'est que la deuxième convention qu'il y aura en France, et c'est même pas sûr qu'il y en ait après, et en plus ya JARED, franchement c'est pas souvent qu'on aura une chance pareille!
Mais c'est vrai que ça fait tout de suite cher, même si la convention reste dans la moyenne de prix, il y a aussi le transport, l'hébergement, la nourriture, les dizaines de litres d'alcool euh je veux dire la boisson, ...

Oooh *écoute la sagesse finlandaise avec attention* C'est comme au Canada, quoi ^^

Tu prononces comment? Oloutte? ^^

mdr daeva! oui l'hébergement de 3 jours et les soirées! parce qu'il va falloir qu'on s'occupe nous pendant les soirées de la convention! hihi