Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Félicitations à Riri alors! *va envoyer un MP*
Au fait Lili... Je me suis fait un Cappu' ^^

fait toi un budget daeva! et voit en fonction quel pass tu peux prendre! mais t'en prend un hein?

BWAAAAAAAAAAH!! non c'était juste pour vous embêter en fait, lol
Et Nono je suis outrée, olutta c'est tout ce que tu as appris? lol (et comment ça les Finlandais boivent? oooh je suis si choquée mouahahaha)
Je vous embrasse les filles, essayez d'être sage malgré le retour de Nono qui va vous re-pervertir (deux semaines de travail psychologique ruinées, niiskuttaa comme tu dis, lol)
BON WEEK-END!!!! YEAAAAAAAH!

HS: je viens de me BRÛLER avec mon Cappu' =(
Je me brûle avec tout en ce moment, c'est affreux ><

Bisous Nina
merci pour les coucou
a bientot
et bon week
*file se faire un cappu aussi*

*souffle sur le cappu de daeva*
oh wizi pour ta langue!

Ah oui c'est surprenant que les Finlandais boivent XD
Noooon Nina ne nous laisse pas avec Nono, je perds environ 300 pts de Q.I quand je suis avec elle ;-)
Bon weekend à toi aussi!!!
PS Ca veut dire quoi, "niiskuttaa"?

Merci Lili!
Mais OUI de toute façon j'en prends un !!!
En plus maintenant que j'ai mon appareil photo, je vais pouvoir en profiter ^^
Il va falloir acheter une 3ème batterie et une 2ème carte mémoire de secours par contre ;-)
(Ou alors je vole l'appareil photo de ma soeur, juste au cas ou!)

Meuh tata!!! Non j'ai appris plein de chose! Genre ça! Paskiainen!! Héhé c'est l'insulte préférée de deanou! *contente*
Et SI ils boivent!!! Pire que nous! Et pis d'abbord c'est pas ma faute, elles se dépravent tres bien toute seules! *croise les bras*

Et c'es Olut ou Olutta finalement? *perturbée*

Et moi je dit niiskutus d'abbord! C'est mieux! ^^

... Maintenant que Nono le dit... C'est vrai qu'on peut aussi très bien se dépraver nous même (ou avec l'aide de Dean. Ou d'Alec. Ou de Jason Teague. Ou de Tom le Psycho. Ou de Priestly. Ou du gars-dont-je-sais-pas-le-nom-pcq-j'ai-jamais-regardé dans Days of our Lives XD)

euh ça dépend du cas les filles lol demandez à Nono elle vous expliquera les subtilités de la grammaire finnoise, lol
et niiskutus c'est l'expression du désespoir profond qui m'étreint quand je vois les ravages de l'influence de Nono sur vous XD - ce que nous pourrions traduire par ô rage ô désespoir, ou encore, snif, lol
Sur ce je m'évapore avec mon avatar (humm miam vous êtres libre ce soir jeune homme? lol) A pluche les filles!

Oooh ça me fait penser!
J'ai encore des DA saison 2 à regarder et des passages Alec à baver dessus !!!!

Ben les deux 02 ^^ Faut pas chercher avec les finnois ils ont 36 mots qui se ressemblent pour Dean la meme chose *soupir* lol!
Et meuh! Mon influence a moi ne QIse rien du tout! *recroise les bras*

ERIC!!!!!!

Tout ça pour dire snif ^^
Bonne après-midi Nina alors

mdr qui tu traites de paskiainen? lol oui ça aussi c'est un problème même leurs gros mots sont jolis... c'est pas grave on les aime quand même!!
Et je retire tout ce que j'ai dit ô ma sublimissime et ravissante et toujours brillante Onnen :p
Byyyyye!! *se décolle du Road*

CIEL J'AI OUBLIE JAKE!!!
*va chercher Jake-le-possiblement-démoniaque et fait un câlin*

* pour DIRE la meme chose, ouhla mais que vient faire Dean au milieu??? O.O
Et c'est eric dans Days of our lives ^^' Tres mimi d'ailleurs, il avait notre age! ooooh Gouzi gouzi gouzi!
Et ma n'Ancêtre j'ignore d'un pied hautain tes allusions fausses et trompeuses!

*ajoute* Et BEN!!! J'ai cité son frère jumeau mais pas Ben!!! *scandalisée par sa négligeance*
*va faire un câlin à X5-493 si je me rappelle bien ^^*

Oh! *déhautenise*
Vous êtes bien pardonnée, Ô Magnifique et loyale sujette!

DIANTRE 02, COMMENT AS-TU PU????!

Hum Nono, serais-tu un brin obssédée par ce doux prénom, au point de l'inscrire dans une phrase totalement hors-contexte Deanien? ^^
Et oui pardon, Eric =)
*pense à Kripke, au Viking Vampire, et au Prince dans La Petite Sirène*
*cherchez l'intrus =P*

Ô Ben... un esprit torturé, perdu et seul... *saute dans les bras* Nooooon je t'aime moua meme si t'es aussi un psychooo!!!!!

Oui je sais j'ai affreusement honte!!!
*se repasse les mains au fer à repasser pour se punir*
(Oui j'ai re-re-re-re-re...-regardé HP2 ya pas longtemps ;-)
DOBBYYYYYYYYYYYY!

Bah quoi? Il est beau le prince dans la petite sirene! *le n'aime*
*croise les bras*
Deanou n'est jamais hors sujet, il sait toujours faire humblement remarqué sa presence dans mon esprit! ^^

bisous Nina
j'ai mon cappu
désolé ma madre avait besoin d'aide

Moi aussi j'aime Ben!!!
Presque plus qu'Alec en fait ^^
VIVE LES PSYCHO!!!

DOBBYYYYYYYY!!!!!!!! *le n'aime aussi*
*confisque l'enfer a repasser des mains de 02*