700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (30.07.2011 à 14:16)

Félicitations à Riri alors! *va envoyer un MP*

Au fait Lili... Je me suis fait un Cappu' ^^

liliju  (30.07.2011 à 14:16)

fait toi un budget daeva! et voit en fonction quel pass tu peux prendre! mais t'en prend un hein?

Nina77  (30.07.2011 à 14:16)

BWAAAAAAAAAAH!! non c'était juste pour vous embêter en fait, lol

Et Nono je suis outrée, olutta c'est tout ce que tu as appris? lol (et comment ça les Finlandais boivent? oooh je suis si choquée mouahahaha)

Je vous embrasse les filles, essayez d'être sage malgré le retour de Nono qui va vous re-pervertir (deux semaines de travail psychologique ruinées, niiskuttaa comme tu dis, lol)

BON WEEK-END!!!! YEAAAAAAAH!

Daeva02  (30.07.2011 à 14:17)

HS: je viens de me BRÛLER avec mon Cappu' =(

Je me brûle avec tout en ce moment, c'est affreux ><

liliju  (30.07.2011 à 14:17)

Bisous Nina

merci pour les coucou

a bientot

et bon week

*file se faire un cappu aussi*

liliju  (30.07.2011 à 14:18)

*souffle sur le cappu de daeva*

oh wizi pour ta langue!

Daeva02  (30.07.2011 à 14:21)

Ah oui c'est surprenant que les Finlandais boivent XD

Noooon Nina ne nous laisse pas avec Nono, je perds environ 300 pts de Q.I quand je suis avec elle ;-)

Bon weekend à toi aussi!!!

 

PS Ca veut dire quoi, "niiskuttaa"?

Daeva02  (30.07.2011 à 14:22)

Merci Lili!

Mais OUI de toute façon j'en prends un !!!

En plus maintenant que j'ai mon appareil photo, je vais pouvoir en profiter ^^

Il va falloir acheter une 3ème batterie et une 2ème carte mémoire de secours par contre ;-)

(Ou alors je vole l'appareil photo de ma soeur, juste au cas ou!)

Onnen  (30.07.2011 à 14:24)

Meuh tata!!! Non j'ai appris plein de chose! Genre ça! Paskiainen!! Héhé c'est l'insulte préférée de deanou! *contente*

Et SI ils boivent!!! Pire que nous! Et pis d'abbord c'est pas ma faute, elles se dépravent tres bien toute seules! *croise les bras*

Daeva02  (30.07.2011 à 14:24)

Et c'es Olut ou Olutta finalement? *perturbée*

Onnen  (30.07.2011 à 14:26)

Et moi je dit niiskutus d'abbord! C'est mieux! ^^

Daeva02  (30.07.2011 à 14:26)

... Maintenant que Nono le dit... C'est vrai qu'on peut aussi très bien se dépraver nous même (ou avec l'aide de Dean. Ou d'Alec. Ou de Jason Teague. Ou de Tom le Psycho. Ou de Priestly. Ou du gars-dont-je-sais-pas-le-nom-pcq-j'ai-jamais-regardé dans Days of our Lives XD)

Nina77  (30.07.2011 à 14:27)

euh ça dépend du cas les filles lol demandez à Nono elle vous expliquera les subtilités de la grammaire finnoise, lol

et niiskutus c'est l'expression du désespoir profond qui m'étreint quand je vois les ravages de l'influence de Nono sur vous XD - ce que nous pourrions traduire par ô rage ô désespoir, ou encore, snif, lol

Sur ce je m'évapore avec mon avatar (humm miam vous êtres libre ce soir jeune homme? lol) A pluche les filles!

Daeva02  (30.07.2011 à 14:27)

Oooh ça me fait penser!

J'ai encore des DA saison 2 à regarder et des passages Alec à baver dessus !!!!

Onnen  (30.07.2011 à 14:27)

Ben les deux 02 ^^ Faut pas chercher avec les finnois ils ont 36 mots qui se ressemblent pour Dean la meme chose *soupir* lol!

Et meuh! Mon influence a moi ne QIse rien du tout! *recroise les bras*

Onnen  (30.07.2011 à 14:28)

ERIC!!!!!!

Daeva02  (30.07.2011 à 14:28)

Tout ça pour dire snif ^^

Bonne après-midi Nina alors

Nina77  (30.07.2011 à 14:29)

mdr qui tu traites de paskiainen? lol oui ça aussi c'est un problème même leurs gros mots sont jolis... c'est pas grave on les aime quand même!!

Et je retire tout ce que j'ai dit ô ma sublimissime et ravissante et toujours brillante Onnen :p

Byyyyye!! *se décolle du Road*

Daeva02  (30.07.2011 à 14:30)

CIEL J'AI OUBLIE JAKE!!!

*va chercher Jake-le-possiblement-démoniaque et fait un câlin*

Onnen  (30.07.2011 à 14:31)

* pour DIRE la meme chose, ouhla mais que vient faire Dean au milieu??? O.O

 

Et c'est eric dans Days of our lives ^^' Tres mimi d'ailleurs, il avait notre age! ooooh Gouzi gouzi gouzi!

Et ma n'Ancêtre j'ignore d'un pied hautain tes allusions fausses et trompeuses!

Daeva02  (30.07.2011 à 14:31)

*ajoute* Et BEN!!! J'ai cité son frère jumeau mais pas Ben!!! *scandalisée par sa négligeance*

*va faire un câlin à X5-493 si je me rappelle bien ^^*

Onnen  (30.07.2011 à 14:33)

Oh! *déhautenise*

Vous êtes bien pardonnée, Ô Magnifique et loyale sujette!

Onnen  (30.07.2011 à 14:33)

DIANTRE 02, COMMENT AS-TU PU????!

Daeva02  (30.07.2011 à 14:34)

Hum Nono, serais-tu un brin obssédée par ce doux prénom, au point de l'inscrire dans une phrase totalement hors-contexte Deanien? ^^

Et oui pardon, Eric =)

*pense à Kripke, au Viking Vampire, et au Prince dans La Petite Sirène*

*cherchez l'intrus =P*

Onnen  (30.07.2011 à 14:34)

Ô Ben... un esprit torturé, perdu et seul... *saute dans les bras* Nooooon je t'aime moua meme si t'es aussi un psychooo!!!!!

Daeva02  (30.07.2011 à 14:35)

Oui je sais j'ai affreusement honte!!!

*se repasse les mains au fer à repasser pour se punir*

(Oui j'ai re-re-re-re-re...-regardé HP2 ya pas longtemps ;-)

DOBBYYYYYYYYYYYY!

Onnen  (30.07.2011 à 14:35)

Bah quoi? Il est beau le prince dans la petite sirene! *le n'aime*

*croise les bras*

Deanou n'est jamais hors sujet, il sait toujours faire humblement remarqué sa presence dans mon esprit! ^^

liliju  (30.07.2011 à 14:35)

bisous Nina

j'ai mon cappu

désolé ma madre avait besoin d'aide

Daeva02  (30.07.2011 à 14:36)

Moi aussi j'aime Ben!!!

Presque plus qu'Alec en fait ^^

VIVE LES PSYCHO!!!

Onnen  (30.07.2011 à 14:36)

DOBBYYYYYYYY!!!!!!!! *le n'aime aussi*

*confisque l'enfer a repasser des mains de 02*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !